-18-

5K 308 49
                                    

-Cole ! Je l'appelle en toquant à la porte de sa chambre, je peux rentrer ?

Je n'obtiens aucune réponse de sa part. J'en déduis donc qu'il n'est pas dans sa chambre. Pourtant je l'ai entendu rentrer quand je bossais sur ma dissertation il y a quelques minutes. Je descend alors dans le salon et apercevant ma mère sur le canapé du salon en train de feuilleter un magazine, je lui demande si elle a vu Cole. Elle met quelques secondes à répondre, absorbée par l'article.

-Oui, ton frère est sorti sur la terrasse il me semble.

Je la remercie vaguement et me faufile derrière la baie vitrée qui donne sur la terrasse de la maison. Cole est assis sur une chaise et se balance d'avant en arrière, une bière à la main. Je tire une chaise et m'assois à côté de lui. Il tourne la tête vers moi et m'interroge du regard, un sourire aux lèvres.

-Toi t'as quelque chose à me demander, il dit sur de lui.

-Je dirais plutôt que j'aimerais qu'on parle d'un truc.

-De quel truc moustique ?

Ce surnom a pour effet de me faire sourire. Cole m'appelle comme ça depuis de longues années, j'ai jamais vraiment trop compris pourquoi car nous avons le même âge mais lui ça avait l'air de lui plaire alors je l'ai laissé faire.

-Est-ce que tu as une petite amie, Cole ?

Il rigole et secoue la tête avant de prendre une gorgée de sa bière.

-Je me demandais bien aussi pourquoi tu mettais autant de temps à venir m'en parler.

Je l'encourageai du regard à continuer.

-Oui ça fait deux mois maintenant, j'ai mis du temps à en parler parce que je savais pas si c'était vraiment sérieux. Je veux dire j'ai jamais eu une relation sérieuse donc je ne m'y connais pas vraiment mais il me semble que celle là s'en rapproche le plus.

-Et qui est cette fameuse fille ?

-ça m'étonnerait que tu la connaisse, elle est nouvelle au lycée cette année. Elle s'appelle Caitlin.

-Caitlin... et bien je serais ravie de rencontrer celle qui est en train de transformer mon frère en vrai lover.

Il me frappe l'épaule et je me met à éclater de rire. J'adore l'embêter. Son rire vient couvrir le mien, j'ai l'impression que mon frère jumeaux est amoureux ? Cole, amoureux ? Impossible. Serait-ce un miracle ? Une chose est sûre, j'ai hâte de rencontrer cette fameuse Caitlin, qui fait changer mon frère. Dans le bon sens bien sûr.

-Ca pourrait être pour très vite, il affirme.

-Comment ça ?

-Eh bien, je lui ai proposé de venir manger à la maison demain soir vu que les parents rentreront tard, si tu veux tu peux rester pour la rencontrer.

-Ah parce que tu comptais me virer de la maison ? Je rigole.

-Oui, enfin non plus maintenant, enfin c'est toi qui vois.

-Je pense que c'est une bonne idée, de rester ici pour la voir je veux dire hein pas que tu me vires de la maison bien sûr.

Nous éclatons de rire. Notre complicité est vraiment belle, et c'est une chose que je ne veux jamais perdre avec lui. Parce que c'est mon frère, ma moitié, la personne la plus importante pour moi, et que je l'aime plus que tout. Le fait que nous soyons jumeaux a toujours renforcé ce lien.

-Alors c'est d'accord, je commanderais des pizzas.

-Des pizzas ? Non mais je rêve ! c'est pas une soirée devant la télé avec Ashton, tu me présente ta petite amie là. Pour une fois que tu as une copine sérieuse, tu vas cuisiner Cole !

Just YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant