-26-

4.8K 295 48
                                    

-La bleu ou la rouge ? Nous demande Tessa en tendant deux robes aussi belles l'une que l'autre.

-La bleu sans hésitation, s'empresse de répondre Madly, ça ira parfaitement avec tes cheveux !

J'écoute leur conversation d'une seule oreille, beaucoup trop préoccupée pour discuter robes avec mes deux amies. Elles ont du remarqué que je n'étais pas spécialement dans mon assiette ce soir puisque Tessa me demande :

-T'en pense quoi toi Meg ?

-Hum... ouais Madly a raison.

-Bon laissons les robes de côté un moment, je te vois pas bien depuis tout à l'heure, qu'est-ce qui se passe ?

A ce moment-là, j'hésite vraiment à tout leur dire. Au sujet d'Ashton, de sa révélation, de ce que ça a provoqué en moi. Je veux dire, j'ai vraiment besoin d'en parler et d'avoir les conseils de mes deux meilleures amies, mais je ne le fais pas. Parce que j'ai peur, peur de mettre des mots sur ce que je ressens et parce que je pense à Cameron, j'aurais l'impression de le trahir en faisant ça et c'est la dernière chose que je veux, ressentir de la culpabilité. Je suis déjà assez submergé comme ça par les émotions, inutile d'en rajouter à la liste.

-Rien, c'est juste que... Cameron me manque. J'aimerais qu'il soit là ce soir.

Après tout ce n'est qu'un demi-mensonge. Cameron me manque vraiment, beaucoup même mais ce n'est pas la seule chose qui préoccupe mes pensées, mais ça elles n'ont pas besoin de le savoir. Je n'aime pas leur cacher des trucs mais je ne me vois pas non plus leur avouer la vraie raison de mon attitude. Tout ça doit rester entre Ashton et moi, c'est la meilleure solution.

-Je sais, je sais à quel point il te manque mais c'est pour ça qu'on est là Madly et moi, pour te faire passer une bonne soirée et oublier un moment ce qui te préoccupe.

-Ouais je sais, c'est juste que j'ai pas vraiment la tête à faire la fête ce soir...

Surtout pas à voir Ashton, je pense intérieurement.

-Je veux pas entendre ça ! Me coupe ma meilleure amie, tu vas t'habiller sortir de cette chambre et descendre t'amuser avec nous d'accord ? On sera avec toi et on va pas te lâcher une seule seconde, compris ?

Je tente une dernière excuse.

-J'ai rien à me mettre...

-Megan Hamilton, rien à se mettre ? Intervient Madly en rigolant, alors là c'est bien la première fois que j'entends ça.

Les deux filles se regardent et d'un mouvement de tête décident d'aller fouiller mes placards. Je prend ma tête entre mes mains quand je les vois faire et laisse échapper un rire nerveux. Moi qui voulais esquiver cette soirée, ça va être totalement raté.

Après de longues minutes passées à retourner mon armoire, Madly sort un débardeur beige en dentelle et me le tend victorieusement :

-Ce haut est vraiment canon, tu devrais le mettre avec un pantalon noir.

Je la remercie intérieurement de ne pas m'avoir choisi une robe, et attrape mon pantalon cigarette noir. Ça fera parfaitement l'affaire, pas trop habillé mais féminin et festif quand même. Je m'empresse donc de me changer.

-C'est impeccable ! s'exclame Tessa en me reluquant de haut en bas.

-Magnifique, approuve Madly tout sourire.

Je les laisse ensuite s'occuper de mes cheveux et de mon maquillage parce que j'ai beau protesté et dire que je me sens déjà bien comme ça, elles ne m'en laissent pas le choix.

Just YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant