-14-

5K 365 38
                                    

-Où est-ce que tu m'amènes ?

Un grand sourire se dessine sur le visage de Cameron alors que son regard est fixé sur la route devant lui.

-Si je te le disais ce serait plus une surprise Megan.

-Tu sais je pourrais croire que tu es sur le point de me séquestrer.

Il éclate de rire et tourne dans une rue plutôt éloignée du centre ville.

-C'est tentant mais non je pense que ça va te plaire.

Il gare la voiture et nous sortons. J'entends au loin des bruits de fête et je réalise... est-ce qu'il m'a amené... non il a pas fait ça. J'éclate de rire :

-Cam, tu m'aurais pas amené à la fête foraine toi ?

-Si, pourquoi tu n'aimes pas ça ? Me demande-t-il avec un sourire adorable.

-Au contraire, j'adore c'est parfait tu aurais pas pu trouver mieux.

-Alors allons-y !

Je prend sa main et le tire jusqu'aux attractions. Y en a tellement.ça fait longtemps que j'étais pas venue ici, plus depuis que Cole et moi avions 15 ans il me semble, donc ça remonte un peu. Je m'étais pas rendue compte à quel point ça m'avait manqué. J'ai l'impression de retrouve mon âme d'enfant. Devant mon air surexcité, Cameron rigole et serre plus fort ma main.

-On dirait une gamine, t'es trop mignonne.

Sa phrase a pour effet de me faire rougir, il rit et passe un bras autour de mes épaules.

-Alors tu veux commencer par quoi ? Il me demande enjoué.

Je réfléchis. J'ai tellement envie de tout faire que je ne sais pas par quoi commencer. Des gamins crient et courent dans tous les sens, leur barbe à papa à la main, sortant du labyrinthe des miroirs. Mais mon regard se pose sur une attraction en particulière.

-Je veux faire le train fantôme.

-T'es sérieuse ?

-Oui !

Je tire sur son bras et l'amène jusqu'au manège en question. Cameron et moi prenons place côte à côte dans un wagon. Alors que le train démarre, Cameron chuchote à mon oreille :

-Je t'en voudrais pas si tu viens contre moi parce que t'as trop peur.

Je rigole et lui lance un regard complice.

-On verra bien.

Soudain, c'est le noir complet. Je sens que nous avançons mais je vois pas, je déteste le noir. Je voudrais chercher la main de Cameron mais je ne le fais pas pour ne pas qu'il me prenne pour une gamine.

Pourtant je sens sa main attraper la mienne et entremêler nos doigts. Je souris.

-Tu as peur du noir Cam ?

-Tu peux même pas savoir à quel point.

Il éclate de rire, mais moi je sais qu'il fait ça uniquement pour se rapprocher de moi. Il est tellement parfait.

Tout d'un coup, quelque chose de mouillé me tomber dans les cheveux et je hurle quand j'aperçois quelqu'un qui tient une tronçonneuse devant nous.

-Aaaaaaaaaahh !

Cameron lui se moque ouvertement de moi parce qu'à chaque fois que quelque chose apparaît devant nous je me met à crier. J'ai l'impression que le tour ne finit plus. Qu'est-ce qui m'a pris de choisir de faire ça ? Un clown hurle de rire devant nous et je me colle davantage contre Cameron. Je remarque qu'il sent extrêmement bon. Je ferme les yeux pendant le reste du temps jusqu'à ce que nous sortions.

Nous passons le reste de la journée à faire des attractions, grand huit, chenille, tourbillon, auto-tamponneuse vraiment tout. Il m'a même attrapé un minion comme dans les films aux attrape-peluches. L'après midi est parfaite, je n'aurais pas pu espérer mieux. Cameron et moi nous entendons à merveille et passons la plupart du temps à nous taquiner gentiment. Alors que le parc est sur le point de fermer, oui parce que nous avons passer quand même 5 bonnes heures ici, il nous achète une barbe à papa pour moi et une gaufre pour lui.

-Tu me prends par les sentiments là, je rigole quand il me tend la barbe à papa.

Il éclate de rire et nous nous mettons à marcher côte à côté, sans trop savoir où aller, appréciant la compagnie de l'un l'autre. Je prend un morceau de ma barbe à papa et la laisse fondre dans ma bouche. J'avais oublié à quel point c'était bon cette merde.

Il pique un bout de ma barbe à papa et je râle :

-Eh !

-Donne moi en encore, c'est trop bon !

J'éclate de rire, et je commence à courir avec la sucrerie à la main.

-Jamais !

-T'es sûre ?

Je hoche la tête et il commence à me pister. Je crie tout en essayant de m'éloigner de lui mais putain il court vite ! En même temps logique vu qu'il fait du foot. Cameron me rattrape en quelques secondes et m'attrape par le bassin. Nous rions aux éclats, comme deux gamins. Heureusement que nous sommes seuls.

-Lâche moi Cameron !! je hurle et rigole en même temps.

-Faut pas jouer avec moi Megan.

Il me soulève comme si je ne pesais rien et me cale sur son épaule tel un sac à patates, son bras autour de ma taille. Moi je tape contre son dos et m'écris :

-Repose moi tout de suite !

Il éclate de rire mais ne me lâche pas. Je vais le tuer. Je le frappe plus fort.

-T'es vraiment un gros gamin Cam.

-C'est toi qui parle.

-Bien sûr, parce que c'est ce que tu aimes chez moi.

-Arrête de jouer la princesse.

Il me repose soudainement à terre mais me garde près de lui. Je n'ai d'autre choix que de le regarder dans les yeux.

-Tu veux savoir ce que j'aime chez toi ?

Je hoche la tête car sa proximité me déstabilise. Il n'est qu'à quelques centimètres de moi. Ses yeux bruns cherchent les miens, et je n'ai qu'une envie, passer ma main dans ses cheveux chocolat en bataille. Wooaw pourquoi je pense à ça ?

-Ta simplicité, la façon dont tu ris, la façon dont tes joues rougissent quand je suis trop près de toi...

Il s'arrête soudainement de parler. Qu'est-ce que je suis supposée répondre à ça ? Ses yeux se posent sur ma bouche et je le sens, il va m'embrasser. Maintenant. Ici. Et je ne compte pas dire non.

Comme je l'ai vu venir, ses lèvres se posent sur les miennes, et je le sens sourire contre ma bouche. Moi je pose ma main derrière sa nuque et je le laisse m'embrasser...

Just YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant