-27-

4.7K 301 72
                                    

Je lance un regard noir a Ashton par dessus mon épaule avant de me retourner vers Cameron.

-Cam...je, euh... je vais te laisser je te rappelle demain promis.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et coupe l'appel vidéo. Je préfère qu'on en reparle demain et affronter un problème à la fois. Et celui que je m'apprête à affronter a ses yeux bleus fixés sur moi. Je me lève de mon lit, prête à lui faire face et à savoir ce qu'il me veut, parce que bon sang je croyais qu'on en avait fini tous les deux et il vient juste de créer un problème entre Cameron et moi en rentrant dans ma chambre sans même avoir frapper.

-Je peux savoir qu'est-ce que tu fais là ? Je lui lance froidement mais en essayant de garder mon calme.

Ses yeux continuent de me détailler de manière suggestive et je comprend qu'il y a un problème. Et je sais d'avance que ça ne va pas me plaire.

-Meg, tu es carrément sexy ce soir avec ce haut en dentelle... waouh j'ai vraiment dit ça à voix haute ? Putain...

Oh non, pas ça... sa façon de parler, sa façon de me regarder, sa façon de se tenir, tout m'indique qu'il est saoul et putain je ne suis pas prête à affronter ça une nouvelle fois. Histoire d'être sure, je lui pose la question même si je sais pertinemment que je connais déjà la réponse.

-Est-ce que tu es bourré ?

-Ouais ça se pourrait !

-Merde Ashton, pourquoi est-ce que...

Il me coupe d'un geste brusque avec son bras. Je ne sais pas exactement ce qu'il a voulu faire mais je m'écarte de lui pour ne pas qu'il me donne un coup sans faire exprès. Je connais Ashton dans cette situation et dès qu'il est saoul il fait tout plein de geste si bien qu'il vaudrait mieux éviter de se retrouver près de lui.

-J'avais besoin de te parler...

Il fait une pose à chaque mot, et il met un temps interminable à finir ses phrases ce qui m'insupporte grandement. Je déteste tellement quand il boit comme ça.

-Parler de quoi ? Franchement Ashton c'est pas le bon moment là tu es saoul et....

Il m'interrompt une nouvelle fois et je passe mes mains sur mon visage d'un air fatigué et surtout pas prête à écouter ce qu'il a à me dire.

-Justement... c'est maintenant... que je peux te dire. Arrête de me regarder comme ça, tu me déstabilise.

Moi, je le déstabilise ? Je manque de lâcher un rire incontrôlé, c'est bien la première fois que ça arrive. Et je ne peux pas le croire, aucune fille ne déstabilise Ashton, c'est totalement insensé.

-Et tu t'es dit quoi au juste ? Que tu devais te saouler pour venir me parler ? Je lui demande étonnée.

-Ouais! s'exclame-t-il un peu trop vivement, carrément !

Waouh alors là je suis vraiment estomaquée, lui, Ashton, le mec qui arrive à faire tomber dans ses bras n'importe quelle fille, avait besoin de boire pour me parler. Je n'y comprend plus rien, est-ce qu'il a peur ou un truc du genre, parce que la je suis complètement perdue. J'en reviens pas, lui qui est si confiant, si sur de lui...

-Je comprend pas pourquoi Ash.

Il ne répond pas et à la place, s'allonge sur mon lit. A croire que ça devient une habitude !

-Je l'ai repoussé Meg, t'as vu ça.

Il dit ça en fermant les yeux si bien que je crois qu'il s'est endormi. Mais de quoi il parle ? Est-ce que ça a un rapport avec Cherry ? Bon sang je comprend rien, si seulement il pouvait être sobre et m'expliquer ce qu'il attend de moi en venant ici. Est-ce qu'au fond de moi je ne m'en doute pas un peu ?

Just YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant