-3-

6.2K 348 39
                                    

                    

Flash-back (2 mois plutôt) :

Il y a beaucoup de monde, la fête bat son plein. Alors je me doute qu'il doit être quelque chose comme 3 heures du matin. Je ne peux pas avancer sans rentrer dans quelqu'un, et ça en devient vraiment  étouffant. La chanson d'Aluna George «You know you like it » résonne dans mes oreilles, ajouté à cela les cris des gens surexcités, j'ai l'impression qu'on tape avec un marteau dans ma tête. J'ai chaud, beaucoup trop chaud. Il faut que je sorte. Je me fraye un chemin à travers la foule, écrasant quelques gobelets vides sur le sol au passage. Je met quelques minutes à trouver comment sortir. La baie vitrée du salon est ouverte alors je me faufile dehors. L'air frais vient me frapper le visage et je peux enfin respirer comme il faut. Ma tête me tourne encore mais là ça doit être à cause des shots de vodka que Tom m'a obligé à boire pour leur jeu idiot.

Alors que je croyait que le jardin était vide, j'aperçois au loin dans la nuit noire, quelqu'un, assis sur le muret blanc qui sépare la maison de la rue. Je plisse les yeux. J'ai bu, assez pour penser que mes yeux peuvent me jouer des tours, de plus avec la nuit qui est bien tombée à cette heure-ci, je ne suis pas complètement certaine de ce que je vois . Pourtant, il y a bien quelqu'un, seul, là-bas. Enfin, qui reste dans le jardin alors que les gens s'éclatent tous juste à côté ? Toi, me dis-je à moi-même.

  Je décide alors de m'avancer, peut-être que cette personne a un problème et a besoin d'aide. 

-Eh ! Tout va bien ?

L'inconnu tourne soudainement la tête vers moi, comme s'il ne m'avait pas entendu arriver. Je le reconnais immédiatement. Mon sang ne fait qu'un tour. Que fait-il ici ?

-Ashton ? Je m'exclame surprise.

C'est bien la dernière personne que je m'attendais à trouver ici. j'éprouve pourtant une pointe de satisfaction d'être tombée sur lui. Je me remercie intérieurement d'avoir décidé de sortir.

-Megaaan, c'est un réel plaisir de te voir !

Je comprend directement qu'il n'est pas lui-même, je ne l'ai jamais vu me parler comme ça. Pourtant il a l'air réellement ravi de me voir mais je sais bien qu'il est sous l'effet de l'alcool , car il d'ordinaire froid et distant.

-Tu es saoûl ? je demande même si ça sonne plus comme une affirmation. 

Il me tend la bouteille avec tellement d'énergie que je me suis reculée, de peur qu'il m'assomme avec.

-Peuuuut-être bien, tu veux te joindre à moi chérie ? 

Chérie ? Ok Megan, calme moi il n'est pas lui-même, il ne te dirait jamais ça sinon. Il doit être sacrément bourré pour sortir des trucs pareils. Je lui arrache alors la bouteille des mains.

-Je crois que t'as assez bu, ça suffira pour ce soir.

Constatant la légèreté de la bouteille, je m'exclame :

-Ah ouais quand même, t'as pas rigoler.

Il proteste, prononçant des mots incompréhensibles. Il essaie de me reprendre la bouteille mais je la lève au dessus de ma tête, certaine qu'il ne sera pas capable de se lever pour venir la chercher.

-J'ai dit ça suffit Ashton, je rigole pas.

Il n'a pas l'air de m'entendre, ni même de comprendre ce que je dis puisqu'il persévère pour ravoir l'alcool. J'attrape fermement son bras, épuisé par son acharnement. Il ne résiste pas.

-Ashton ! Arrête ! Je te la rendrai pas !

-Tu sais que t'es vraiment SEXY quand tu t'énerves, remarque-t-il en accentuant bien sur le mot sexy.

Just YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant