-Tu te tapes ma sœur ? s'exclame Cole la voix mêlé d'étonnement et de colère.
Le sang a comme glacé dans mes veines, je fixe mon frère sans savoir quoi dire ou quoi faire pour calmer la situation et ne surtout pas l'envenimer davantage. Cole semble vraiment en colère et ça me fait peur parce que je ne sais pas comment je pourrais l'apaiser. Je ne peux pas nier ce qu'il a vu de ses propres yeux, je vais être obligé de l'assumer et je ne sais pas si je m'en sens capable, du moins pas dans cette situation. Je ne prête même plus attention à la présence d'Ashton à côté de moi tellement je suis obnubilée par la réaction de mon frère jusqu'à ce que je l'entende prendre la parole. A vrai dire pas étonnant vu que la question sans détour de Cole lui était destiné.
-C'est pas ce que tu crois mec...
-C'est pas ce que je crois hein ? Comment tu peux dire ça alors que je t'ai carrément vu la langue fourré dans la bouche de ma sœur ?!
-Cole ! Je m'écris.
-Je ne me tape pas Megan, affirme Ash d'une voix étonnamment calme mais froide.
-Ouais bien sûr et tu veux que je croies des conneries pareilles ? Je te connais Ash depuis des années et je sais comment tu traites les filles mais ma sœur n'est pas une de tes putes que tu prend et tu jette comme ça bordel !
-Arrête Cole, j'interviens, Ashton te dit la vérité !
Cole détache à contrecœur son regard ,empli de haine envers Ashton pour les poser sur moi. Et la façon dont il me regarde me fait reculer d'un pas tant j'ai l'impression qu'il va me bondir dessus.
-Et toi Megan, comment tu peux faire ça à Cameron ? Alors qu'il est dans la maison en ce moment même putain !
Je ne répond pas, sûrement parce que je n'ai pas la réponse moi-même à sa question. Mais il a raison, totalement raison. Je me dégoûte de faire ça dans le dos dans de Cameron mais mes sentiments pour Ashton sont trop forts pour continuer à être ignorer...
-Vous avez bien cacher votre jeu tous les deux, j'ai vraiment cru que vous vous détestiez et au lieu de ça..., il s'interrompt, bordel vous êtes vraiment forts hein !
-Tu sais quoi Cole j'ai même pas à me justifier sur ce que je fais, je sais que Megan est ta sœur mais tu vas devoir t'y faire.
Je sens qu'Ashton commence à se crisper et ça n'augure rien de bon pour la suite j'espère que mon frère ne va pas tenter d'envenimer la situation. Mais voyant son regard qui fusille Ash je sais qu'aucun des deux ne va vouloir se calmer.
-Tu te tapes ma sœur et c'est tout ce que tu trouves à me dire ?!
-Pour la dernière fois je ne me tape pas Megan putain !
-Tu sais en fait j'en ai rien à foutre de ce que vous faites tous les deux, mais je connais quelqu'un qui s'en foutra pas.
Je lance un regard noir à mon frère comprenant son intention.
-Je parle de Cam hein au cas où tu l'aurais déjà oublié, dit-il à mon intention.
-Arrête ça Cole...
-Je pense qu'il mérite d'être au courant non ? Me coupe-t-il froidement, Qu'est-ce que t'en pense Ashton ?
Je lance un regard paniqué à Ashton et ce dernier s'avance en soupirant vers mon frère.
-Arrête mec, laisse ta sœur régler ça. Elle ira en parler avec Cameron, t'en mêle pas.
-Et quand hein ? Dans deux jours, une semaine, un mois peut-être ? Quand tu daigneras dire à ton soit-disant copain que tu le trompes Megan ? Parce que je suis sûre que ce truc entre vous deux ça date pas de maintenant, dis moi si je me trompes mais je suis sûre que tu mens à Cameron depuis pas mal de temps ! Tu vaux pas mieux que lui, crache-t-il en pointant Ash du doigt.
-Stop, le coupe gravement ce dernier, tu vas trop loin là.
Cole avance rapidement vers lui et repousse Ashton plaquant ses mains sur sur son torse.
-Et tu vas faire quoi Ash ? Je pense que t'as rien à me dire.
-J'ai pas envie de te me battre avec toi Cole.
Et sans prévenir mon frère lui décoche un coup de poing sur le visage. Je me met à crier, choquée, et je cours m'interposer entre les deux garçons. La peur noue mon ventre. Je repousse brusquement Cole.
-T'es complètement malade !
Je ne le regarde même pas tellement il me dégoûte et à la place je me retourne vers Ashton pour voir les dégâts. Je suis très surprise qu'il ne l'ai pas frappé en retour mais je décide d'y penser à un autre moment.
-Ca va ? Je lui demande inquiète en touchant sa joue rougie de ma main.
Le coup de poing de mon frère va lui laisser un gros hématome mais ça aurait pu être pire même si je lui en veux vraiment d'avoir pu faire un truc pareil. Je sens Ashton contracter la mâchoire sous ma main signe qu'il a mal mais il hoche la tête.
-J'ai entendu crier, qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Je me retourne vivement reconnaissant la voix de la personne qui vient d'arriver dans le garage. Et quand je croise le regard de Cameron, je sais que tout peut encore empirer. Je crains le pire parce que je vais devoir l'affronter, je suis loin d'être prête mais ils sera impossible de nier maintenant c'est trop tard. C'est Cole qui lui répond en premier.
-Je pense que Megan va se faire un plaisir de t'expliquer ce qui est en train de se passer.
Cameron me lance un regard rempli d'interrogations. Il semble vraiment perdu et j'ai le coeur qui se déchire à l'idée de ce que je m'apprête à lui faire subir...
-Cameron... il faut que je te parle.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà enfin le chapitre ! Je suis désolée pour l'attente je pensais qu'avec les vacances scolaires j'aurais plus le temps de poster mais c'est pas vraiment le cas... Mais je reprend tous ça et je vais essayer d'écrire plus souvent promis !
On est à 26.5K vues mercii pour tout vraiment vous êtes géniaux et j'attend avec impatience vos avis sur ce chapitre ! Bisous à tous
VOUS LISEZ
Just Yours
RomanceMegan, étudiante de 17 ans, s'apprête à vivre sa dernière année au lycée. Mignonne et brillante, elle aime le meilleur de son frère, Ashton, depuis plusieurs années. Mais celui-ci est inaccessible, froid, distant, arrogant et ne semble pas la remarq...