Je fixe l'horloge murale de la gare toute les trente secondes. Et plus le temps passe, plus je me met à trépigner d'impatience. Il est 18 heures passées, Cameron devrait arriver dans quelques minutes maintenant. J'ai tellement hâte qu'il arrive, tellement hâte de le voir, de le serrer dans mes bras et me vider la tête de tous ces problèmes pendant les quelques jours qu'il va passer ici. Ces quelques jours vont être une pure bouffée d'oxygène sincèrement.
Je suis tirée de mes pensées quand je vois un train arriver sur le quai, sûrement le sien ! Je me lève d'un bond du banc sur lequel je suis assis et m'avance plus près pour repérer mon petit ami dès sa sortie. Une foule de personnes sortent du train d'un pas pressé leur valise à la main. Je le cherche activement quand mon regard se pose sur lui à quelques mètres de la où je me trouve. Même si je ne le vois pas bien, je sais directement que c'est lui. Il m'a vu aussi.
-CAM !!
Un grand sourire se dessine sur son visage et je met à courir pour le serrer contre moi au plus vite tellement il m'a manquée. Arrivée à sa hauteur, je me hisse sur les pieds puisqu'il me dépasse quand même d'une bonne tête, et passe mes bras autour de son cou posant ma tête contre son épaule. Il me soulève par la taille et m'encerclant de ses bras puissants, me serre fort contre lui.Après quelques minutes à s'enlacer, nous nous détachons l'un de l'autre et Cameron passe sa main sur ma joue.
-Tu es magnifique, mon dieu ce que tu m'as manquée.
Je lui souris avant de déposer mes lèves sur les siennes. Et je me rends vraiment compte à quel point ça m'avait manqué. Il m'attire plus près de lui afin d'intensifier notre baiser, maintenant que je l'ai retrouvé, je n'ai plus envie de quitter ses bras.
-Je suis tellement contente que tu sois là, je dis en m'écartant de lui.
Son sourire s'agrandit.
-Moi aussi. Tu es sure que ça dérange pas tes parents que...
-Non, je le coupe doucement, bien sûr que non. Tu es le bienvenu, et puis ils vont enfin pouvoir te rencontrer depuis le temps que je leur parle de toi.
Il rigole doucement avant de m'attirer à lui pour passer son bras autour de mes épaules. Et sa valise à la main, il m'entraîne vers la sortie.
-J'appréhende déjà.
Il plaisante mais je décèle une part de vérité dans ses propos. Je sais qu'il stresse à l'idée de rencontrer mes parents et je ne peux pas lui en avoir, c'est une chose tout à fait normale, à sa place je serais sûrement dans le même état d'esprit, même si j'ai déjà rencontré sa mère.
-T'en fais pas pour ça, je suis certaine qu'ils vont t'apprécier. Qui ne t'aimerai pas ?
Il rigole et dépose un bisou sur mon crâne.
-On prend un taxi ?
Je hoche la tête et il appelle un taxi pour rentrer chez moi.
***
Après être rentrés à la maison, Cameron a installé ses affaires dans ma chambre et a fait connaissance avec mes parents. Comme je m'en étais douté tout s'est bien passé, ils ont tout de suite accroché avec lui ce qui ne m'étonne absolument pas puisque c'est à peu près le cas de tout le monde. A part Ashton bien évidemment. En parlant de lui, je suis surprise de ne pas l'avoir vu aujourd'hui. Lui qui passe la plupart du temps chez nous... Bon je ne vais pas m'en plaindre, ça me fait un problème en mois à régler. D'ailleurs je ne sais pas s'il est courant que Cameron est ici pour quelques jours. Sûrement que mon frère a du le lui en parler. Et ça m'étonne qu'il ne soit pas venu fourrer son nez ici en connaissance de cause, lui qui serait prêt à tout pour me séparer de Cam, mais je sens que ça ne va pas tarder... et je n'ai pas hâte parce que je sais de quoi Ashton est capable.
-Ca vous dit d'aller boire un verre ce soir ? Nous demande Cole.
La main de Cameron continue à passer dans mes cheveux alors que, la tête posée sur ses genoux, je tourne le regard vers mon frère.
-C'est à dire ? Je demande suspicieuse.
-Je vois pas comment je peux être plus clair Meg, rigole Cole.
-Je voulais dire avec qui ?
Je n'ose pas demander devant Cameron si Ashton serait présent pour ne pas éveiller ses soupçons alors j'essaie d'être plus fine afin d'en savoir plus.
-Oh pas grand monde, Caitlin, sûrement Ashton...
Je sens la main de Cameron se crisper contre moi à l'entente du prénom d'Ashton. Je me doute bien que depuis le repas de la dernière fois et son intrusion dans ma chambre il ne doit pas vraiment l'apprécier et je ne peux pas lui en vouloir, Ashton sait se montrer détestable quand il le veut et je parle en connaissance de cause.
-Et peut-être Cherryl aussi.
Là c'est moi qui me crispe à l'entente de ce nom. Je ne me dis pas que Cameron peut remarquer ce soudain changement d'attitude, non, tout ce à quoi je pense c'est à Ashton qui ose se ramener avec cette fille alors qu'il sait très bien que je pourrais être là. Et je vois rouge. Le sang pulse dans mes veines, et je sais que s'il était devant moi à ce moment précis, je ne contrôlerai sûrement pas ma main qui partirait droit vers sa joue. Il avait l'air... je ne sais pas, d'avoir changer, de savoir vraiment ce qu'il voulait. Et là il ose faire ça... Je ne sais même pas pourquoi ça m'étonne autant, Ashton est Ashton et malgré ce qu'il veut bien me faire croire, il est toujours le même et ne changera jamais. Il m'a dit qu'il n'était pas avec Cherryl, il m'a encore menti et j'ai la haine contre lui.
-Alors c'est d'accord ? Insiste mon frère.
J'ai envie de dire oui, mais j'ai tellement envie de dire oui. Je veux le voir avec elle, je veux savoir à quoi il joue, je veux lui faire regretter à un point inimaginable. Je suis tellement en colère que je n'ai qu'une envie, me retrouver face à lui. Mais je ne dis rien, et à la place de ça, je tourne la tête vers mon petit ami pour lui demander son avis. Ce dernier hausse les épaules avant de répondre à ma place :
-Ouais bien sûr, ça me pose pas de soucis, Meg ?
-Non, c'est bon, c'est d'accord, je m'empresse de répondre essayant de retrouver mon calme.
-Génial, allez vous préparer, on décolle dans une heure, nous informe Cole.
Non sans soupirant, je me lève du canapé où j'étais confortablement allongé contre Cameron et monte les escaliers d'un pas lent afin de regagner ma chambre pour me préparer. Je fouilles mes placard et déniche une combishort moutarde qui fera très bien l'affaire pour ce soir. Je lisse mes cheveux bruns qui tombent sur mes épaules, enfile mes converses blanches et rejoint le salon où je trouve Cameron et Cole déjà prêts , sûrement en train de m'attendre.
-Tu es superbe, sourit Cam en me détaillant.
-Merci et t'es plutôt pas mal toi aussi.
Il a enfilé un tee shirt blanc avec un jean légèrement troué et des baskets blanches, ça lui va très bien. J'aime toujours la façon dont il s'habille.
-On y va ? Nous presse mon frère.
-Allez, je lâche peu convaincue.
J'avoue que ma colère, bien qu'encore largement présente, laisse aussi place au stress. Je me met à stresser, parce que je ne sais pas à quoi je dois m'attendre... j'ai peur de la tournure que peut prendre cette soirée. Mais j'ai aussi peur de la réaction que la vue d'Ashton et Cherryl ensemble va déclencher en moi...
Nous sommes déjà arrivé depuis dix bonnes minutes au bar on on est censé retrouver Ashton et sa... Cherryl. Si bien, que nous avons déjà commandé à boire. Je me contente d'un coca, n'ayant pas envie de boire ce soir afin de garder mes esprits pour ce qui s'apprête à arriver, alors que Cameron et mon frère ont penché pour une bière. Sous la table, mes mains tremblent parce que j'appréhende le moment où Ashton va passer cette porte accompagnée de la bimbo rousse. D'ailleurs mes yeux ne quittent pas l'entrée. Et mon coeur rate un battement quand je le vois arriver. Je ne remarque pas tout de suite Cherryl à côté de lui, trop absorbée par sa prestance. J'ai l'impression qu'il fait tourner les têtes de toutes les filles présentes dans le bar en seulement quelques secondes. Son regard se pose sur moi, il ma vu, et me sourit fièrement. C'est à ce moment là que je vois Cherryl, mais ce qui m'interpelle le plus c'est la main d'Ashton posé dans le bas de son dos...
VOUS LISEZ
Just Yours
RomanceMegan, étudiante de 17 ans, s'apprête à vivre sa dernière année au lycée. Mignonne et brillante, elle aime le meilleur de son frère, Ashton, depuis plusieurs années. Mais celui-ci est inaccessible, froid, distant, arrogant et ne semble pas la remarq...