-Qu'est-ce qui se passe Megan ? Me demande Cameron en sondant mon regard.
Je n'arrive pas à soutenir son regard, c'est beaucoup trop dur. Comment lui dire en face que je l'ai trompé et en plus de ça avec Ashton ? J'ai tellement peur de sa réaction, je ne sais même pas par où commencer. Y'en a trop a dire ou pas assez. Mais il mérite d'avoir la vérité, c'est au moins ce que je lui dois après avoir fait ce que j'ai fait. Je sais qu'il va m'en vouloir et c'est tout à fait normal.
-Il y a quelque chose que tu sais pas...
-Quoi ?
Il a l'air tellement perdu que ça me brise le coeur. Il ne s'attend tellement pas à ce que je m'apprête à lui annoncer.
-A propos d'Ashton...
Je vois ses sourcils se froncer et je décide de regarder ailleurs sinon je n'aurais plus le courage de tout lui avouer.
-Et de moi, je finis par dire.
-Attends...comment ça Ashton et toi ?
Je passe mes mains sur mon visage. Je vais pas y arriver, je vais pas arriver à lui dire.
-Il s'est passé quelque chose entre nous...
Voilà, c'est dit. Mon regard est toujours fixé sur le sol mais je me décide à relever mes yeux vers lui face à son silence. Il ne dit rien, mais son expression parle pour lui. L'incompréhension est lisible sur son visage. Il a compris sans avoir compris, ou alors il a compris mais il ne veut pas y croire. Je sais pas du tout ce qu'il passe dans sa tête à ce moment mais je donnerai cher pour le savoir.
-Parle je t'en prie...
-Tu veux dire...qu'est- ce que t'entends par quelque chose Megan ?
Qu'est-ce que je suis censée répondre à ça ? Moi même je ne saurais pas définir ce quelque chose qu'il y a entre Ashton et moi, c'est tellement compliqué que je n'arrive pas à mettre de mots dessus pour l'expliquer à Cameron.
-On s'est...rapprochés et... bon sang Cameron dis moi que tu as compris.
-J'ai compris, prononce-t-il d'une voix glaciale que je ne lui connais pas.
-Je suis désolée, vraiment désolée.
Il se lève d'un bond et je comprends qu'il veut partir. Je ne peux pas lui en vouloir, j'aurais réagis pareil. Mais je préférerais encore qu'il me crie dessus plutôt qu'il parte sans rien dire de cette manière, au moins s'il le faisait je saurais ce qu'il en pense vraiment.
-Cameron attends.
-Quoi ? Il me demande d'une voix tranchante.
-Tu peux pas partir comme ça, dis quelque chose...
-Que je te dise quoi Megan ? Il me coupe brusquement, je croyais que t'étais spéciale, je pensais que ça allait vraiment bien entre nous...
-C'était le cas je t'assure !
-Arrête bordel ! Tu peux pas me dire ça après ce que tu viens de m'avouer putain, tu m'as trompé alors n'ose pas dire que ça allait bien entre nous ! Mais le pire dans tous ça c'est que tu m'en parles que maintenant, si j'étais pas descendu dans le garage tu me l'aurais peut-être même pas dit ! Pendant combien de temps encore tu comptais me prendre pour un con hein ?
-Je sais pas quoi te dire, je suis désolée.
-Alors dis rien, je vais aller chercher mes affaires et je vais partir comme ça tu seras tranquille pour faire ce que tu veux avec Ashton, ce serait vraiment bête que tu t'en empêches pour moi.
VOUS LISEZ
Just Yours
RomanceMegan, étudiante de 17 ans, s'apprête à vivre sa dernière année au lycée. Mignonne et brillante, elle aime le meilleur de son frère, Ashton, depuis plusieurs années. Mais celui-ci est inaccessible, froid, distant, arrogant et ne semble pas la remarq...