J'ai passé tout le reste de cette semaine à réfléchir. A Cameron. A moi. A nous. J'y ai pensé jour et nuit, à peser le pour et le contre de ce que pourrait être notre relation si je lui laisser la chance de continuer. Et aujourd'hui je dois donner une réponse à Cameron, c'est le moment. Il va partir d'ici quelques heures et je dois me lever de ce lit pour aller lui dire ce que je veux vraiment. J'ai jamais été confronté à un choix aussi compliqué mais je pense que j'ai pris ma décision. Non, j'en suis sûre même et je suis aussi presque sûre de ne pas regretter ce que je m'apprête à faire.
Il doit être quelque chose comme dix heures quand je toque à la porte de la maison de Cameron. Malgré mon stress, je suis à ma plus grande surprise confiante et sure de moi, ce qui me conforte dans l'idée que j'ai pris la bonne décision. Quelques interminables secondes après, la porte d'entrée s'ouvre sur la mère de mon petit ami. Celle-ci affiche malgré son air fatigué, sûrement du au déménagement qu'elle prépare, un grand sourire qui me rappelle celui de son fils. Maintenant je sais d'où Cameron tiens ce magnifique sourire.
-Tu dois être Megan, me salue-t-elle d'une voix douce.
-En effet. Ravie de faire votre connaissance madame Parks.
-Tu peux m'appeler Katy, je suppose que tu es venu voir Cameron ?
-Oui, il faudrait que je lui parle avant son départ, je lui avoue.
- Je ne te retiens pas plus longtemps alors. Il est dans sa chambre à l'étage, elle me dit gentiment, rentre fais comme chez toi ma belle.
Je lui souris une dernière fois avant de la dépasser pour rentrer dans la maison. Je la vois retourner à ses cartons tandis que je me dirige vers la chambre de Cameron. Je n'ai pas de mal à me rappeler où elle se trouve. Je toque deux coups et pousse la porte après avoir entendu un léger «entrez». Lorsqu'il m'aperçoit son visage s'illumine et il pose les affaires qu'il tient dans ses bras sur le lit.
-Megan, il me sourit, je m'attendais pas à te voir.
Il a sûrement du croire que je ne lui donnerais plus de nouvelles. Que j'avais décidé de le quitter et de le laisser partir sans dire au revoir. À sa place j'aurais pensé la même chose, c'est vrai que j'ai attendu la dernière minute pour venir le voir mais j'avais besoin de tout ce temps pour réfléchir. Et c'est ce que je m'apprête à lui dire.
-Je sais, je suis vraiment désolée de pas être venue avant mais je voulais être sûre de moi alors...
-Eh Meg, il n'y a pas de soucis. Je suis bête d'avoir cru que tu ne viendrais pas. Je sais très bien que c'est pas ton genre de faire ça. Tu t'assois ?
Il tapote une place à côté de lui sur le lit et je m'y assois. Ses yeux me sondent et je sais qu'il attend que je parle.
-Je sais pas trop par où commencer... hum, j'ai beaucoup réfléchi depuis ce que tu m'as dit, vraiment beaucoup réfléchi. C'est vrai que sur le coup je me suis dit une relation longue distance pour moi, c'est pas très envisageable. Je veux dire on sait tout les deux que ce genre de trucs c'est compliqué.
Il acquiesce et je continue :
-Mais ce que je sais aussi c'est que te quitter serait encore plus compliqué. Je t'apprécie, Cameron, vraiment beaucoup, depuis le premier jour. J'aime les moments qu'on passe ensemble, j'aime être avec toi tout simplement. Et après y avoir réfléchi, j'en suis venue à la conclusion que j'étais pas prête à renoncer à tout ça.
Son sourire s'élargit et il passe une main dans ses cheveux.
-Donc si je comprend bien, ça veut dire que tu veux...
-Je veux continuer, je le coupe.
C'est à son tour de me couper en posant ses lèvres sur les miennes Je souris contre sa bouche, ce qui le fait sourire aussi et passe une main derrière sa nuque pour le rapprocher de moi. Ses mains attrapent ma taille et il m'allonge doucement sur le lit.
-Je te promet de faire tout pour que ça marche.
-Je te fais confiance Cam.
Sa main se pose sur ma joue et il sourit avant de m'embrasser encore une fois.
Quand je rentre chez moi, il fait déjà nuit. A vrai dire, je n'ai pas trop vu le temps passé. Après voir annoncé ma décision à Cameron, je l'ai accompagné à la gare et j'ai attendu avec lui jusqu'à ce que son train arrive. Les aurevoirs n'ont pas été simples mais on s'est promis de se retrouver aux prochaines vacances qui sont dans à peu près un mois. Ce sera long mais je n'ai pas le choix. Je sais que j'ai pris la bonne décision, je le sens. Cameron est tout ce que j'ai toujours voulu alors je n'allais certainement pas tout gâcher en le laissant partir. J'aurais été folle de le laisser partir.
Je ne sais pas encore ce qui va advenir de notre relation avec toute cette distance mais je me dois d'essayer, de tout faire pour que ça marche. Puis c'est pas comme si on avait aucun moyen de communiquer quand même. On fera des skype autant souvent qu'on pourra et on se donnera des nouvelles tous les jours, sans quoi je n'aurais pas pu envisager cette relation.
Je pose mes clés sur le plan de travail de la cuisine et me sert un grand verre d'eau frais. Cette journée a été riche en émotions et je suis vraiment fatiguée. Je n'ai qu'une envie : aller me mettre sous les couvertures devant ma série préférée et dormir jusqu'à au moins midi demain. C'est d'ailleurs ce que je m'apprête à faire quand une voix me fait sursauter, me faisant presque lâcher mon verre.
-Tu sais Megan, tu vas pas pouvoir m'ignorer très longtemps.
Même sans me retourner, je sais qui est derrière moi. Je reconnaîtrai cette voix rauque et moqueuse entre milles. Je passe mes mains sur mon visage. Bon sang je ne suis pas prête à affronter cette conversation avec lui maintenant. Ashton est même la dernière personne que j'aurais voulu voir aujourd'hui.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre vraiment court désolée !! C'est juste que j'avais pas vraiment d'inspiration pour celui là mais promis je me rattrape dans les prochains parce que j'ai beaucoup d'idées pour la suite !
Bisous à tous ! ;)
VOUS LISEZ
Just Yours
RomanceMegan, étudiante de 17 ans, s'apprête à vivre sa dernière année au lycée. Mignonne et brillante, elle aime le meilleur de son frère, Ashton, depuis plusieurs années. Mais celui-ci est inaccessible, froid, distant, arrogant et ne semble pas la remarq...