-16-

4.9K 350 50
                                    

Quand je me réveille le lendemain matin, je met quelques minutes à me rappeler pourquoi je suis sur le canapé. Mais je me souviens qu'hier soir Ashton, mon frère et moi avions enchaîner les 3 premiers Saw d'affilé. Je me doute donc qu'épuisée, j'ai du m'endormir ici. Ash et Cole aussi d'ailleurs vu que j'ai une de mes jambes sur les genoux de mon frère et ma tête est... oh non c'est pas sérieux. Dites moi que je n'ai pas dormi contre le torse d'Ashton.... oh merde le malaise. Heureusement ce dernier est trop occupé à dormir à points fermés pour le remarquer. Et je pense à mes parents qui ont du rentrer tard comme chaque soir, et nous trouver les trois entassés sur le même canapé. Je rigole seule de l'ironie de la situation. Un bruit de téléphone finit de me réveiller totalement et je me relève pour attraper mon portable quand je me rend compte que c'est le mien qui sonne. Tessa m'appelle, je décroche :

-Allô ? Je dis d'une voix ensommeillée.

-Oh Meg, t'es ou ?

Soudain je réalise que ce n'est pas le week-end du tout ! Non, j'ai cours!

-Putain ! c'est quelle heure ?

-L'heure de rentrer en cours meuf ramène ton cul ça a sonné déjà !

-Je viens à peine de me réveiller sérieux, bon j'essaie d'être là pour la prochaine heure.

Je raccroche et me lève d'un bond. Les deux garçons dorment encore, j'essaie en premier de réveiller Ashton mais je sais déjà que ça ne va pas être tâche facile.

-Ash ! Ash, réveille toi ! Je m'exclame en le secouant.

Mais je n'obtiens qu'un grognement de sa part. Fais chier ! Je retente, mais toujours rien. Encore pire il se tourne sur le côté. Bon je sais déjà que je n'obtiendrai pas plus de la part de Cole, alors il ne me reste plus qu'un seul moyen. Je me dirige dans la cuisine, plus précisément vers le frigo et attrape une bouteille d'eau. Je sens que je vais regretter ce que je m'apprête à faire mais je n'ai pas vraiment le choix. Quand je me retrouve devant Ashton j'hésite, je ne suis pas sûre qu'il apprécie ce genre de réveil... Ok, Megan courage ! Et puis, merde, je le fais. Je verse de l'eau froide dans son cou. Sa réaction ne se fait pas attendre.

-Bordeeel !!

Au moins ça a été direct. Maintenant je sens que je vais devoir en assumer les conséquences.

-Megan mais qu'est-ce que tu fous merde !

Ses cris réveillent mon frère à côté. Il se frotte les yeux et se relève pour être assis, ne comprenant pas ce qui est en train de se passé.

-Qu'est-ce qui se passe ?

J'allais parler pour lui expliquer mais Ashton me coupe :

-Il se passe que ta sœur vient de me verser une bouteille glacé dessus ! Rale-t-il.

-Oh une bouteille arrête d'exagérer ! En même temps j'ai essayé de vous réveiller mais c'était impossible fallait bien que je trouve un moyen.

-Juste un « Ashton je t'en prie réveille toi » aurait suffit Megan, râle-t-il.

-Parce que tu crois que j'ai pas essayé ? Bref bougez vous de vous préparer on est en retard en cours !

-Putain merde, j'y pensais plus... soupire Cole.

***

Une fois prête, j'attrape mon sac de cours et suit Ashton jusqu'à sa voiture car c'est lui qui m'amène au lycée, mon frère a évidemment préféré rester à la maison aujourd'hui.

-Bien dormi ? Me demande-t-il un sourire aux coins des lèvres en fixant la route devant lui.

Sérieusement ? Est-ce qu'il sait que... non, impossible. Je tourne la tête vers lui et inspecte son visage. Ses lèvres sont retroussés en un fin sourire et se yeux sont rieurs aussi. Et là je comprend qu'il sait. Bien sûr qu'il sait je m'imaginais quoi ? Ce mec sait tout sur tout.

-Ça peut aller, je répond vaguement espérant qu'il change de sujet.

-Mon torse était confortable alors ?

Et merde ! J'en étais sûre. Ça a l'air de le faire rigoler mais moi je prend mon visage entre mes mains et part dans un fou rire nerveux. Je ne sais pas s'il rigole sincèrement ou s'il se moque, connaissant Ashton je me dis que ça doit plus être la deuxième option. Je me doute que mes joues ont du prendre une légère teinte rosée. Pourquoi il m'arrive toujours ce genre de situations gênantes ? Et surtout pourquoi avec lui ?

-On oublie ça je t'en prie, c'est assez gênant comme ça Ash.

-J'ai pas trouvé ça gênant, après je comprend que ça le soit pour toi...

-C'est bon stop.

Il ne m'écoute pas et continue en rigolant :

-Je veux dire tu as dormi la tête sur mon torse, toutes les filles auraient aimé être à ta place...

-Et tu recommence ! Je te le répète pour la centième fois, je ne suis pas une de ces filles à tes pieds !

Ashton éclate de rire.

-Ah oui tu es sûre ? Moi j'ai trouvé que t'avais l'air plutôt à ton aise cette nuit contre moi...

Je vois qu'on arrive devant le lycée alors je le coupe une dernière fois :

-Oh ferme la, ça se reproduira plus.

Je sors de la voiture, énervée, et me dirige au plus vite vers le portail. Ce mec a vraiment le don de me mettre en rogne dès le matin.

Il est 10h. J'ai déjà loupé les deux premières heures de cours et là c'est la pause. Alors je rejoins Tess et Madly là où je suis sûre de les trouver.

-Meg, c'est pas trop tôt ! s'exclame ma meilleure amie en me voyant arriver.

-T'étais où ? m'interroge à son tour Madly.

Je me lance alors dans les explications, en omettant seulement le fait que j'ai dormi « avec » Ashton, ça je préfère le garder pour moi. Quand soudain, je sens deux bras s'enrouler autour de ma taille par derrière. Je sursaute et la personne me dépose un bisou sur la joue.

-Hey, me murmure une voix douce et chaude.

Cameron, bien sûr. Je souris et ma mauvaise humeur s'envole d'un coup. C'est fou le don qu'il a de me redonner le sourire aussi vite. Je me retourne vers lui. Il me surprend en m'embrassant. Le baiser est très furtif je n'ai pas le temps de réagir. Wow... je reprend mes esprits et lui sourit timidement.

-Salut les filles, il dit à mes amies qui nous regardent les yeux grand ouverts.

Elles n'ont pas l'air de comprendre ce qu'il vient de se passer. Sauf que moi non plus je ne m'y attendais pas... je sens que je vais leur devoir des explications. Elles le saluent en souriant d'un geste de la main. Cameron repose son regard sur moi.

-Il faut que j'aille m'entraîner au stade, mais j'ai vraiment envie qu'on parle tous les deux.

-Moi aussi, je lui avoue.

-On peut se voir un moment ce soir ?

-C'est une bonne idée, je souris.

-Bien, je t'envoies un message après mon entraînement.

Je hoche la tête et il m'embrasse une dernière fois avant de partir. Quand je me retourne vers les filles, prête à répondre à leurs questions qui s'apprêtent à fuser, j'aperçois quelques mètres plus loin de moi, Ashton. Qui me fixe. Et son regard confirme la doute qui s'empare de moi. Il a vu. Je ne sais pas s'il a tout vu mais en tout cas il en a vu assez. Son regard est noir, ce qu'il vient de voir n'a visiblement pas l'air de lui plaire. Eh merde...je sens que Madly et Tessa ne sont pas les seules à qui je vais devoir des explications...

Just YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant