-7-

5.4K 354 49
                                    

 J'ai l'impression de rêver, en fait c'est sûr même je rêve. Ashton ne peut pas être torse nu dans la cuisine. Ou alors ça voudrait dire qu'il a dormi ici ? C'est possible, en raison de l'heure, Cole a du lui proposer de rester dormir à la maison. Ce serait pas si étonnant que ça. Pourtant le voir dos à moi, torse nu, seulement vêtu d'un bas de jogging, en train de s'affairer à préparer je ne sais quoi sûrement des crêpes ou un truc dans le genre, me semble totalement irréel. Sans m'en rendre compte, ça doit sûrement faire plusieurs minutes que j'admire son dos parfaitement musclé, planté au milieu des escaliers. C'est sa voix qui me tire de mes pensées.

-Bien dormi Megan ?

Je sens dans sa voix qu'il sourit, de cet air moqueur propre à lui même et que je déteste. 

Attend.. mais comment a-t-il su que j'étais là ? D'un il est de dos et semble très occupé par sa cuisine et de deux je ne fais aucun bruit. ce mec a des yeux partout ! Mon dieu, alors il doit savoir que ça fait plusieurs minutes que je l'observe. A peine réveillée, je me met déjà dans des situations gênantes. Ça ne devrait pas tant m'étonner, avec Ashton ça semble être une habitude. Je sais qu'il ne me regarde pas mais je ne peux m'empêcher de rougir, comme prise sur le fait.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Je lui demande en ignorant sa question.

J'aurais mieux dormi, si le « presque baiser » d'hier ne m'avait pas autant perturbée. J'y ai pensée toute la nuit, mais ça je me réserve bien de le lui dire. Ce serait une raison de plus de m'humilier.

-Bonjour à toi aussi Megan, et oui j'ai bien dormi merci de poser la question.

Un rire m'échappe. Ce mec est en train de me rendre folle à jouer avec mes nerfs comme ça.

-Y'a un malentendu Ashton, ça ne m'intéresse absolument pas tout ce que je veux savoir c'est ce que tu fais ici, dans ma cuisine.

-Ah je vois, tu m'en veux encore pour hier.

Il se fout de moi ? Je me jure que s'il me parle de ce qu''il s'est passé hier, je le vire de la maison direct, torse nu ou pas. Je serre les poings et ravale le rire nerveux qui s'apprête à sortir de ma bouche.

-On peut éviter de parler de ça, tu serais sympa pour une fois. Tu ne veux pas répondre à ma question, très bien, où est mon frère ?

-Pourquoi ? Tu as peur de te retrouver ici seule avec moi ?

Il le fait vraiment exprès, c'est pas possible. Mon énervement contre lui monte d'un cran.

-Tu comptes contourner toutes mes questions ? c'est quoi ton but au juste, me faire avouer que je suis dingue de toi, mais désolé de te décevoir ce n'est pas le cas Ash. On dirait plutôt que c'est toi qui est accro, regarde tu peux plus te passer de moi !

Je sais que je mens, beaucoup même, mais je suis obligé. Je le déteste, enfin pas au sens propre du terme mais bon dieu sur le coup là, je le déteste vraiment au plus haut point. J'ai vraiment envie de lui faire ravaler cet air victorieux, t'as rien gagné du tout Ashton.

-Pourtant il me semble que c'était toi qui étais prête à m'embrasser.

C'est trop. Il faut que je parte d'ici, je ne supporte plus d'être dans la même pièce que lui. Je suis partagée entre éclater de rire ou le gifler. Alors, quand je me rends compte que je suis toujours planté dans les escaliers, je descend les dernières marches et me dirige vers la porte d'entrée.

-Où tu vas ? Me demande-t-il quand il se rend compte que je m'apprête à sortir.

-Prendre l'air, marcher, je sais pas, juste loin de toi en fait.

Il sourit et tourne sa tête pour me regarder. De haut en bas.

-Dans cette tenue ?

Je n'avais même pas remarqué que je n'étais qu'en tee-shirt depuis tout à l'heure. Un tee shirt qui me va beaucoup trop grand certes mais un tee-shirt quand même, qui laisse voir mes jambes nues. Bon sang, pourquoi est-ce que je suis descendue comme ça ? Mes joues prennent une légère teinte rosée. J'attrape un sweat qui appartient à mon frère, posé sur une chaise et l'enfile. Il me va jusqu'aux genoux ça fera l'affaire. Je met également mes baskets qui sont près de la porte.

-C'est dommage, j'étais en train de faire des crêpes.

-Effectivement c'est dommage, tu vas devoir les manger tout seul, je lui réponds sèchement en ouvrant la porte.

Et sur ces paroles, je sors. Je l'entends éclater de rire, mais je n'y prête pas attention, tout ce que je veux c'est prendre l'air un moment. Avant Ashton ne me calculait pas du tout, c'était limite s'il savait que j'existais, et là... je comprend rien, qu'est-ce qui lui prends ? Qu'est-ce qu'il cherche ? Faut vraiment que tu arrête de te prendre la tête, Megan !

Je ne m'éloigne pas trop de la maison, le quartier est plutôt désert, après tout ce n'est pas très surprenant nous sommes samedi et il doit être encore tôt. Je repère un banc, alors je m'y assois. Je décide très vite d'appeler Tessa, n'étant pas totalement adepte du silence. J'aimais bien me retrouver seule, mais pas longtemps, je ressens vite le vide. Au bout de 3 sonneries, elle décroche et rien que le simple fait d'entendre sa voix me fait sourire. C'est pour ça que je l'aime autant.

-Hey Megan !! ça m'étonne de te trouver encore vivante après cette soirée.

J'éclate de rire.

-C'est pas passer loin je te rassure !

-Tu vas te décider à tout me raconter oui ??

-C'est un peu long, je dis en me remémorant tout ce qu'il s'est passé entre aujourd'hui et hier, très long même. Tu fais quelque chose cette aprèm ?

-Non rien, tu veux qu'on se voit pour en parler ?

-C'est ce que j'allais te proposer, starbucks à 14h ?

-Tu me connais trop bien chérie.

- Alors à toute à l'heure !!

-Oui bisous.

Je raccroche et décide de rentrer pour me préparer. Je tombe sur Ashton et Cole assis à la table de la cuisine, en train de manger leurs crêpes, et ce dernier me demande où j'étais passé. Je lui répond vaguement et monte dans ma chambre m'habiller pour cet après-midi, évitant le regard d'Ashton une nouvelle fois. Je ne sais plus sur quel pied danser avec lui.

***

-Je prendrais un caramel macchiato glacé, je demande au serveur du Starbucks.

-Et un mocha glacé s'il vous plaît, ajoute Tessa.

Nous récupérons nos boissons au comptoir, et repérons une table libre.

-Alors, commence ma meilleure amie en s'asseyant, maintenant raconte moi tout en détails, j'ai attendu assez longtemps !

Je bois une gorgée de mon macchiato et décide à me lancer :

-Tu vas pas y croire je te préviens...

Je me coupe en voyant que Tessa n'a pas l'air de vraiment m'écouter. Même pas du tout. Elle regarde derrière moi. Qu'est-ce qu'il y a ?

-Tu m'écoutes ? Qu'est-ce qui se passe ?

Elle ne me regarde toujours pas mais sourit de toutes ses dents. Je ne me retourne pas pour voir ce qui capte autant son attention, pourtant je devrais.

-Toi non plus tu vas pas y croire, retourne toi Meg.

Je décide de me retourner cette fois, mais je n'ai même pas le temps de voir qui arrive vers nous que j'entends cette voix :

-Eh bien Megan Hamilton, quand je t'avais dit qu'on serait amenés à se revoir.

Je n'ai même pas vu son visage, que je sais déjà, avec ses paroles, qui est en train de me parler...

Just YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant