-9-

5.2K 341 29
                                    

 Tessa et Madly arrivent chez moi vers 19h pour qu'on se prépare ensemble. Évidemment, nous avons accepter la proposition de Cameron, et vue que nous sommes un trio inséparable, Tessa et moi avons proposé à Madly de venir également. Cette dernière s'est empressé d'accepter. Cameron nous a donc envoyer l'adresse par texto, la fête commencerait à 21h.

Nous nous empressons donc de choisir une tenue, et après de long moments d'essayage et de débats avec mes deux amies, je finis par opter pour une robe bordeaux. Moulante et simple, elle m'arrive juste au dessus des genoux et épouse parfaitement mon corps. Je demande ensuite à Madly de me lisser les cheveux que je laisse ensuite tomber en cascade sur mes épaules. Ma couleur brune se marie parfaitement avec la couleur bordeaux de la robe. Je n'aurais pas pu choisir meilleure tenue, ce que ne cessent de me répéter les filles. Pour finir, je me fais un maquillage très léger, un peu de mascara et de rouge à lèvre, car je déteste être trop maquillée. Je me regarde dans le miroir. Le résultat est très satisfaisant, je souris, ce sera parfait pour cette soirée. D'ailleurs il est déjà temps de partir.

-Megan, on y va !

-En route !

***

Lorsque nous arrivons, nous faisons face à une grande maison blanche de style victorienne. Je ne peux m'empêcher de trouver la bâtisse magnifique, le jardin doit faire deux fois la taille de la propriété, qui est déjà très grande. Waouh, les parents de Cameron doivent être sacrément riches pour posséder une telle demeure. Impeccablement conçue pour les fêtes, je me fait remarquer à moi-même.Il y a déjà beaucoup de gens, ça m'étonne légèrement car Cameron n'est au lycée que depuis quelques jours. Il doit être très apprécié, sans surprise, il a l'air d'être un garçon adorable en plus du fait qu'il est super beau et doit déjà faire craquer beaucoup de filles. Megan serais-tu déjà jalouse ?

Ce n'est pas le moment de penser à ça. Tessa et Madly m'entraînent par le bras à l'intérieur bousculant au passage quelques personnes. Je m'excuse et les suis. Nous arrivons dans ce qu'il semble être le salon, mais je ne suis pas sure à cause du nombre plus qu'important de personnes. Mes yeux se posent sur un garçon qui tente de se frayer un chemin à travers la foule. Cameron. M'ayant vu, il vient vers moi tout en me souriant. Waouh. Il est très sexy ce soir. Il est vêtu d'un pantalon noir et d'un tee-shirt blanc qui moule légèrement son torse, laissant apparaître des abdos bien dessinés. Simple mais très sexy. Il passe une main dans ses cheveux bruns en bataille, et je remarque que ce style décoiffé lui va à merveille.

-Megan, Tessa ! Je suis content que vous ayez pu venir ! Et tu es ? Demande-t-il gentiment en remarquant la présence de Madly.

-Madly Scott, se présente-t-elle, je suis une amie de Megan et Tessa !

-Enchanté alors, content que tu sois là, sourit-il poliment.

Elle lui retourne son sourire et Cameron ajoute en ma direction :

-Au passage, je te trouve très belle ce soir Megan.

Il me regarde beaucoup, ça me gêne un peu mais je suis très flattée. Alors je lui fais le plus beau sourire que je peux et répond :

-Merci, t'es plutôt pas mal non plus tu sais.

-Merci, il rigole, tu veux boire quelque chose ? Bière, vodka, get, coca peut-être ?

-Une bière ce sera très bien, je lui sourit encore (décidément je souris un peu beaucoup ce soir).

La soirée se déroule vraiment super bien. Tessa, Madly et moi nous éclatons comme des folles, on danse, rit, boit, et ça doit être les effets de l'alcool parce que normalement je ne me défoule pas autant. Je m'amuse vraiment et pour une fois, je ne pense pas à Ashton, je crois que Cameron y est bien pour quelque chose. Plusieurs fois dans la soirée, il vient me demander si tout ce passe bien, quittant ses potes pour venir passer quelques moments avec moi, il est parfait. Il y a beaucoup de jeux de regards entre nous, à distance, je surveille ce qu'il fait et il fait de même. Beaucoup de sourires aussi. C'est plutôt mignon, et je dois avouer que ça me plaît bien.

-Je sais pas si vous avez capter les filles, mais parmi les gars qui se trouvent avec Cameron là, y'a vos numéros 5 et 8 il me semble, je leur fait remarquer.

Elles sourient à pleines dents, bien sûr qu'elles ont remarqué. Je comprend même que c'est pour ça qu'on reste au même endroit depuis tout à l'heure. Histoire d'avoir vu sur eux.

-Pourquoi tu crois qu'on s'est donné autant de mal pour se préparer ?

-On se doutait qu'ils seraient là, c'est évident !

J'éclate de rire.

-Bien sûr, vous avez tout prévu. Reste plus qu'à aller leur parler !

Voyant leur retombée d'enthousiasme, je rigole de plus belle.

-Alors là quand il s'agit de prendre les choses en main ça fait plus les malignes !

-Toi t'as eu de la chance aussi avec Cameron, et faut dire que je t'ai bien aider chérie donc je pense que tu peux faire quelque chose pour nous, décide Tessa.

-Faire quoi ? Je demande sceptique les connaissant.

-Tu pourrais parler de nous à Cameron, s'il voudrait bien nous présenter ses potes sexy...

-Je vois, eh bien je peux essayer.

Elles poussent un petit cri de joie et me sautent au cou. Elles sont vraiment folles, on dirait qu'elles ont gagnés à la loterie. Qu'est-ce que je ferai sans elle ? J'éclate de rire et les serre fort dans mes bras mais nous sommes interrompues par une annonce générale :

-Tout le monde venez là ! On lance un Action/Vérité ! Crient 3 mecs, sûrement des amis de Cameron, pour se faire entendre.

Pitié, pas ça ! Tout mais pas Action ou Vérité ! Je déteste ce jeu, il se passe tout le temps plein de trucs, la moitié des défis me paraissent impossible à faire et ça finit généralement par pleins de problèmes. Bagarres, tromperies, pleurs et j'en passe...

-Allez viens Meg, ça va être marrant ! s'exclame Tessa.

Madly semble être tout autant enthousiaste par ce jeu. Apparemment, elles ne sont pas du même avis que moi. Mon dieu, j'ai un mauvais pressentiment. Je me demande ce que ce jeu va nous réserver...

Je les laisse m'entraîner vers le groupe qui sont tous installés sur les nombreux canapés, autour de la table passe où sont posés bouteilles, pizzas, cigarettes...

Nous nous trouvons une petite place sur l'un des canapés et mon regard se pose sur une personne en face de moi. Pas n'importe quelle personne... mon frère. Merde, mais que fait-il là ? Il me lance un regarde d'incompréhension, signe qu'il se pose la même question. Nous ne nous attendions visiblement pas, l'un l'autre, à se trouver ici. Mais ce n'est pas ce qui m'inquiète. Parce que je réalise que si mon frère est présent à cette soirée... Ashton doit sûrement l'être aussi. Je balaie la pièce du regard.Et comme pour confirmer mes inquiétudes, mon regard se pose soudainement sur lui à quelques mètres de moi. Ses yeux rencontrent les miens, il m'a vue aussi...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà le chapitre 9, vraiment désolée pour l'attente. J'ai décidé de le couper en 2 parce qu'il était un peu long, mais vous aurez la suite demain sans faute. En attendant j'espère que celui-ci vous plaira !

Et désolée pour ceux qui trouvent que le jeu Action ou vérité fait trop « cliché » mais j'étais vraiment obligée pour faire avancer un peu l'histoire, vous comprendrez quand vous lirez la suite.

Bisouus !^^

Just YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant