-Cameron ! je m'exclame tentant de paraître plus surprise que gênée, qu'est-ce que tu fais là ?
Son sourire est vraiment magnifique, dents parfaitement blanches et lèvres pulpeuses, je dois vraiment avouer qu'il est plus que mignon.
-La même chose que toi, je suppose, dit-il en levant sa boisson devant moi.
Quelle débile ! Pourquoi est-ce que j'ai posé cette question. Parfois je me dis qu'il faudrait vraiment que je réfléchisse avant de parler, histoire d'éviter ce genre de situation. Bien sûr que s'il est au starbucks c'est pour venir boire quelque chose. Bravo, Megan, tu as encore trouvé une façon de te faire remarquer. Je vais vraiment finir par le faire fuir.
-Tu es venu seul ? Intervient soudain Tessa qui était restée assez silencieuse depuis l'arrivée de Cameron.
J'aurais du me douter que ça n'allait pas durer... pourquoi lui demande-t-elle ça ?
-Oui, enfin je suis juste venu chercher quelque chose j'étais pas loin et comme j'avais soif, voilà.
-Tu veux t'asseoir avec nous ?
Je lève les yeux vers elle. Bien sûr qu'elle avait une idée derrière la tête, j'aurais du la voir venir. Je me dandine nerveusement sur ma chaise, attendant sa réponse. Est-ce que j'ai envie qu'il dise oui ? Évidement que j'aimerais qu'il accepte. J'aurais même du lui demander moi-même si je réfléchissais un minimum. Ce qui n'est apparemment plus le cas depuis quelques jours. D'abord avec Ashton, puis maintenant avec Cameron. Je dois remédier à ce problème au plus vite.
-Ça vous dérange pas, je voudrais pas vous interrompre.
J'ai l'impression qu'il attend ma réaction, mon approbation. Réagis Megan !
-Non au contraire ! je lui réponds enthousiaste, pas de soucis, prends une chaise et assis toi avec moi.. nous, je veux dire.
Encore une gaffe, je les accumule, c'est pas possible ! Je vois Tessa baisser la tête pour rigoler. Je lui donne un coup de pied sous la table et elle se reprend. Cameron, quant à lui,sourit dans son coin et s'installe à côté de Tessa, pile en face de moi. Je me demande s'il l'a fait exprès. Au moins j'ai le loisir de l'admirer discrètement. Enfin discrètement, espérons...
Je me lance :
-Alors Cameron, parle nous un peu de toi, on te connaît pas. Enfin mis à part le fait que tu veux jouer dans l'équipe de foot du campus bien sûr.
Il rigole et je suis sûre que lui aussi est en train de penser à ce jour, à ce que j'ai dit. Moi je souris mal à l'aise et prie pour qu'il passe cet épisode gênant.
-Oui c'est ça, le foot c'est ma passion, je me donne vraiment à fond pour réussir, alors quand je suis arrivée ici et que j'ai appris qu'on cherchait des gars pour composer une équipe, je me suis directement proposé. Même si c'est assez dur d'imposer sa place quand on est nouveau alors que tout les autres se connaissent et faisaient déjà partis de l'équipe l'année dernière.
-Mais tu t'en est sorti, avec les autres gars je veux dire ? Je lui demande.
-Carrément, ça s'est vraiment super bien passé, beaucoup mieux que ce que j'imaginais. Ils m'ont tous intégré.
-Et tu es pris dans l'équipe du coup ? Demande a son tour Tessa.
-Oui, le coach m'a fait passé un tas de test mais il a trouvé que je m'en étais vraiment bien sorti, alors il m'a pris dans l'équipe pour cette année. Vous étiez présentes aux sélections si j'ai bien compris ?
-Oui on était les gradins, je t'ai regardé et je trouve que tu t'es super bien débrouillée, je le complimente.
Est-ce que je viens clairement d'avouer que je l'ai regardé pendant tout le long du match ? Je crois que je ne vais plus ouvrir ma bouche, jusqu'à ce qu'il sen aille puisque visiblement je ne sais pas faire une seule phrase sans m'enfoncer toute seule. Quand je le vois sourire, je prend une gorgée de ma boisson, pour éviter son regard, comme si de rien n'était.
-C'est gentil ça, et toi alors Megan Hamilton, parle moi de toi je serais intéressé d'en savoir plus.
-Moi ? Il n'y a pas grand chose à dire sur moi.
Je joue avec mon gobelet, le regard rivé sur la table. Ce genre de questions me met mal à l'aise.
-Je suis sûre du contraire.
Je relève le visage vers lui, et il me fixe sérieusement cette fois-ci. Il a vraiment l'air de vouloir me connaître. J'ai pas du l'effrayer tant que ça alors. Cette perspective me redonne confiance en moi.
-Je m'appelle Megan Hamilton, mais ça tu le sais déjà, je suis depuis deux ans à ce lycée et là je fais ma dernière année. J'ai aussi un frère jumeaux, il s'appelle Cole...
-Cole est ton frère jumeaux ? Me coupe-t-il.
Je hoche la tête.
-Tu le connais ?
-Bien sûr, tout le monde le connaît. Je n'avais pas fait le rapprochement avec le nom de famille mais maintenant que tu me le dis, c'est vrai que vous vous ressemblez beaucoup.
-Uniquement sur le plan physique, je souligne en rigolant, je l'aime énormément mais nos personnalités sont à l'opposé l'une de l'autre.
-Toi t'es plutôt réservée je dirai et lui plutôt dans le centre de l'attention, je me trompe ?
-Tu sais bien cerner les gens toi, j'avoue en lui souriant.
-C'est un de mes nombreux dons, plaisante-t-il.
J'éclate de rire, oubliant presque la présence de Tessa à la table.Mais je la vois sourire devant notre bonne entente, comme pour approuver.
-Parce qu'il y en a d'autres ? Je serais curieuse de savoir lesquelles.
-Je te laisserai les découvrir de toi-même par la suite...
Par la suite ? Je suppose que ça veut dire qu'il veut continuer de me voir, cette idée me réjouit. Cameron est vraiment sympa, et j'ai plaisir à discuter avec lui tout le contraire d'Ashton. Et puis, même si c'est la centième fois que je le dis, il est super craquant avec sa peau doré et son visage d'ange.
-Avec plaisir, je réponds tout sourire.
Je laisse Tessa parler un peu avec Cameron le temps de consulter mon téléphone. Un message de Madly, et un de Cole me demandant où je suis. J'y réponds avant de le reposer sur la table.
-Au fait les filles, j'organise une petite soirée ce soir chez moi pour connaître un peu tout le monde, et je serai vraiment ravi que vous veniez si ça vous tente, il dit ça en me regardant.
Tessa et moi nous regardons au même moment. Et rien que par ce regard, je comprend ce qu'elle essaie de me dire. C'est très tentant de dire oui, surtout si cela implique de revoir Cameron...
VOUS LISEZ
Just Yours
RomanceMegan, étudiante de 17 ans, s'apprête à vivre sa dernière année au lycée. Mignonne et brillante, elle aime le meilleur de son frère, Ashton, depuis plusieurs années. Mais celui-ci est inaccessible, froid, distant, arrogant et ne semble pas la remarq...