-20-

5.5K 325 76
                                    

J'attrape mon frère par le bras et le tire jusque dans la cuisine tandis qu'Ashton lui s'installe tranquillement autour de la table comme s'il était le bienvenue ici. Bon sang j'arrive toujours pas à croire qu'il soit là. Il m'énerve, je veux dire de quel droit il se pointe ici sans prévenir personne surtout à ce moment précis où je voulais vraiment pas entendre parler de lui.

-Tu veux bien m'expliquer ce qu'il fout là ? Je chuchote à Cole.

-Il m'a demandé s'il pouvait se ramener, merde, je croyais pourtant t'avoir prévenue.

-Oh non tu ne m'as pas prévenue, crois moi je m'en souviendrais parce que j'aurais dit non !

-Je suis désolé Meg mais arrête d'être dure avec lui, tu sais quand on le connais il peut se montrer vraiment sympa.

Oh crois moi Cole je le connais plus que tu ne le crois et ça, ça n'est pas dans ses habitudes, du moins pas avec moi, j'avais envie de dire à mon frère. Mais avant que ces paroles ne sortent de ma bouche je me suis dit que ce ne serait sûrement pas une bonne idée.

-C'est pas le problème tu le sais, enfin c'était un repas entre nous pour faire connaissance, c'était vraiment pas le bon moment pour ramener ton pote.

-Relax soeurette, je te promet qu'il cassera pas l'ambiance et puis t'inquiètes il se fera petit.

Intérieurement j'avais envie d'exploser de rire, Ashton se faire petit ? Je pense pas du tout que ce soit une expression qui lui convienne et ça m'étonne de la part de mon frère qu'il le connaisse si mal. Ou alors il lui cherche des excuses minables pour que je ne le dégage pas tout de suite de cette maison. Ouais ça doit être ça.

Je ne peux pas dire à mon frère pourquoi je ne veux pas d'Ashton ici, je veux dire, je ne peux pas lui expliquer la vraie raison. Je ne peux pas lui dire qu'en fait j'ai peur de sa présence et de mon comportement quand il est à côté, que j'ai peur parce que je ne veux pas qu'il dise un mot de travers devant Cameron, que moi-même je ne sais pas comment réagir là tout de suite. Est-ce que je dois l'ignorer, faire comme s'il était pas là, où est-ce que je dois lui parler normalement comme s'il n'y avait aucune ambiguïté entre nous. Mais je sais que rien ne peut paraître normal avec lui, alors je vais opter pour la première solution. Ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix...

-C'est la dernière fois que tu me fais un coup comme ça Cole, je te préviens.

-Merci moustique, je t'aime !

-Waouh qu'est-ce qui t'arrive, je vais finir par croire que c'est d'Ashton que t'es amoureux, pas de Caitlin.

Il éclate de rire avant de me mettre une tape dans le dos. Nous rejoignons les autres à la table et je tente de ne pas poser mon regard sur cet individu aux yeux bleus et au charme ravageur assis juste en face de moi. Est-ce que je viens réellement de penser ça ? Bref il faut vraiment que j'arrête de me déconcentrer, c'est fou comme mes pensées s'emmêlent quand je suis dans la même pièce que lui, qu'est-ce que c'est supposé vouloir dire ?

-Salut à toi aussi Megan, je l'entends me dire d'une voix légère.

Je m'autorise à croiser son regard parce que ça ferait vraiment bizarre si je lui parlais sans vraiment le regarder, et j'ai vraiment pas envie de commencer à éveiller les soupçons. Alors je lui adresse le plus faux sourire que je puisse le faire.

-Salut Ashton, je suis vraiment ravie de te voir tu pouvais pas mieux tomber.

Bien sûr j'ironise mais Ashton est le seul à pouvoir le comprendre. Et je sais très bien qu'il a compris quand je vois ce sourire sur son visage, ce sourire nargueur propre à lui même et dont je n'arrive pas à mettre de mots dessus pour le décrire.

Just YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant