-12-

5.4K 337 48
                                    

 Alors que je suis assise à une table du self avec mes amies, je sens une main se poser sur mon épaule.

-Hey !

Je tourne la tête et aperçois Cameron, suivi de près par 3 de ses potes. Il arbore son grand sourire habituel. Son sweat blanc contraste avec sa peau bronzée, je ne peux pas m'empêcher de le regarder.

-Cameron, tu vas bien ?

-Oui super, et toi ? Je t'avais pas vu depuis la fête.

-Ca va bien.

Le voyant avec son plateau à la main, je m'empresse de lui proposer :

-Tu veux t'asseoir avec nous ? Enfin toi et tes amis je veux dire.

Il accepte directement.

-Bien sûr !

Cameron dépose son plateau sur la table, et s'assoit juste à côté de moi. Les 3 autres gars que je n'ai pas eu le temps de voir font de même. Je reconnais parmi eux Trevis, et celui que Tessa trouve beau et dont je ne connais pas le prénom. Tessa et Madly me regardent et je dois me contenir pour ne pas rigoler.

Par contre, je n'ai jamais vu le dernier, il est roux au yeux verts, mignon dans son genre mais pas du tout mon style. De toute façon, à cette table je n'ai d'yeux que pour Cameron.

-J'ai pas eu le temps de vraiment vous demander les filles mais vous avez apprécier la soirée ? Nous demande Cameron avant de boire une gorgée de coca.

-J'ai adoré, je serais ravie de revenir si tu en refais une à l'occasion, s'exclame Tessa.

-Pareil pour moi, j'ai beaucoup aimé.

Madly dit ça en regardant Trevis, et ce dernier lui sourit. Je crois que j'ai louper un truc, cette fille nous cache un truc mais je lui en demanderai plus quand on sera seules. Évidemment, c'est pas l'idéal de demander ce genre de trucs devant le mec en question.

-Je suis ravi que vous ayez apprécié alors, et toi Megan ?

Il tourne la tête vers moi. Ses yeux noisettes rencontrent les miens et nous sourions. Nous pensons tout les deux à la même chose. Le baiser. On se comprend tout les deux, et c'est très bien comme ça, ça reste entre nous. Devant son amusement, je peux pas m'empêcher de faire une petite allusion que seul lui comprendra. Et Tessa aussi, je pense, parce que je lui en ai parlé.

-J'ai passé un très bon moment si tu veux savoir Cameron.

-Tant mieux alors parce que moi aussi.

J'éclate de rire et il fait très vite de même

-Qu'est-ce qui vous fait rire comme ça ? Demande Trevis.

Bien évidemment personne n'a compris. Leur air perdu nous fait davantage rigoler.

-Rien, rien, nous répondons en même temps Cameron et moi.

On finit tous de manger dans une bonne ambiance, tout le monde rigole ensemble. J'apprends à connaître Trevis, Chris et Jamie, ils sont vraiment sympa. Mais je discute surtout en tête à tête avec Cameron, j'adore vraiment parler avec lui, il a de bons délires, on a toujours un truc à se dire, on est un peu pareil en fait je remarque. Le feeling passe super bien entre nous et nous l'avons senti tous les deux. On n'a pas reparlé de ce qui s'est passé lors de la soirée mais je pense qu'on devrait, histoire de mettre les choses au claire et de savoir ce que l'un l'autre veut. Il faut que je trouve un moment où il est tout seul pour le lui en parler., je décide

Just YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant