J'ai fait exprès d'éviter Cameron toute la journée, et j'ai aussi contourné ses 3 messages. Il m'a demandé à plusieurs reprises si on pouvait passer un moment ensemble et les seules excuses que j'ai trouvé sont du genre «J'ai un devoir à rendre pour demain», «Je dois aider Tessa pour un exposé» ou encore «désolé mais faut que je trouve mon frère c'est important». Je me sens minable, je suis minable après tout. Mais j'arrive pas à regarder Cameron et faire semblant que tout va pour le mieux, parce que c'est pas le cas. J'ai embrassé Ashton hier soir, et je me sens extrêmement coupable. Je mentirai si je disais que j'ai pas aimé ça, j'ai aimé genre vraiment. Pas que ça me surprenne puisque j'en avais envie depuis pas mal de temps... mais pire que tout je me sens coupable et je déteste cette sensation. J'en veux à Ashton de m'avoir rejoint dehors, de m'avoir poussé à l'embrasser et je m'en veux à moi de ne pas l'avoir repoussé. Putain, quel est mon problème j'ai un petit parfait qui tient vraiment à moi alors pourquoi est-ce que j'ai fait ça ?
Je sais que je ne peux pas continuer à éviter Cameron plus longtemps car il va finir par se poser des questions mais je sais aussi que je ne peux pas lui avouer. Enfin, je ne veux pas parce que je sais que si je lui dis je risque très certainement de le perdre et c'est bien la dernière chose que je veux. Après tout, ce qu'il s'est passé avec Ashton ne se reproduira plus, il voulait seulement me tester et j'ai lamentablement échoué, mais ça ne se reproduira plus alors je vais faire comme s'il ne s'était rien passé et rester avec Cameron parce que c'est la meilleure solution que je puisse prendre. Aucune fille censée ne laisserait tombé un copain aussi parfait sur tous les plans pour un connard arrogant. Non, carrément pas.
Cependant, au fond de moi, je sais que j'ai besoin d'une discussion avec Ashton, histoire de mettre les choses au claire, avoir quelques explications et tirer un trait sur ce qui s'est passé entre nous. Alors je fais la première chose qui me vient à l'esprit et je lui envoies un message :
A Ashton
Faut qu'on parle.
Simple mais efficace. Il comprendra tout de suite de quoi je veux parler et j'espère, se manifestera vite. Mais bien sur on parle d'Ashton, le mec qui passe du blanc au noir en deux secondes alors je préfère ne pas m'attendre à grand-chose de sa part.
Je décide de faire taire mes pensées, oui parce que j'ai l'impression que mon cerveau va finir par exploser à force de trop réfléchir et me dirige vers mon casier. Je pose les quelques livres qui alourdissent mon sac et le remettant sur mon épaule, me dirige d'un pas rapide vers la sortie afin de ne croiser personne et rentrer chez moi au plus vite. J'ai besoin de parler avec Ashton avant de retourner voir Cameron parce que pour une fois je veux bien faire, c'est à dire mettre les choses au clair avec lui, l'oublier et me concentrer entièrement à ma relation avec Cam.
En sortant du lycée mon regard se pose sur mon frère au milieu de la foule, Caitlin à son bras et ça me fait sourire parce qu'ils sont tellement beaux ensemble, j'aurais pas pu espérer mieux pour Cole. Mais mon sourire s'efface aussitôt quand je vois à seulement quelques mètres Ashton, assis sur un des bancs. Ce n'est pas la vision d'Ashton qui me fait défaillir, non c'est la fille sur ses genoux. Cherryl. Je la reconnais directement à ses cheveux blonds foncés tirant vers le roux. Je sais qu'il s'est passé quelque chose entre eux au début de l'année quand j'avais surpris la conversation entre mon frère et lui dans la voiture, mais je ne pensais pas que ce serait encore d'actualité. Je veux dire ça doit faire deux mois que les cours ont débuté, la plus longue relation d'Ashton ne doit pas s'élever à plus de quelques jours voir maximum une semaine. Alors qu'est-ce qu'il fait toujours avec elle bon sang. J'ai envie de la tuer, elle, sa bouche pulpeuse recouverte de gloss et ses extensions. Mais qu'est-ce que ça peut me faire, hein ? Il fait ce qu'il veut après tout, j'ai Cameron et ça me va très bien comme ça alors il peut bien se taper qui il veut j'en ai rien à faire. Du moins c'est ce que j'essaie de me dire pour me convaincre. Tout ce que je veux c'est avoir cette putain de conversation avec lui, mais visiblement il a trop occupé pour répondre à mon message. De toute façon, il ne pourra pas me fuir très longtemps, je finirai bien par le croiser quand il sera avec mon frère et là je ne le laisserai pas m'ignorer, non au contraire. Enfin, bon, pour le moment je vais détourner mes yeux d'eux parce qu'il va vraiment finir par me surprendre en train de l'épier et je vais rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Just Yours
RomanceMegan, étudiante de 17 ans, s'apprête à vivre sa dernière année au lycée. Mignonne et brillante, elle aime le meilleur de son frère, Ashton, depuis plusieurs années. Mais celui-ci est inaccessible, froid, distant, arrogant et ne semble pas la remarq...