- 36 -

3.6K 116 59
                                    


Voilaaa la suite enfin ! Après pratiquement deux ans d'absence, je publie le nouveau chapitre que vous avez été nombreux à me demander et pour cette raison j'espère qu'il ne vous décevra pas. J'attend avec impatience vos avis dans les commentaires ! Bonne lecture à tous :) 


J'ai rêvé de Megan cette nuit. Et putain dans ce rêve elle était toujours avec Cameron. Ça me rend fou, il faudrait que je me détende ! Je sais bien qu'elle l'a quitté pour être avec moi mais bordel les souvenirs de quand elle était avec cet abruti me hante encore. En réalité c'est surtout parce que je comprend toujours pas sa décision. Malgré le fait que je déteste Cameron, je dois avouer qu'il a beaucoup de qualités que je n'ai pas et j'ai peur qu'elle retombe dans ses bras pour cette raison. Si elle retournait vers Mister Parfait je ne serais plus maitre de moi-même. Cameron est tout le contraire de ce que je suis, au sens positif du terme, il est drôle, gentil, romantique, je suis con, détestable et maladroit. Putain je le déteste vraiment, et je me déteste de me comparer à un type dans le genre fils à papa. Bordel qu'est que me fait cette fille... non seulement il est rare que je rêve ou du moins que je souvienne de mes rêves mais en plus elle est la seule à me faire ça. Elle me fait peur. Et c'est bien la première fois que j'ai peur d'une fille. Pourtant j'ai toujours été dans le contrôle avec les filles, je les séduis, j'obtient ce que je veux d'elles et je les lâche. Ça a toujours été comme ça, les filles vont et viennent entre mes draps. Mais putain pas elle, pas Megan. Pourtant j'ai eu ce que je voulais d'elle, elle m'a donné son corps, je lui ai fait l'amour l'autre soir et ça ne m'empêche pas d'en vouloir plus. Beaucoup plus. Je veux tout d'elle, et ce sentiment me fait peur parce que je ne l'ai jamais connu. Depuis qu'elle m'a avoué ses sentiments j'ai peur qu'elle me laisse à chaque seconde, il faut dire que j'ai tellement déconné avec elle. J'ai fait le con l'été dernier, j'aurais jamais du. J'ai voulu l'oublier, j'ai préféré m'éloigner d'elle parce que ça me faisait peur et surtout parce que j'étais un gros lâche mais c'est tout le contraire qui s'est produit. Et en voulant ignorer mes sentiments, ils sont remontés à la surface plus forts que jamais. Pourtant elle m'a pardonné, plus que ça elle m'a laissé une chance et bordel elle m'a dit qu'elle m'aimait. Megan est amoureuse de moi, elle l'a dit alors quel est mon putain de problème ? Je devrais être heureux d'être avec elle et pourtant comme un gros psychopathe j'ai peur qu'elle me lâche. En plus de ça, elle a tout avoué à Tess et Mad, ça veut dire que c'est sérieux. Enfin je pense. Tout va pour le mieux il faut que je me ressaisisse. Enfin presque. Il reste Cole. Ça fait une semaine que l'incident a eu lieu et il ne semble toujours pas avoir digéré ce qu'il a découvert. Il ne me parle toujours pas, m'évitant dans les couloirs du lycée ou aux pauses. Et je dois avouer que ça me manque, qu'il me manque ce con. Je suis un putain de sentimental je déteste ça. Mais ce n'est pas ce qui m'emmerde le plus, non. Pire que de ne pas me parler, il n'a toujours pas adresser la parole à Megan non plus. Et je m'en sens tellement coupable, à cause de moi et de mes conneries les deux jumeaux ne se parlent plus. Je suis trop con de pas avoir tout avouer à Cole avant qu'il ne le découvre lui même. Je savais qu'il allait vriller. Et ça n'a pas manqué. Putain je déteste cette situation.

Je suis soudainement coupée de mes pensées quand j'aperçois Megan grimper 2 à 2 les marches de l'entrée du bahut seule. La voir sans Cole sur ses talons me fait de la peine. Il faudrait que je lui parle au moins pour Megan mais je sais bien qu'il faut que je lui laisse du temps et de l'espace alors je décide de remettre ça à plus tard. Une chose à la fois. Et la chose sur laquelle je suis en train de me concentré c'est Megan, ou plutôt son dos. Bon d'accord, plutôt sur ses fesses beaucoup trop bien moulées par le jean qu'elle porte. Je reste au mois quelques longues secondes à regarder cette partie de son corps. Cette fille est parfaite, elle n'a rien à envier à qui que ce soit. Quand je la vois discuter avec Tessa je me rend compte que ça doit faire 5 bonnes minutes que je ne la quitte pas des yeux, mon cul toujours posé sur le siège de ma voiture. Je la matte comme un con et elle ne le sait même pas. Qu'est ce que je disais, un putain de psychopathe. Il faut que je descende de cette voiture sérieux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant