Hello ! Vous m'aviez manqué.
Avec tout ça, je n'ai pas pu faire la petite présentation d'usage. Je sais que vous me connaissez déjà, et je me doute bien que vous n'auriez pas pu m'oublier, mais j'ai tel-le-ment changé !
Donc moi c'est Roberta, mais tout le monde m'appelle Robby parce que ça fait so US, donc c'est forcément très classe. Amy c'est devenu has been.
Ma mère et Manon diraient que cela fait garçon mais de toute manière je ne leur parle plus depuis des dizaines d'années.J'ai 20 ans et je vis en colocation avec mes trois super amis :
Alicia : elle a 20 ans comme moi. On s'est tout pardonné, c'est comme ça les meilleures amies, un plat de riz et ça repart. Elle a abandonné ses extensions et est bien plus jolie maintenant - mais moins que moi, sinon ce ne serait pas mon amie mais ma rivale.
Fraise : elle a 20 ans aussi. Depuis la mort de Jean-Dylan, on s'est rendu compte qu'on n'avait plus de raisons de se détester. Alors c'est devenu ma besta forever. C'est beau l'amitié.
31 : alors je sais plus son vrai nom, peut-être Joseph ou Marcellino, ou bien Hector le Castor, du coup je l'appelle 31 parce que c'est le trente-et-unième colocataire qu'on accueille. Les autres sont tous partis au bout de deux jours, ils ne devaient pas apprécier l'orientation de leur chambre ! Je ne vois que ça.
Bref. Il est vraiment cool car il a un tatouage plein de signification et je suis sûre qu'il est gay même s'il ne l'a pas vraiment dit. Il est timide 31, c'est pas un badboy d'accord ? Il a 19 ans.Ah, je ne vous ai pas parlé de mes études.
Sans surprise, j'ai eu mon bac haut la main.
Et je fais des études d'info-com à la fac. Classe je sais, dommage que je ne sache pas en quoi ça consiste.Bref c'est pas très intéressant, parlons plutôt de ma formidable transformation physique :
Je. Me. Suis. Teinte. En....
BLOND CENDRÉ !
Je sais c'est vraiment un gros changement, je ne pensais pas assumer vu que je suis blonde à la base mais... j'ai craqué.
Sinon depuis le lycée, je suis devenue encore plus belle et je m'assume enfin pleinement. J'ai même eu un rôle de figurante dans une pub pour du liquide vaisselle. Mon ambition d'être une star n'avait jamais été si proche ! J'attends maintenant qu'un super réalisateur me remarque <3
Ah, mon caractère. C'est bien simple : je suis un esprit libre.
Par contre je suis célibataire donc je mange parfois de la glace à la vanille sous ma couette en regardant une comédie romantique ; comme toute fille qui se respecte.
Voilà, je pense que vous savez l'essentiel sur moi (mais pas tout donc lisez quand même ma chronique svp).
Rendez-vous au prochain chapitre pour un autre aperçu de ma vie palpitante ! <3
VOUS LISEZ
Le Cri de la Carotte
HumorJe ne vais pas vous ressortir le coup de la thérapie, on ne va pas se mentir : je n'écris le tome 2 que pour le privilège d'utiliser cette couverture (que Phyphy a concoctée, qui d'autre ?). Cinq ans plus tard, Amy est toujours aussi stupide rassur...