Nuits Madrilènes

890 153 127
                                    

*PDV de Tibulle*

Salut j'suis qu'un thug ouais.

En gros les gars je me suis noyé. Mais je n'en suis pas mort car les badboys ne meurent pas. En fait je savais nager donc bon, vous voyez quoi.

Si vous voulez savoir ce que j'ai fait en quatre ans, ben j'ai la flemme de vous raconter mais sans doute que l'auteur a écrit un HS.

En même temps j'en ai rien à battre vu que je suis beau et badboy.

Donc voilà l'histoire. J'ai pas réussi à pecho Emily. Ses deux potes étaient plus faciles à convaincre, mdrrrrrrr.

En vrai si je suis là c'est parce qu'Emily en a marre de sa chronique donc elle fait une pause.

FLASHBACK

Emily : Tibulle, je ne fais que me faire martyriser...

Elle pleure, ça la rend un peu moche mais pas assez pour que je renonce à la pecho.

Elle me parle de truc dont je n'ai rien à faire du genre l'homme masqué sans masque ou je sais pas quoi, mdrrrrr.

Balec de tout je suis un badboy beau.

D'un coup j'ai une idée. De génie car je suis un génie. Non j'dec mdrrrr je suis juste beau et ça suffit.

Moi : Si tu veux je te remplace pour un chapitre.

Emily : C'est vrai ? Merci !

Moi : En échange je te pecho.

Mais elle est déjà partie. J'ai grave le seum mais je reste blasé et bg.

FIN FLASHBACK

Bref du coup moi j'ai pas l'habitude des chroniques hein mdrrrrrr, c'est pas ma faute je suis un badboy donc c'est pas mon truc.

Du coup vu que je suis beau je décide d'aller dans mon repère secret.

Ça fait super longtemps que j'étais pas revenu, faut dire que j'étais un peu occupé, entre les chacals, les vampires toussa toussa. Je me demande si Messala va bien. Quand j'arrive, il n'est plus là.

Moi : Wtf.

Je soupire.

Moi : MESSALAAAAAA !

Je le cherche. Je le trouve mdrrrrr. C'est logique mais je crois qu'il faut dire ce genre d'évidences dans les chroniques.

En même temps je ne suis pas trop comment ça se passe, je suis même pas le personnage principal et je crois que j'ai perdu mon statut de love interest rt si c trist.

Bref Messala a pas trop changé physiquement, en même temps il est mort vous me direz mais je vous écouterai pas car je suis un badboy et je n'écoute que moi-même.

Par contre il a changé mentalement et je le remarque immédiatement car je suis très sensible, même que j'ai pleuré devant Titanic mais le dites pas à Emily svp merci vous êtes des vrais potes.

Moi : Wesh mec, ça fait longtemps.

Je lui raconte vite fait ce qu'il s'est passé dans ma vie. Messala n'a jamais été très bavard mais il écoute beaucoup.

En même temps c'est moi le poète mdrrr, lui c'est juste un mec qui fait sale et qui m'a persuadé d'aller faire la guerre, mais ça c'est une autre histoire.

Cependant j'ai l'impression que lui aussi a envie de parler aujourd'hui. Alors vu que c'est mon giga pote, je termine mon récit et le laisse s'exprimer.

Et là, c'est le choc.

Mdrrr je suis beau et badboy, rien ne devrait me choquer. Et pourtant.

Je hoche la tête avec sérieux et vais me poster un peu plus loin, avec un air serieux du genre que je réfléchis, un peu comme sur la couverture de la chronique.

Moi : Je suis choqué Messala.

Puis il fait nuit et je vais à Madrid (mdrrrr c'est juste pour le titre par contre).

Bref, c'était Tibulle, et franchement, plus jamais ça.

(Je suis un beau badboy).

Le Cri de la CarotteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant