Tibulle est de retour !
Moi (émue) : Je pensais que tu étais mort !
Je me jette dans ses bras. Il sent le badboy. C'est la meilleure odeur du monde avec celle du liniment oléocalcaire et celle des pleurs de Jessica.
Tibulle : Non, je suis un badboy.
Et les bad boys ne meurent pas, c'est bien connu. Comment ai-je pu croire une chose pareille ? J'ai été si naïve.
Moi : Mais qu'as-tu fais pendant tout ce temps ?
Ses yeux sont pleins d'émotions viriles.
Tibulle : Je dois repartir, pour le suspense et le mystère. On se fait une bouffe ?
Il s'éloigne en boitant, et je reste sous le choc. Quelle surprise ! Il faut absolument que je le dise à Alicia et Fraise !
C'est donc la première chose que je fais quand je rentre à la maison.
Moi (théâtralement) : Tibulle est en vie ! Et il est beau !
Mais seul le silence me répond. Je sens que je vais finir par m'énerver. Où sont-ils tous passés ? Pourquoi tout le monde me laisse seule aujourd'hui ?
Le prof bg que je dois penser à stalker, 31 qu'il va falloir remettre à sa place de fragile, puis Tibulle, et maintenant mes amies pour la vie ?Je vais vérifier dans l'armoire d'Alicia, mais à part un ragondin empaillé il n'y a rien. Quoique. En fouillant un peu, je remarque un journal intime.
Moi : Hiiiiiiii.
Mais il y a un cadenas ! J'essaye ma date de naissance puis celle de notre rencontre mais cela ne fonctionne pas. Quelle stupide amie, de me faire des cachotteries. J'essayerai de lui soutirer son code.
Je reçois un SMS de Fraise.
De : Framboise mdr laul
Amy on est à l'hôpital. Tu as cassé la main d'Alicia en lui refermant la porte de l'armoire dessus.Comme j'en ai marre qu'elle ne comprenne pas que je m'appelle Robby, je ne lui réponds pas.
Quand même, Alicia est bien fragile. Pas étonnant que ce soit une victime de la vie. Tom-Richard avait eu du bon sens.
D'ailleurs comment a-t-elle pu m'envoyer un message si sa main est cassée ?
Puisque je m'ennuie, je décide d'aller lui poser directement la question. Comme 31 n'est pas là, j'appelle mon chauffeur privé, et il me dépose à l'hôpital.
Avec moins de classe que le faisais Batman à l'époque (d'ailleurs celui-ci a également disparu de la circulation, je pense qu'il est allé aider quelqu'un d'autre que moi (je parle de Batman pas de mon père)).J'entre dans l'hôpital et regarde le panneau. Il y a marqué "visites autorisées jusqu'à 18h".
Femme moche de l'accueil : désolée mais il est 14h, les visites sont fermées.
Mince. Je suis obligée de revenir plus tard.
Cependant, alors que je fais demi-tour, je vois Tom-Richard. Il porte une tenue d'infirmier. Je me demande combien de métiers il peut faire.
Moi : Hiiiiiii.
Tom-Richard : Oh stupida, comment ça va ?
Moi : Tu m'as tellement manqué !
Cela fait très longtemps que je ne l'ai pas vu. Après ce qu'il s'est passé il y a cinq ans, je ne l'avais plus croisé jusqu'à ce matin. Un peu comme Tibulle. Sauf que Tom-Richard est le méchant je crois.
Mais ça, c'est Alicia qui le dit et venant de la part d'une fille qui se brosse les dents dans une armoire...Il me sourit puis lance une courgette sur la dame moche de l'accueil. Touchée à la tête, celle-ci s'effondre sur son bureau, lequel se casse en deux. Je glousse.
Moi : Tu lances très bien les courgettes.
Tom-Richard : J'aurais bien essayé avec toi également si tu n'étais pas aussi grosse.
Moi (piquée au vif) : Je ne suis pas grosse, ma robe est bouffante.
Tom-Richard (aussitôt pardonné) : Balec.
Moi : Et puis je ne suis pas une courgette.
Il rit très fort.
Tom-Richard : Allez, vas voir ton amie.
Mais une personne lamba rentre à ce moment-là et découvre la dame moche de l'accueil gisant sur son bureau cassé.
Il shoote dedans puis se tourne vers moi. C'est une personne lambda en effet, mais de type thug.
Thug : Eh mademoiselle, c'est quoi ta taille de soutif ?
Moi : Demande à Alicia !
Puis je m'élance dans le couloir tandis que Tom-Richard le bombarde de courgettes.
NDA : Hey.
Il me reste 4 chapitres d'avance et je n'ai vraiment pas le temps d'écrire en ce moment. Mon concours approche et je reprendrais un rythme d'écriture après cet enfer (je suis en vacances à partir du 11 mai).
(mais peut être que je ferai quelques chapitres quand même entre temps si j'y arrive).Du coup, vous préférez quoi entre :
- je garde le même rythme de publication (mercredi et dimanche) et quand j'arrive au bout de les chapitres en stock eh bien je ne poste plus jusqu'à en avoir de nouveaux
et :
- je réduis le rythme à une fois par semaine (dimanche par exemple).
Et désolée si je réponds tardivement aux commentaires, je suis assez débordée en ce moment mais sachez que je vous aime.
🌼 ici c'est pour exprimer votre amour
⌨️ là c'est pour exprimer votre haine
🐭 ici c'est pour les vrais <3
VOUS LISEZ
Le Cri de la Carotte
HumorJe ne vais pas vous ressortir le coup de la thérapie, on ne va pas se mentir : je n'écris le tome 2 que pour le privilège d'utiliser cette couverture (que Phyphy a concoctée, qui d'autre ?). Cinq ans plus tard, Amy est toujours aussi stupide rassur...