Un air de violence

1.1K 160 367
                                    

C'est 31 qui est venu me chercher à l'hôpital. Il m'a raconté qu'en me voyant m'évanouir, le prof avait appelé les secours.
C'est sûr, il m'aime d'amour vrai et pur et beau et tout.
(mon prof pas 31).
Il ne me reste plus qu'à le pecho.
(mon prof pas 31).

Moi : Ça va être izi ma gueule.

31 : Quoi ?

Moi : C'est qui le père de Charlotte ?

31 : Moi.

Moi : Quoi ?

31 : Je ne sais pas.

Moi : Tu avais dit moi.

31 : Bah techniquement c'est impossible vu que tu es à première vue une femme.

Je lui mets douze baffes car il y a quiproquos alors il ouvre la portière et me jette de la voiture. Je fais quatre roulades avant de m'arrêter.
Je suis choquée. 31 est si violent.

Quel turlupin ! J'avais dit que c'était un fragile et il me contredit ? Je pleure ouin.

Je me redresse tant bien que mal, respire un grand coup, et me remets à pleurer, roulée en boule et face contre terre.

Voix HYPRA SEXY OH MY MY : Mademoiselle ?

Moi (en léchant le sol) : Si c'est pour savoir ma taille de soutif, ce n'est pas...

Puis je sursaute et me redresse car ce n'est pas une voix de thug mais une voix de prof.

Moi : Hiiiii.

Prof Psycho : Vous avez besoin d'aide ?

Il est parfait. Tellement mieux qu'un badboy bas de gamme.
Je pleurniche pour l'amadouer. Cela ne fonctionne pas. Alors je monte dans sa voiture.

Moi : Vous pouvez me ramenez chez moi ?

Il accepte car je viens de placer un couteau rose bonbon sous sa gorge.
Cool. Enfin quelqu'un de sympa.
Je sors du saucisson sec de mon sac à main.

Moi : Un morceau ?

Prof Psycho : Je suis vegan.

Oh mon Dieu. Il a donc... un défaut ? Non. C'est forcément une qualité. Il pense à la nature. C'est si beau. Comme moi. Et comme lui.
Et comme les plaquages.
Non. Ne pas penser à Tibulle.

Moi : Donc, vous êtes vegan ?

Prof Psycho (en me regardant de ses beaux yeux multicolores) : C'est ce que je viens de dire.

Moi : Ça tombe bien, j'adore les carottes.

Je fais semblant de jeter mon saucisson sec par la fenêtre mais en réalité je le garde car j'aime trop ça.
Nous arrivons chez moi trop vite à mon goût. D'ailleurs je me demande comment il sait où je loge, mais bon comme c'est une chronique, c'est normal.

Je descends de sa voiture de prof.

Moi : Merci. Je peux vous pecho pour vous remercier ?

Prof Psycho : Non.

Sur ce il redémarre et s'éloigne. Il est un homme bon. Il a des scrupules car il est prof et moi son élève.
Pas de doute : c'est l'homme de ma vie.

Quand j'arrive à la maison, Charlotte et 31 regardent un film pendant que Fraise apprend l'allemand et qu'Alicia joue à la bataille contre son ragondin empaillé.
C'est le moment de mettre mon plan à exécution.

Moi : Alicia tu viens, je dois te parler.

Alicia : Bataille !!!!!

Le ragondin empaillé a l'air embêté.

Alicia : Pas tout de suite Amy. Je suis en train de gagner.

Je shoote dans son ragondin et mets le feu au jeu de carte avant de la tirer de force dans ma chambre. La meilleure amie n'a pas de personnalité, elle devrait le savoir.
Et elle m'a appelée Amy.

Moi : Qui est le père de Charlotte ?

Alicia : Tu préfères pas plutôt savoir ce que tu faisais le jour de la rentrée ?

Moi : Non.

Alicia : Tant pis.

Moi : En fait si.

Alicia : Tu as dormis 56h d'affilée car tu t'es faite capturée par un chef de gang qui t'as séquestrée car il était méchant, et que tu étais perdue dans sa zone, mais le problème c'est qu'il a gagné au loto même s'il n'y a jamais joué de sa vie, alors il a décidé de te libérer car il partait au Nicaragua pour la vie et il ne voulait pas que tu l'encombres parce que tu ne sers à rien de toute façon, et du coup il t'a effacé la mémoire et voilà l'histoire.

Abasourdie, je m'assoie au sol. Sa réplique était si longue.

Moi : C'est vrai ?

Alicia : Non. Bataille.

Sur ce elle s'en va et il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer.





Hellow !

I'm back les gars.

J'ai préparé un petit quizz pour savoir quel personnage du Cri de la Carotte vous êtes. Il n'est pas très long ni très intéressant mais c'est déjà un exploit d'avoir réussi à le faire quand on est aussi douée avec la technologie que moi.

Je mets le lien ici :

http://fr.mashallow.com/quizzer/100334/quel-personnage-du-cri-de-la-carotte-etes-vous-

Et aussi en commentaire car je ne sais pas si cela va marcher ouin.


N'hésitez pas à me dire quel personnage vous êtes. Si vous tombez sur Tom-Richard vous aurez droit à un cookie.

(Je suis moi-même 31 j'ai envie de pleurer).

Le Cri de la CarotteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant