Épisode 11 : ● REC (partie 2)

377 34 26
                                    

⚠ : Dans ce chapitre, une scène de torture s'impose. Âmes sensibles s'abstenir plz. 🔫🗡

...

Junior se réveilla doucement, sans avoir la force de faire un seul mouvement. N’ayant pas le choix, il les laissa entrouverts et essaya tant bien que mal d'identifier l'endroit où il se trouvait.
“C’est… je suis… dans mon sous-sol…”
Puis, impossible pour lui de bouger : sa tête lui faisait horriblement mal, et il semblait que ses mains étaient retenus prisonniers par quelque chose : “Des menottes” pensa-t-il. Chaque geste lui faisait mal aux poignets. Il sentit aussi qu’il était pieds nus, et que ceux-ci étaient aussi enchaînés.
“Bordel, mais qu’est-c'qui s’passe ?”
Alors qu’il se posait milles questions dans sa tête, il sentit sa main se faire prendre par une autre.
- Papa, c’est moi.
“Ki… Kirua ?”
- Tu m'entends ?
Il entendit la voix de son fils derrière lui, à quelques centimètres d’écart. Puis, une autre voix se fit entendre, mais plus loin :
- Il t’entend Kiru, il est réveillé.
Kirua se releva alors, observant son père.
- Mais non il dort, regarde.
Karma s’approcha, puis brusquement, il releva la tête de Junior en arrière. Celui-ci émit alors un petit cri plaintif, sous le regard satisfait de Karma.
- Tu vois, il est réveillé.
- Mais alors, pourquoi il est comme ça ?
Manon avait posé cette question tout en mettant sur la table toutes les armes du sac qu’ils avaient pris au départ.
- La drogue. Répondit Karma.
Junior ne comprenait pas tout, mais c’était assez suffisant pour qu’il en fût choqué.
“C’est quoi ce délire ?” pensa-t-il. “Ce serait ces gosses qui m’auraient fait ça ?” “Merde alors… je ne peux pas bien voir… il faut que j’essaye d’articuler quelque chos…”
La balle qui s’abattit sur son genou le fit sortir de ses pensées pour lui arracher un cri déchirant. Karma venait de tirer.
- Désolé, mais je voulais vraiment voir si tu étais quand même conscient. Bien, on peut alors commencer.
Il enleva la chemise de sa victime, puis son pantalon afin qu’il ne se retrouve qu’en caleçon. Il s’éloigna ensuite, rejoignant Manon qui avait déjà allumé le téléphone de Karma. Junior put distinguer à travers ses yeux entrouverts, que Kirua était désormais devant lui.
- Dis-moi, commença-t-il. Est-ce que déjà tu peux parler ?
- …
- Parce que si tu ne peux pas parler, ça va être un soucis pour te faire garder la raison.
- …
Son père qui avait la tête baissée, ne répondit rien. Kirua lança un long soupir.
- T’as qu’à vérifier par toi même si il peut parler Kiru. Se mit à dire Karma.
Il lui lança la batte métallique que Kirua rattrapa sans difficulté, tout en échangeant un regard complice à son ami. Kirua reposa une dernière fois sa question :
- Est-ce que tu peux parler ?
“Je…”
Puis Junior arracha un cri lorsqu’il sentit la batte se taper contre son visage. Il avait la bouche en sang, sentant aussi quelques dents cassés. Son nez coulait aussi, et son oeil droit était devenu rouge. La force qu’avait mit Kirua était si puissante qu’il ne s’y attendait pas.
- Outch… se mit à dire Manon.
Tandis que Karma lui, ne cessait pas de ricaner.
- Ne me fais pas répéter. Parla Kirua d’une voix sombre.
Il se mit alors à donner des coups plus forts, plus puissants, jusqu'à que le visage de Junior ne soit teinté de sang. Mais Kirua n’en restait pas là. Il se mit aussi à frapper son ventre, deux fois, tout en passant par sa jambe, où il frappait à maintes reprises.
- Si ça continue comme ça, il pourra plus marcher… murmura Manon.
Puis, le visage des deux amis se figèrent quand ils entendirent le craquement d’un os. Ils s’approchèrent un peu plus jusqu'à se trouver devant Junior.
- Oh mon dieu…
- Ouh…
Manon avait détourné le regard, Karma lui, ne put s’empêcher d’émettre une grimace de douleur. Devant, ils virent la peau largement ouverte de leur victime, où l'on pouvait pratiquement distinguer son tibia. Un silence se fit alors dans la pièce, jusqu'à ce qu'on entende subitement le rire spectaculaire de Kirua résonner. Les deux amis ne comprenant pas, se reculèrent un peu en arrière, observant leur ami :
- Oups. Je crois que je lui ai pété sa jambe. Parla alors Kirua.
- Et ça te fait rire ?! S’exclama Manon.
Kirua prit une grande inspiration avant de continuer à pouffer de rire. Il ne pensait vraiment, mais vraiment pas s’amuser à ce point. Karma se rapprocha, fixant intensément Junior. Il suffoquait, les larmes aux yeux. Karma ne put s’empêcher de sourire. Il regarda Kirua puis passa une main sur son épaule :
- Si t’es capable d’aller plus loin, alors vas-y, pète lui complètement le tibia.
- T’es sûr ? Demanda Kirua tout en ricanant.
Karma qui ne reconnaissait pas son ami dans cet état, profita alors de cette occasion.“J’vais peut-être arriver à mieux le gérer” pensa-t-il.
- Oui. T’as qu'à même lui péter l’autre jambe, ce sera amusant.
Suite à ces mots, Kirua émit un large sourire sadique, puis s’apprêta à s’élancer mais s’arrêta net quand il entendit son père hurler :
- NON ATTENDS ! Je peux… je peux parler, Kirua…
- Oh ?
Le concerné baissa sa batte avant de fixer son père.
- Dommage que tu t’y sois pris trop tard.
Junior respirait de plus en plus fort, tellement qu'il pensait que ses poumons allaient exploser.
- Mais pourquoi… dit-il d’une voix tremblante. Pourquoi tu me fais ça…?
Kirua fronça les sourcils.
- C’est ta mère… c’est ta mère qui t’a demandé de me faire ça ? C’est ça hein ? Kir…
Il arracha un autre cri douloureux. Kirua venait de lui donner un coup de batte sur son visage, toujours aussi violemment. Une aura sombre émanait de son fils.
- D’abord… je t’interdis de parler de ma mère, pigé ?
BAM ! un autre coup de batte, plus puissant que la première cette fois.
- Ensuite, ce n’est pas elle qui m’a demandé de te frapper comme un dingue, je l’ai décidé tout seul.
Un autre coup, mais cette fois, Kirua le frappa de derrière, où Junior se mit à cracher du sang.
- Pour finir, si je te fais tout ça, c’est parce que j’ai tant attendu ce moment où je pouvais te casser la gueule et te voir souffrir comme jamais, sans que tu n'es à riposter, et que tu sois là, à baisser les yeux tel un chien.
Il s’accroupit devant lui, le prenant par les joues avec sa main droite et dit :
- T’es dans un sale état.
Puis il se mit à taper violemment sur sa jambe, jusqu'à qu’il réussisse à lui enlever carrément le tibia, quitte à carrément lui arracher la jambe. On entendait le bruit métallique de la batte s'abattre sur celle-ci, ainsi que le cri effarant de Junior et le sang gicler autour de ce spectacle ignoble. C’était affreux. La jambe de son père se trouvait maintenant par terre, à côté de lui l'os du tibia, craqué. Sa peau était aussi ouverte, plein de sang et d'espèces tâches noires sortant de sa peau. Kirua ne donnait aucun signe de dégoût, au contraire, son regard restait étrangement neutre.
- C’est dégueulasse… mais j’dois zoomer ça.
Manon se mit à zoomer sur sa jambe maintenant ouverte, et n’hésita pas à se déplacer de temps à autre pour avoir un meilleur angle de vue.
- Oh mon dieu… Tiens moi ça Karma.
- Tu veux que je filme ? Demanda celui-ci.
Manon s’appuya contre la table, les mains sur son ventre. Elle semblait avoir la nausée.
- J’crois que j’vais vomir…
Kirua, qui avait entendu Manon gémir, lui dit sans pour autant quitter des yeux sa victime :
- Tu peux vomir sur lui, si tu veux.
- Sûrement pas ! Si j’ai la nausée c’est surtout à cause de ton bouffon de père.
- Ferme là Manon, cette ordure n’est pas mon père.
- Ki… Kirua… articula faiblement Junior.
Un cri terrifiant sortit alors de sa bouche au moment où Kirua avait tapé contre son autre jambe.
- Qui t’a demandé de l’ouvrir ? Demanda-t-il.
Et il continua sans s’arrêter, à lui donner d’autres coups encore plus violents, jusqu'à qu’il entendit un craquement d’os sur son tibia.
L'autre jambe finit par s'arracher.
- C’est génial. J’adore. Parla Karma d’une voix admirative.
Il ne lâchait pas des yeux la caméra, fasciné par le spectacle qui lui était offert. Mais en même temps, une partie de lui était inquiet du changement de comportement de son ami. C’était la première fois qu’il le voyait dans cet état, lui, Kirua Zoldick, prenant du plaisir à torturer une personne, le sourire sadique, enchaînant des rires, encore plus craignant que marrant quand il entendait son père se torde de douleur.
Une fois qu’il eût fini son massacre, Kirua se releva, essuyant d’un revers de la main sa joue où un peu de sang avait giclé.
- Finalement, je ne regrette pas du tout de vous avoir suivi. Et puis…
Il s’approcha davantage de son père, où Junior put sentir qu’il était suffisamment près de lui pour lui chuchoter à l’oreille :
- Comme ça, je suis sûr que tu ne viendras plus nous chercher des emmerdes.
- C’est bon Kiru ? T’as fini ou pas ? Parce que c’est pas que je suis crevé mais j’veux vite qu’on en finisse là. Se plaignit Karma.
- Deux secondes, il reste le coup de grâce.
À ces mots, le coeur de Junior rata un battement. Alors leur but depuis le départ, c’était qu’il le tue ? Lui qui pensait qu’ils ne voulaient que le torturer, le fait de savoir qu’ils comptaient en fait le descendre, le fit perdre tout espoir de survie.
“Ce ne sont que des gosses, bordel…”

Il se sentait humilié. Ce n’était que des gosses, et pourtant, ces “gosses” comme il le disait ont réussi à le maîtriser, si facilement en plus.
Manon, qui était toujours appuyée contre la table, prit soudainement la parole :
- Vous êtes vraiment de gros sadiques dégueulasses, vous deux.
Les deux garçons se mirent à pouffer de rire suite aux paroles de la brune. Kirua répondit ensuite :
- Contente toi de me passer le tisonnier au lieu de dire de la merde, s’te plaît.
La concernée s’exécuta en lui lançant le tisonnier sans lui adresser un regard.
- Qu’est-ce que tu vas faire ?
- Quelque chose qui va clairement te faire dégueuler sur place.
Même si il l’avait prévenu, Manon resta intriguée. Elle leva les yeux et observa de loin ce que Kirua comptait faire. Mais avant que celui-ci ne s’exécute, il entendit la faible voix de Junior parler :
- Kirua…
Ce dernier fronça les sourcils.
- Quoi…?
- Ne… ne fais pas ça…
- …
- Ne me tue pas… je t’en supplie…
- …
- Je suis… ton père non...? Je… t’ai donné la vie…
Kirua resta silencieux. Nul ne pouvait distinguer son expression, puisqu’il avait les yeux baissés. Ce long silence dura un moment, où Junior eut une petite lueur d’espoir. Peut-être avait-il réussi à convaincre son fils…
- Baka…* parla subitement ce dernier.
Junior releva la tête, observant son fils du coin de l'oeil. Il resta pétrifié devant son regard qui foutait les jetons.
- Donc maintenant que tu te vois traité comme une sous-merde, tu t’enfonces encore plus ?
- …
- T’es désespérant, mon pauvre.
Puis il approcha le tisonnier de sa peau, en appuyant bien dessus afin de faire apparaître une goutte de sang qui coulait.
- Recule Karma.
Karma hocha la tête avant de se reculer. Kirua commença à tracer une ligne, lui arrachant la peau. Junior sortit un cri à en arracher les tympans, sans s’arrêter. Kirua ne put s’empêcher de sourire, amusé de voir son père autant souffrir.
- Ouais, c’est ça. Hurle de douleur. J’adore.
Il traça sur son torse des lettres, en insistant bien sur le tisonnier afin d’arracher parfaitement la peau. On vit le sang couler le long de son torse, tâchant aussi les mains de l'adolescent. Mais ça, Kirua s’en moquait. Quant à Karma, il était choqué par ce qu’il était en train de voir. Il ne lâchait pas son téléphone, la bouche à moitié ouverte, fendu par un sourire plein de stupéfaction. Manon elle, ne voyait rien comme elle était de dos, mais entendit le bruit du tisonnier qui arrachait la peau de Junior, et les cris répétés de ce dernier.
Quand il eut fini, il jeta le tisonnier par terre et regarda avec fierté ce qu’il venait d’accomplir. Karma s’approcha avec son téléphone et zooma sur le torse de Junior l’inscription mise par son ami :
- Dead.
- C’est ça.
- Pas mal, pas mal. Et maintenant ?
Kirua se retourna et prit sur la table le pistolet.
- Maintenant…
Il pointa l’arme sur le torse de Junior, où celui-ci semblait complètement K.O, mais toujours conscient.
- Adieu.
Puis on entendit trois balles se projeter dans le torse de Junior. Un court silence se fit après le raisonnement des balles.
- Il est mort ? Demanda Manon.
- Et… coupé ! Fin de la vidéo.
Kirua s’approcha et fixa son père. Il ne bougeait plus du tout, malgré ses yeux toujours entrouverts. Il lui donna une petite tape sur la joue.
- Il est mort. On peut s'tirer d’ici.
- Merci mon Dieu ! Dit Manon dans un soupir de soulagement.
Karma avait déjà fini de préparer le sac. Il balaya la pièce du regard pour ensuite demander :
- On laisse ça comme c'est ?
- Bah non bien sûr, faut qu’on nettoie attends. Répondit son ami les yeux au ciel.
-  Ça va, j’ai compris, on se casse. Manon, tu peux marcher ?
- Je ne suis pas faible à ce point.
- Hey ! Le soleil va bientôt se lever, faut qu’on se magne ! S’exclama Kirua.

Il courut jusqu'à la sortie en premier, suivit de près par ses deux amis. Karma démarra ensuite le moteur, puis les phares de la voiture disparurent au loin dans le brouillard.

*N.D.A : Pour celles qui savent pas, "Baka"  = "Idiot" en japenese 👲

DEAD.COMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant