Épisode 21 : ● REC

335 27 24
                                    

La chambre était plongé dans l'obscurité.
La lune éclairait une partie de la pièce à travers la grande baie vitrée, tâchée maintenant de sang. Et que ce soit sur les murs, le sol, le grand lit du milieu, il y en avait de partout.
Lisah Akari regardait la scène, effrayée. Les larmes qui ne s'arrêtaient pas de couler, à chaque coups, la petite brune hurlait d'horreur, sanglotant encore et encore. Car face à elle se trouvait un spectacle des plus horribles, le corps de son père, décapité, son cou rempli par le sang, ayant été tranché à plusieurs reprises par une lame. Sa mère, où trois balles avaient transpercé sa poitrine, deux dans ses cuisses, gisait sur le sol, inconsciente. Elle était aussi complètement éventré, et cela à cause d'un couteau de cuisine où Karma a eut le plaisir de se charger de lui éventré la chair, lentement et cruellement.
Il ne lui restait plus que sa petite soeur, sa tête toujours cachée par un sac en jute. Depuis tout à l'heure, celle-ci hurlait comme elle entendait des cris, des pleurs, des supplices, et des bruits qui ne lui plaisaient guère. Elle sentait que ses parents n'étaient plus là, et elle avait peur.
Claire s'avança vers Lisah, un petit sourire victorieux sur les lèvres. Elle aimait la voir autant souffrir, autant effrayée.
- Ben alors Lisah, tu as perdu ta langue ou quoi ? Ce serait dommage.
Cette dernière était toujours attachée au lit, la tête baissée. Elle suffoquait fortement.
- Tu pourrais répondre quand on te parle. Dit alors Kirua.
Ce dernier était assis sur une chaise adossé contre le mur. Les bras croisés, il regarda sa victime d'un air neutre, du genre je m'en foutisme. Lisah s'était soudainement arrêtée de suffoquer, levant légèrement la tête.
- Comment pourrais-je... encore vous adresser la parole... après ce que vous avez fait...
Elle parla d'une voix basse, mais tremblante que ses mains même s'étaient mises à trembler.
- Et qu'est-ce qu'on a fait ?
Suite à la question de Kirua, la concernée releva subitement la tête, hurlant :
- MA FAMILLE ! VOUS AVEZ TUÉ MA FAMILLE !!! Et vous... vous... vous voulez que je vous parle comme si on prenait un café...?
Il y eut un gros silence. Tous se contentaient de fixer Lisah, qui rajouta :
- Vous êtes des malades.
Elle commença à partir d'un rire nerveux, comme si celle-ci était en train de délirer.
- De gros tarés... psychopathes...
- Wouah. Souffla alors Karma, visiblement impressionné. Ta famille est en train de crever devant tes yeux et tu continues de nous insulter ?
Lisah le dévisagea d'un regard plus que noir. Karma se tourna alors vers Claire, continuant :
- T'es sûre de vouloir la tuer ? Elle est tenace. Elle pourrait nous rejoindre.
À ses mots, Lisah partit d'un rire gigantesque :
- T'es un malade toi. Un grand malade ! Tu veux savoir ma réponse par rapport à ce que tu viens de dire ? Va te faire foutre. Petit salaud...
Karma se contenta d'émettre un petit rire avant de passer sa cigarette entre ses lèvres.
- Jamais, répondit encore une fois Lisah, JAMAIS JE VOUS REJOINDRAI BANDE DE...
Elle lâcha un cri effarant, ayant reçu une balle dans la hanche. Kirua venait de tirer. Claire se tourna vers lui et le fusilla du regard :
- Hey !
- Désolé, mais elle m'énerve.
- Espèce d'enculé... Lui cracha Lisah.
- C'est ça, et toi t'es une salope.
- Oh oh mon gars, crois-moi c'est toi la petite pute ici. Tu...
PAF ! Kirua s'était rapproché pour lui mettre un coup de poing sur son visage.
- Ferme un peu ta gueule tu veux ?
Lisah cracha une dose de sang avant de tourner son visage et le regarder, un sourire aux lèvres.
- Tu vas faire quoi, Ki-ru-a ?
- Ok ça suffit.
Il pointa son arme contre son crâne, s'apprêtant à appuyer sur la détente...
- Attends Kirua.
Claire se rapprocha rapidement pour venir baisser son arme.
- Quoi ?
- C'est moi qui doit m'occuper d'elle.
- Et bien dépêche-toi de le faire avant que ce soit moi qui le fasse.
- Je ne t'aurais jamais cru capable d'être autant violent. Surtout envers une fille.
- Envers une pétasse tu veux dire.
- J't'emmerde. Répondit violemment Lisah.
- C'est bon Kirua. Elle va mourir dans quelques minutes, t'excite pas comme ça. Dit Karma en rallumant une cigarette.
- C'est sa manière d'être qui m'énerve. Il se tourna vers Akari : ta façon d'agir avec les gens m'insupporte. Tu ne mérites pas de vivre.
- Tu comprends pourquoi je veux la tuer maintenant ? Demanda Claire, visiblement soulagée.
Kirua se rassit, fusillant du regard sa victime qui affichait un sourire provocateur.
- Mais Karma a raison, je te trouve bien détendu après tout ce qu'on t'a fait.
Claire s'approcha de Lisah, lui chuchotant ensuite :
- Surtout que... tu vas mourir aussi.
- Je le sais maintenant. Alors je n'ai... plus besoin d'hurler, de vous supplier... je le sais.
Elle avala difficilement sa salive, rajoutant ensuite :
- Mais c'est dommage...
- De ?
- Que je sois attachée. J'aurais pu t'étrangler de toutes mes forces avant de mourir, sale garce !
Elle agita ses mains ce qui fit instantanément reculer Claire.
- Wow...! S'écria celle-ci. C'est qu'elle devient sauvage, dis donc !
Elle éclata de rire, sous le regard noir de Lisah. Claire se tourna ensuite vers son cousin qui était placé derrière la caméra :
- Filme bien ça Jimmy, ça va la partie la plus intéressante.
- Ok.
Il reporta son regard sur la caméra, tout en restant concentré. Claire s'avança alors vers la petite soeur, lui prenant fortement le bras. Rien qu'en ayant vu la force à laquelle la blonde traînait la petite, Lisah ne put retenir plus longtemps sa rage et ses larmes :
- Lâche-là ! Lui ordonna-t-elle.
Claire se tourna vers elle pour lui sourire :
- Bien.
Elle lâcha alors sa petite soeur qui tomba par terre, sur les genoux. Cette dernière émit un petit cri plaintif qui se termina par un sanglot.
- Lina ! Tu n'as rien ?! Demanda alors Lisah à sa soeur.
- Elle ne peut pas t'entendre, c'est bête un peu non ? Elle se mit à sourire de plus belle alors que Lisah la foudroyait du regard : quoi ? Tu m'as demandé de la lâcher, c'est ce que j'ai fait non ?
- Je te préviens, tu n'as pas intérêt à lui faire quoi que ce soit.
- Et puis quoi ? Ça ne serait pas drôle si il ne se passait rien.
Elle enleva le sac sur la tête de sa soeur et la petite ouvrit les yeux. Elle ne comprenait rien autour d'elle, et on pouvait percevoir des larmes séchées sur ses joues. Lisah ne put s'empêcher de trembler de rage : Tout, mais pas elle. Pas sa petite soeur.
- Tu ne la tuerais pas... si ? Demanda-t-elle d'une voix tremblante.
Claire lui sourit, tout en hochant lentement la tête.
- Non... Claire tu n'oserais pas... t'oserais pas faire ça...
- Je pourrais peut-être, être plus sympa avec elle. Elle est si jeune... elle sortit une arme et la rechargea avant de venir la pointer sur le crâne de la petite : deux balles dans l'crâne, c'est bien non ?
- Arrête !!
- Ou alors tu veux peut-être que je la décapite complètement ?
- Ne la touche pas ! Tu entends ?! Écoute..., elle reprit doucement son souffle, écoute Claire, si tu veux me tuer vas-y, mais épargne ma soeur, je t'en prie...
- Et pourquoi je l'épargnerai ?
- Elle n'a que 8 ans ! Et elle ne t'a rien fait ! Alors laisse-la vivre encore sa vie, elle en a besoin...

Suite à ces mots, le silence refit surface dans la pièce. Claire réfléchit un moment, puis reporta son regard vers sa victime : un sourire doux se mit sur ses lèvres.
- Tu sais quoi ? T'as raison.
Alors qu'elle avait émit cette phrase inattendue, tous la regardèrent avec étonnement. Claire baissa alors lentement son arme, poursuivant :
- C'est vrai quoi... je ne peux pas faire ça à une petite fille. Elle doit continuer à vivre, elle n'a que 8 ans.
Elle regarda autour d'elle ses amis, particulièrement Karma. Celui-ci se mit à froncer les sourcils, plus ou moins étonné. Mais alors que Claire insistait sur son regard des plus doux, Karma se mit à sourire, devinant la terrible raison cachée derrière le sourire de son ami. Il lui sourit en retour, puis lui répondit :
- Fait ce qu'il te plaît alors.
Claire tourna ensuite son regard vers Akari, où celle-ci affichait un regard plein d'espoir.
- Tu... vas vraiment la laisser ?
- Si je te le dis. Répondit la blonde en haussant les épaules.
Lisah souffla de soulagement, des larmes de joie coulant sur ses joues.
- Oh je te remercie ! Merci Claire ! Tu peux pas savoir à quelle point ça...
Lisah ne put finir sa phrase. Claire venait de lever subitement son bras pour venir rapidement projeter une balle sur le crâne de sa soeur. La petite n'eut pas le temps de réagir, elle tomba à plat sur le sol, du sang coulant de sa tête. Lisah resta la bouche grande ouverte, dans l'impossibilité de prononcer un seul mot. Quant à Manon et Jimmy, eux non plus ne s'y attendait pas, contrairement à Kirua, qui se contenta d'émettre seulement un petit pouffement.
- C'était tellement prévisible. Dit-il alors.
Claire lui jeta un sourire narquois tout en faisant tourner le revolver entre ses doigts. Lisah la regardait toujours, elle pleurait tellement que sa vue se brouillait par les larmes qui ne s'arrêtait plus de couler.
- Espèce de... essaya-t-elle de dire. Espèce de sale...
Elle ne finit pas sa phrase car Claire s'était rapidement rapprochée d'elle pour lui planter une lame dans l'abdomen. Lisah resta la bouche ouverte, sans pouvoir prononcer une parole. Claire enleva ensuite sa lame tout en regardant sa victime, un sourire sadique aux lèvres. La brune commença à tituber, avant de se laisser cogner contre le mur. Elle eut de plus en plus de mal à respirer alors que le sang continuait de couler sur son ventre.
- Jimmy, tu peux arrêter la caméra. Le temps que la petite se vide complètement de son sang, cela peut prendre un moment.
- Ok... voilà, c'est fait ! La vidéo est terminé les gars...!
- Alors on peut enfin se casser, youpi. Dit Kirua d'un ton ironique.

Il se releva rapidement de sa chaise et partit en vitesse de la chambre, accompagné de Jimmy et Manon. Claire rangea leurs affaires avant de partir à son tour.
- Incorrigible. Parla alors Karma derrière elle.
Claire se tourna alors vers lui, se sentant concernée.
- Tu comptais tous les tuer, depuis le début.
- Et tu étais le seul à avoir compris.
- C'est pourquoi tu m'as regardé.
- On est tout les deux pareils, Karma.
- Pas tout à fait.
Claire l'interrogea du regard. Karma pointa alors du doigt la petite fille au sol :
- Tu lui as mis une balle.
- Et donc...?
- J'en aurais profité moi.
- C'était une gamine Karma.
- Et alors ? La torture n'a aucune pitié, même pour des gamines. Tu voulais lui faire mal non ? Alors tu aurais dû l'entailler, lui trancher la gorge, la décapiter... bref, je sais de quoi je parle.
- Toujours dans l'excès toi.
- Tu parles.
Ils se tournèrent tous deux vers Lisah, probablement toujours consciente. Elle titubait toujours, les yeux entrouverts.
- T'as intérêt à nous donner une putain de somme Claire. Dit l'adolescent sans quitter du regard Lisah.
- T'inquiète. On verra ça une fois rentré. Allez, bougeons avant que les flics ne débarquent.
Ils sortirent alors, laissant la porte ouverte. Ce qu'on pouvait voir maintenant en entrant dans cette chambre, c'est les cadavres d'une famille, donnant comme vue une scène des plus horribles. Personne n'oserait imaginer que ce sont en vérité cinq enfants qui ont commis de tels actes d'horreur.

DEAD.COMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant