PDV JIMIN
- Alors ?
Je suis sorti de mes pensées par Taehyung, j'étais tellement pris par mes pensées que j'en ai oublié de répondre à la question.
- Il y a bien quelque chose, mais...
- On ne te jugera pas, tu sais. Continue Jungkook avec un air sérieux.
- Oui... eh bien... il y a quelque chose dont j'ai envie depuis quelque temps... je respire un grand coup puis continue, j'ai vu ça dans un magazine et depuis... j'ai envie de me teindre les cheveux... en rose...
Il y a un léger silence puis Jin se lève en frappant dans ses mains :
- OH ! J'avais les cheveux roses il y a quelque temps, je dois avoir tout ce qu'il faut pour te faire la couleur.
- Tu peux aller chercher tout ce qu'il faut s'il te plaît et tu peux l'aider, Namjoon ? demande Yoongi.
- Bien sûr ! répondent en chœur les deux concernés avant de disparaître dans le couloir.
- Euh... je ne comprends pas trop là... vous allez me teindre les cheveux ?? demandé-je, n'étant pas vraiment préparé à ça.
- Ne t'inquiète pas, on sait ce qu'on fait, me répond Hoseok en souriant.
C'est vrai qu'ils se teignent les cheveux assez souvent, en ce moment-même, Yoongi a les cheveux bleus, Namjoon les a violet, Hoseok les a gris avec des mèches roses et Jungkook a aussi des mèches roses. Il n'y a que Taehyung et Jin qui soient bruns.
Jungkook m'apporte une chaise qu'il pose sur un drap qu'à amener Taehyung. Jin a vérifié qu'il s'agissait bien d'un vieux drap après avoir apporté la coloration. Je suis dans mes pensées quand je reçois un t-shirt en pleine tête. Je le rattrape alors qu'il tombe et vois qu'il est plein de tache d'ancienne coloration.
- C'est le t-shirt que j'utilise pour mes colorations, tu peux le mettre. Je te passerai des vêtements après, étant donné que les tiens ne sont plus en très bons états...
- Merci... Yoongi... répondis-je en un souffle.
Je regarde autour de moi puis me dirige vers le couloir où je croise Namjoon qui m'indique où se trouve la salle de bain. J'y vais puis enlève mon haut - après avoir fermé la porte - que je regarde. On peut y voir de nombreuses traces de pied et des taches de sang séché. Je me regarde ensuite dans le miroir, et je suis surpris, non pas par les nombreux bleus et blessures présents sur mon torse, car j'ai l'habitude, mais surtout, car les blessures les plus "graves" ne sont presque plus visibles grâce au soin de Jin. Mon visage n'a plus été en aussi bon état depuis un moment. Ma lèvre est presque guérie comme ma joue et mon arcade n'est plus ouverte, mais a déjà bien cicatrisé.
- Tout va bien là-dedans ?
- Oui... oui j'arrive...
J'enfile rapidement le t-shirt de Yoongi, qui me va légèrement grand, puis retourne dans le salon. Je sens deux mains sur mes épaules qui me poussent jusqu'à la chaise et m'y font m'y asseoir. Je me retourne et tombe sur Hoseok qui sourit. Cependant, j'aperçois toujours de la tristesse dans son regard. Je lui demanderai plus d'informations après ma couleur.
Dire que je stresse serait un euphémisme... je suis tétanisé. Je sens Jin m'appliquer la couleur (N.D.A : on va dire qu'il n'y a pas besoin de décolorer). J'ai peur du résultat, et si ça ne me plaît pas ? Et si cela me rendait encore plus laid ?
Jin m'a dit que si je n'aimais pas il avait aussi de la coloration noire mais je ne suis quand même pas tranquille.
- J'ai fini ! Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre 25 minutes.
Un léger silence s'installe ce qui me fait me décider à parler :
- Euh... Hoseok, concernant notre discussion... je peux savoir pourquoi tu avais tant besoin que je t'en parle ?
Il baisse la tête puis prend une autre chaise et se place en face de moi avec un sourire triste.
VOUS LISEZ
Vivre ~ Yoonmin
FanfictionJimin, étudiant de 19 ans est la victime de son bahut. Chaque jour n'est que coups et insultes. Mais sa vie va totalement changer lorsqu'il rencontrera ses idols (les BTS, un groupe de K-pop constitué de 6 membres) mais plus particulièrement son bia...