Sortie et numéro

9.9K 653 277
                                    

PDV JIMIN

À présent, tout le monde est levé et on déjeune sur la table de la cuisine. Cela me fait bizarre, car habituellement, à cette heure-ci, je suis en train de panser mes blessures, et non pas de manger dans les rires provoqués par deux jeunes qui se battent pour savoir où nous allons aller aujourd'hui. Car oui, ils ont décidé qu'aujourd'hui, ils me feraient faire les magasins, car je cite : "une nouvelle coupe ne suffit pas, il faut les vêtements pour aller avec"

Merci Taehyung... et puis ils m'ont dit que c'étaient leurs derniers jours de congés et qu'ils voulaient en profiter, du coup, je n'ai pas eu le cœur de refuser.

Nous finissons de manger et allons nous préparer à sortir, Yoongi étant le seul d'à peu près ma taille, il me prête des vêtements afin que je puisse me changer. Je sors de la salle de bain tout propre, et en ouvrant la porte, je me retrouve nez à nez avec ce dernier. Je suis un peu gêné de la proximité de nos visages et me décale afin de le laisser passer, les joues en feu.

Je le vois sourire, du coin de l'œil, quand il passe, ce qui me fait baisser la tête, encore plus gêné.

Je m'allonge sans délicatesse sur le lit en attendant que Jin nous appelle. Ce qu'il fait à peu près 20 minutes après. Je me lève difficilement et lorsque je passe devant la salle de bain, celle-ci s'ouvre sur Yoongi en train de se sécher les cheveux. Je déglutis en le voyant, les cheveux légèrement humides et sa peau blanche encore plus brillante que d'habitude. J'ai l'impression que je vais devenir aveugle par sa faute. Je reviens à moi lorsqu'il secoue sa main devant moi :

- Jimin?

- Oui pardon... j'étais dans mes pensées...

- Je sais que je suis beau, mais là, on doit y aller avant que Jin ne s'énerve. Il passe devant moi en souriant et je le suis sans un bruit, les joues rouges.

Nous partons en mini van, leur chauffeur nous ayant attendus devant, et bien sûr, je me retrouve à côté de Yoongi... et il n'a rien trouvé de mieux que de s'endormir en se servant de mon épaule comme oreiller... comment vous dire en ce moment, je dois pouvoir égaler la couleur de mon pull.

( N.D.A: il est habillé comme ça)

A: il est habillé comme ça)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- J'ai une question Jimin... Je lève la tête vers Jin.

- Oui ?

- Pourquoi tu ne te défends pas ? Je veux dire, même si tu es faible, tu peux toujours essayer... ou t'enfuir...

- J'ai essayé... plusieurs fois... mais lorsqu'ils m'attrapaient, c'était pire alors j'ai arrêté... Je baisse de nouveau la tête... il faut vraiment que je perde cette habitude.

Durant le reste du trajet, plus personne n'ose parler, jusqu'à ce que le ventre de Taehyung décide d'intervenir, ce qui nous fait rire.

- Mais ce n'est pas ma faute... J'ai faim... se justifie Taehyung en faisant la moue.

Nous arrivons ensuite devant le centre commercial et sortons du mini-van pensant bien à réveiller Yoongi. Les membres sont bien évidemment « déguisés » avec tout ce qu'il faut, c'est-à-dire lunettes, masque et casquette. Et à côté il y a moi... avec mes cheveux roses... je sens tous les regards sur moi et cela me met mal à l'aise... vraiment... tellement que je m'arrête à deux mètres du mini-van, paniqué. Les garçons continuent à marcher jusqu'à ce que Yoongi les alerte de mon arrêt. Tout à coup, Taehyung revient vers moi et s'arrête à deux pas avant de me sourire de son sourire rectangulaire puis de me prendre le poignet et de me tirer.

- Allez Jimin, faut que tu penses qu'ils te regardent car tu es très beau, car c'est vrai ! Un peu de courage.

À la suite de ses mots, nous arrivons devant les autres qui me sourient tous. Je prends une grande inspiration avant de me diriger vers la porte qui s'ouvre face à moi. Je les regarde une nouvelle fois et ils me sourient toujours alors je décide de prendre mon courage à deux mains et d'entrer. En fin de compte, ce n'était pas si compliqué.

Nous commençons ensuite à regarder les vitrines, cherchant tous quelque chose qui nous plaît. Hoseok semble intéressé par une des vitrines avec Yoongi donc je m'y dirige afin de voir lorsque j'intercepte la conversation de deux filles un peu plus loin :

- Tu vois le garçon là-bas ?

- Celui qui a les cheveux roses ?

- Oui

- Il est trop mignon, tu ne trouves pas ?

- Et si on allait lui parler ?

- Non mais tu es folle... non mais attends arrête...

-Excuse-moi ? Je sens une petite tape sur mon épaule.

J'attrape le poignet de Yoongi en me retournant ne sachant pas trop quoi faire, surpris, il se retourne à son tour face aux deux jeunes filles.

- Hmmm... O-on peut avoir ton numéro... ?

Je ne sais pas vraiment quoi répondre n'étant pas habitué à ce genre de demande et je crois que Yoongi l'a compris, car il répond à ma place.

- Désolé, mais il est déjà pris. Il enlace nos doigts ce qui me surprend, je ne m'attendais pas à ça, et me fait rougir légèrement.

- Oh... elles ont l'air légèrement déçu et partent - presque en courant - et rentre dans une des boutiques.

- M-merci Hyung... Je le remercie doucement. Il lâche ensuite ma main puis part vers une autre vitrine en soufflant un léger " Y-y a pas de quoi...

Vivre ~ YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant