PDV JIMIN
Nous sommes le matin et je dois être en cours dans 20 minutes, mais Yoongi a insisté pour que j'y aille en retard afin de ne croiser personne sur la route et, même si je n'aime pas ça, je ne peux rien contre lui. Je vais dans le salon récupérer mon sac - que j'ai pris en partant de chez mon oncle - mais je suis surpris de trouver à côté un téléphone avec une note :
Jimin, voilà un nouveau téléphone, on te l'a acheté il y a deux jours cependant, on n'a pas eu le temps de te le donner avant. Les numéros de tous les membres sont dedans au cas où tu en aurais besoin. -Yoongi.
Je souris en regardant le téléphone et enlève la coque afin de glisser précieusement le mot à l'intérieur.
Je m'apprête enfin à partir quand, arrivant devant la porte, je commence à trembler. Allez reprends-toi Jimin, tu ne dois plus avoir peur ! Tu as changé alors prends ton courage à deux mains et ouvre cette putain de porte.
À cette pensée, j'ouvre la porte avec fracas et la referme de la même façon derrière moi, en une fraction de seconde. Tu vois, ce n'était pas si compliqué, maintenant faut fermer à clé ou je vais me faire tuer par Jin en rentrant.... si je ne suis pas déjà mort... je soupire et me dirige vers mon lycée. Je suis content de ne trouver personne dans les couloirs, les cours venant de commencer. Je me dirige vers ma classe et hésite un moment quand j'entends :
- Park Jimin?... encore absent. J'entre alors.
- Non, je suis là, excusez-moi de mon retard.
Je vois du coin de l'œil tout le monde se retourner vers moi et le prof me regarde choqué - sûrement par ma couleur de cheveux.
- Puis-je savoir la raison de votre retard Monsieur Park ? Et de votre absence d'hier par la même occasion.
- Je ne me suis pas réveillé et hier, j'ai eu un problème familial.
- ... Bien, allez vous asseoir maintenant.
- Merci. Je me rends à ma place sous le regard mi-moqueur mi-meurtrier de mes camarades.
À la fin du cours, je me rends rapidement aux toilettes - comme à mon habitude - afin d'être tranquille. Enfermé dans une cabine, je sors le téléphone de ma poche puis décide d'envoyer un message à Yoongi.
📨 Hey, c'est Jimin. Tout d'abord merci pour le téléphone et ensuite je voulais vous dire que tout va bien pour l'instant alors ne vous inquiétez pas pour moi 😊
J'attends quelques instants - toujours enfermé dans les toilettes - puis reçois un message.
📩 De rien, et même si tout va bien, fais attention. Mais content de le savoir.
Je n'en attendais pas plus de yoongi alors son message me fait sourire, mais j'entends tout à coup des pas s'approcher.
- Hey la tapette, je sais que tu es là alors sors avant que je te fasse sortir !
Et merde c'est Ji Yong, je suis mal. Avec lui tout ce que m'a appris Yoongi ne servira à rien étant donné qu'il fait du karaté depuis ses 10 ans. Si je sors, je suis foutu et si je ne sors pas je le suis aussi...
- On m'a appris que tu t'es fait une MAGNIFIQUE couleur alors j'ai envie de la voir moi aussi. ALORS BOUGE-TOI DE SORTIR AVANT QUE JE DÉFONCE LA PORTE !
Il en est capable, je le sais, mais je ne préfère pas bouger même si ce sera pire. Je regarde alors le téléphone et en voyant l'heure, je reprends espoir, la pause sera finie dans une minute, et même si ce sont des gros durs, ils ne peuvent pas être en retard en cours, c'est ce qui est bien dans cette école, être en retard égal rapport au parents ce qui veut dire plus d'argent de poche pour ces gosses de riche. Heureusement que moi, je m'en fous, étant donné que mon père ne doit pas regarder les lettres me concernant... Mais tout à coup, je l'entends souffler et par réflexe, je me mets en boule en serrant le téléphone contre moi.
Un coup, la porte tremble. Deux coups, la porte bouge. Trois coups, la porte va céder.
Puis la sonnerie retentit :
- Putain, tu as de la chance petit PD, mais crois-moi ce soir, tu n'en auras pas et comme en prime je me suis fatigué, ça sera PIRE.
VOUS LISEZ
Vivre ~ Yoonmin
FanfictionJimin, étudiant de 19 ans est la victime de son bahut. Chaque jour n'est que coups et insultes. Mais sa vie va totalement changer lorsqu'il rencontrera ses idols (les BTS, un groupe de K-pop constitué de 6 membres) mais plus particulièrement son bia...