PDV JIMIN
Ji Hoon vient de partir, nous avons beaucoup discuté lorsqu'il me changeait mon bandage et sommes devenus amis ou du moins je pense... Je me retrouve à nouveau seul... dans cette chambre blanche... je m'ennuie... mais surtout, je ne sais pourquoi, mais j'ai envie de le voir...
Je crois bien que je suis tombé amoureux de lui, mais je n'en suis pas encore sûr.
Tout ce dont je suis sûr en ce moment, c'est qu'il me manque et que j'aimerais qu'il soit à mes côtés... comme tout à l'heure...
Je soupire alors que j'entends quelqu'un toquer doucement à la porte. Je lui dis alors qu'il peut entrer et je vois Jin suivit de Namjoon, Yoongi, Hoseok, Taehyung et Jungkook... ils sont nombreux quand même... Je souris en les voyant et je trouve que Taehyung agit bizarrement... Il est trop calme.
- Il y a un problème ? demandé-je alors.
- Euh.. non, pourquoi? Me retourne Jin.
- Ben... je n'ai jamais vu Tae aussi calme alors...
- TAE ? Crie alors l'alien du groupe.
- Euh... je me gratte la nuque. C'est sorti tout seul.... pardon.
C'est alors qu'il me saute dessus, criant de joie puis il se tourne vers les autres toujours en criant :
- IL M'A APPELÉ TAE ! Il se retourne à nouveau vers moi, prenant mes mains. Ça veut dire qu'on est amis, hein ?! On est amis maintenant ?! S'il te plaît dis-moi qu'on est amis !
Je ne sais pas trop quoi répondre, surpris, alors je me contente d'hocher la tête positivement ce qu'il le fait de nouveau crier de joie.
- Taehyung, calme-toi maintenant, on est dans un hôpital, je te rappelle. Le rappelle à l'ordre Jin avec sa voix menaçante.
Cela fait directement arrêter Taehyung qui va se réfugier derrière Hoseok.
Je souris puis commence à rire et finis par ne pas pouvoir retenir mon fou rire. Je n'ai pas ri ainsi depuis si longtemps que même si cela fait mal à cause de mes côtes, je ne peux m'arrêter. Ça me fait beaucoup de bien.
PDV YOONGI
Je regarde Taehyung courir partout en criant, heureux de s'être encore fait un ami, puis Jin l'engueule. Je vois alors Taehyung partir se cacher derrière Hoseok qui est derrière moi. Cela me fait donc tourner la tête dos à Jimin.
Puis, tout à coup, j'entends un léger rire me faisant frissonner, les éclats de rire de Jimin ne font que s'accentuer ce qui me fait me retourner, surpris, mais surtout, car à chacun de ses éclats, c'est comme si je me faisais foudroyer. Je remarque ne pas être le seul surpris de ce soudain fou rire. Nous nous regardons, jusqu'à ce que Jimin arrête de rire. Il nous regarde alors et demande innocemment :
- Pourquoi vous faites cette tête, on dirait que vous avez vu un fantôme ?
Il a toujours le sourire aux lèvres... un sourire juste magnifique.
- Euh... pour rien... on est juste surpris... par ton fou rire... enfin c'est la première fois que tu ris ainsi... lui explique alors Hoseok.
Il se gratte à nouveau le derrière de la nuque :
- C'est vrai que ça fait longtemps que je n'avais pas ri ainsi. Ça fait du bien.
Nous reprenons nos esprits et nous asseyons comme nous le pouvons afin que tout le monde ait de la place.
Nous commençons par expliquer à Jimin ce qu'il s'est passé après qu'il ait perdu connaissance et je suis un peu gêné - mais ne le montre pas - lorsque Taehyung explique que c'est moi qui ai mis KO l'autre type. Jimin me remercie timidement et nous continuons à parler ainsi pendant plusieurs heures, lui expliquant sur quoi on est tombés en arrivant ce matin. Puis Jin prend la parole et avec Namjoon, il finit par lui avouer à lui aussi leur mise en couple.
Jimin est choqué au début, cela se voit très clairement, mais son expression change et laisse apparaître un sourire chaleureux envers eux :
- Je suis content pour vous, j'espère que tout se passera bien et que vous vivrez heureux ensemble, cependant, je dois avouer que je m'en doutais ce matin, lorsque je vous ai vus dormir ensemble sur le canapé.
Il rit légèrement à sa dernière phrase, celle-ci faisant se retourner tous les autres membres vers nos deux amoureux.
VOUS LISEZ
Vivre ~ Yoonmin
FanfictionJimin, étudiant de 19 ans est la victime de son bahut. Chaque jour n'est que coups et insultes. Mais sa vie va totalement changer lorsqu'il rencontrera ses idols (les BTS, un groupe de K-pop constitué de 6 membres) mais plus particulièrement son bia...