Conversation et cachoterie

7.1K 554 210
                                    

PDV JIMIN

Je sors enfin du bureau après deux heures d'explications, suivi de Monsieur Bang.

Je me fais presque sauter dessus par les gars sauf Yoongi et Namjoon qui vont vers Monsieur Bang :

- Monsieur, il faudrait que l'on vous parle.

Monsieur Bang semble étonné, mais il acquiesce, Namjoon et Yoongi le suivent alors dans son bureau.
Je questionne les autres du regard, mais ils semblent aussi surpris que moi... sauf Jin qui nous dit qu'il est temps de rentrer. Nous l'écoutons et le suivons jusqu'à la voiture. Nous rentrons et en attendant le retour de Namjoon et Yoongi, nous avons quartier libre. Jin commence à préparer le repas tandis que je range mes affaires dans ma nouvelle chambre.

Je n'arrive pas à croire qu'à partir d'aujourd'hui, je fais partie de BTS, mon groupe préféré, celui qui m'a permis de tenir et de ne pas faire de conneries lorsque j'étais au plus mal.

Je m'allonge sur ce qui est désormais mon lit, afin de souffler un peu, lorsque j'entends la porte de l'entrée et Namjoon dire "nous sommes rentrés". Je me lève rapidement et vais dans le salon où Namjoon s'assoit en soufflant. Yoongi me voit et en me passant à côté afin d'aller dans sa chambre, me chuchote "il faut qu'on parle ce soir". Je suis surpris, je ne l'ai pas souvent vu aussi sérieux. De quoi veut-il me parler ? Jin nous appelle ensuite pour aller manger alors je me rends dans la salle à manger et me place à table. Nous attendons les autres puis nous commençons à manger jusqu'à ce que le petit curieux qu'est Taehyung pose LA question :

- Sinon de quoi vous avez parlé avec Monsieur Bang ? Namjoon prend alors la parole.

- Eh bien, je tenais à le mettre au courant le plus tôt possible pour Jin et moi. En entendant sa réponse, Jin s'étouffe avec son verre d'eau.

- Tu... Tu lui as dit !?

- Il le fallait bien tôt ou tard, et je préfère ne rien lui cacher.

- Mais pourquoi avec Yoongi ? Demande alors Hoseok, ayant comme lu dans mes pensées.

- Eh bien, moi aussi, j'avais quelque chose à lui dire. Répond alors le concerné.

- Et on peut savoir quoi ? Demande Taehyung, encore plus curieux que tout à l'heure.

Yoongi se lève alors, ayant fini de manger et en débarrassant sa table, il dit :

- Vous le saurez bien assez tôt.

Puis il retourne dans sa chambre.

Nous finissons de manger avant que chacun ne retourne dans ses quartiers, cependant lorsque je m'allonge sur mon lit, je me souviens que Yoongi veut me parler alors je me lève et me dirige vers sa chambre.

Je toque à la porte et attends quelques instants avant de réitérer mon geste un peu plus fort, au cas où il ne m'aurait pas entendu. J'entends alors des pas se rapprocher de la porte puis celle-ci s'ouvre sur un Yoongi somnolant.

Il est trop chou, on dirait un enfant.

- Je te réveille désolé... Tu as dit vouloir me parler ?

Il ouvre alors grand les yeux puis toussote :

- Hum... oui... entre... Il me laisse la place d'entrer, ce que je fais, puis il ferme la porte derrière moi.

Je me place donc sur sa chaise de bureau tandis qu'il se met sur son lit. Il y a un léger silence que je coupe :

- Alors, de quoi voulais-tu me parler ?

- Ça a un rapport avec la discussion que j'ai eu avec Monsieur Bang... car je voulais qu'il soit au courant afin de gérer les médias et autres car je ne compte pas le cacher.

- Euh... attends de quoi tu parles au juste ? Il me regarde alors droit dans les yeux et dit sérieusement :

- Je parle de mes sentiments pour toi Jimin. Je t'aime.

Vivre ~ YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant