Appartement et question

9.1K 633 262
                                    

PDV JIMIN

J'entends ensuite quelqu'un toquer à ma porte ce qui me surprend étant donné que jamais personne ne vient ici.

Je m'habille rapidement puis je vais ouvrir, je suis surpris de tomber sur Hoseok. Puis arrive, derrière lui, tous les autres membres. Je sors rapidement refermant la porte derrière moi :

- Mais qu'est-ce que vous faites là ?

- Je vous avais dit que quelque chose n'allait pas. Fait Hoseok aux autres.

- Mais de quoi tu parles ? Demandé-je ne comprenant pas ce qu'il se passe.

- Dis-nous pourquoi tu ne veux pas qu'on voie ton appartement. Je déglutis à sa phrase puis fais comme si de rien n'était.

- Mais de quoi tu parles... Je ris d'un petit rire forcé.

- Alors laisse-nous entrer.

Je ne sais pas quoi faire et ne réponds pas, ce qui énerve Yoongi qui me pousse et entre, suivi des autres. Je me précipite à leur suite et les trouve debout dans le salon. Tout à coup, Hoseok se précipite dans le couloir... LA SALLE DE BAIN ! Je ne l'ai pas nettoyée... Je me rue alors vers celle-ci suivi par les autres, mais il n'y est pas. Je comprends où il se trouve et y cours. Arrivé, je tombe au sol en le voyant debout les poings serrés... devant mon lit. Les autres arrivent et s'arrêtent voyant l'état de ma chambre. On peut très clairement voir les traces de sang, de sueur et de larmes, présents partout dans la chambre.

- Ne... me dis pas que c'est ta chambre... Me demande Jin ayant posé une main sur mon épaule.
Je commence alors à paniquer.

- Pourquoi... Est-elle dans cet état, tu m'as dit que ton père ne t'avait jamais frappé... tu m'as menti ? Crie presque Yoongi.

- Non ! Je ne t'ai jamais menti... dis-je entre deux tremblements.

- ALORS QUI ? crie Hoseok énervé en se retournant vers moi.

- Calme-toi Hoseok ! Laisse-lui le temps... Le reprend Namjoon.

Je commence à avoir du mal à respirer et Yoongi, le remarquant, s'accroupit à côté de moi et me prend la main me regardant avec compassion et gentillesse. Un regard que je ne pensais plus jamais voir envers moi. Je décide alors de tout leur dire :

- Je ne t'ai pas menti, mais je ne vous ai pas tout dit... lorsque mon père m'a abandonné, il ne m'a pas laissé seul... il m'a confié à son frère... mon oncle... malheureusement, il ne m'a pas seulement laissé, il lui a aussi expliqué la raison de son départ... et son frère est... alcoolique et... colérique... Il a alors pris l'habitude, après avoir bu, de se défouler sur moi...

J'avais commencé à pleurer pendant mon monologue et ne voyais plus rien à cause de mes larmes. Je sens tout à coup des bras m'entourer et reconnais la - bonne - odeur qu'il y avait sur les vêtements que Yoongi m'a prêtés plus tôt.

Mes larmes cessent petit à petit et je vois, derrière l'épaule de ce dernier, Taehyung en pleure dans les bras de Hoseok, qui retient ses larmes. Jin tire légèrement la manche de Namjoon et lui murmure quelque chose, Namjoon lui répond lui aussi dans un murmure puis ils sourient, mais d'un sourire légèrement triste.

- Les garçons... Commence Jin. Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'on ne peut pas le laisser comme ça... ici... alors avec Namjoon on a décidé de l'accueillir quelque temps à l'appartement.

En entendant ça, Taehyung quitta les bras de Hoseok pour faire un gros câlin à Jin et Namjoon les remerciant pour moi.... malheureusement, je ne peux pas accepter.

- Je... c'est très gentil de votre part... mais je ne peux pas accepter... Osé-je dire.

- Ce n'était pas une question. Me coupe Namjoon, le regard sérieux. Que tu le veuilles ou non, nous ne te laisserons pas ici.

Je souris puis m'explique :

- Ce n'est pas que je ne veux pas... mais si je ne suis pas là quand mon oncle rentrera, cela ne fera que vous apporter des problèmes... il a des connexions grâce à mon père... il me retrouvera en un rien de temps.

Tout le monde me regarde tristement, ne sachant pas quoi faire pour m'aider, mais il n'y a rien à faire... Yoongi qui s'était séparé de moi précédemment me regarde dans les yeux, soudain son regard change :

- J'ai peut-être une idée... Mais avant, j'ai une question un peu délicate, Jimin...

- Oui ?

- As-tu déjà pensé à te suicider ?

Vivre ~ YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant