Amoureux et chambre

7.7K 543 65
                                    

PDV JIMIN

- Il faudrait peut-être voir si tu ne peux pas intégrer BTS alors.

Je ne comprends pas tout de suite ce que vient de dire Jungkook. Comment ça "intégrer BTS" ?

Ce n'est pas possible... je veux dire, même si je connais leurs chansons avec leurs chorégraphies, je ne peux pas intégrer le groupe comme ça... si ?

- Euh... je dis ça comme ça... Ce n'est peut-être pas possible, mais on ne sait jamais. Si on ne demande pas, c'est sûr... Essaye alors de se justifier Jungkook.

- C'est vrai qu'il n'a pas tort... si on ne demande pas, c'est sûr que on ne pourra pas, mais on peut voir avec Monsieur Bang... non ? Continue Jin en se tournant vers Namjoon qui semble réfléchir.

- J'irai le voir... afin de lui expliquer ton idée Jungkook, mais n'espérez pas trop... ce sera compliqué, je pense.

- Merci Namjoon. Crie alors Taehyung lui sautant dessus.

1 semaines plus tard

Je me réveille assez tôt ce matin, car je sors enfin de l'hôpital, je me lève et commence à ranger mes affaires puis je me rends compte en rangeant que Yoongi est endormie la tête posée sur un de mes pulls. J'hésite à le réveiller, mais son visage d'ange m'en dissuade. J'ai bien réfléchi pendant cette semaine, à ce que je ressens pour lui et je suis presque sûr - d'après les dramas que j'ai vus durant mon séjour - que c'est de l'amour, oui, je crois bien que je suis tombé amoureux de mon idole et maintenant ami.

Je replace quelques mèches de ses cheveux qui tombent sur ses yeux sans crainte, car je sais qu'il a le sommeil lourd, puis je me dirige vers la salle de bain afin de finir de récupérer mes quelques affaires de toilettes. Je soupire, réfléchissant au fait qu'aujourd'hui, je vais voir Monsieur Bang au sujet de mon entrée dans la Big Hit. Je suis bien conscient de la chance que j'ai depuis quelques temps maintenant, mais on ne me la fait pas à moi, c'est toujours quand tout va bien qu'une mauvaise nouvelle arrive.

Je retourne ensuite dans la chambre et tombe sur Yoongi en train de se réveiller.

- Bonjour, bien dormi ? Je demande afin qu'il remarque ma présence.

- Comme d'habitude et toi ?

- Bof... il m'interroge alors du regard. Un peu stresser pour aujourd'hui...

- Ne t'inquiète pas, ça va aller, monsieur Bang est très gentil. Essaye-t-il de me rassurer.

- Hoseok m'a dit pareil hier. Rigolé-je.

Puis j'entends quelqu'un entrer dans la chambre, il s'agit de Ji Hoon. Nous sommes devenus de bons amis lui et moi, surtout après qu'il ait sauvé la vie à Yoongi.

- Déjà debout ? Ah oui, tu pars aujourd'hui, c'est vrai. Bon alors, je te souhaite de ne plus jamais revenir. Finit-il en rigolant.

- Moi aussi... j'aimerais garder une bonne relation avec mon lit, je ne peux pas être absent tout le temps. Rajoute Yoongi.

Cela nous fait rire Ji Hoon et moi tandis que Yoongi a un petit sourire en coin. Je reçois un texto de Namjoon me prévenant qu'il est sur le parking et passe le message à Yoongi. Nous disons au revoir à Ji Hoon puis nous rejoignons les autres, ravis que je rentre enfin à "la maison". C'est bizarre pour moi de dire ça, mais cela me rend aussi très heureux d'avoir enfin un chez moi.

Lorsque j'arrive, Jin me tend un foulard et dit :

- Mets ça, on a une surprise.

Je regarde tout le monde et vois Taehyung et Jungkook un grand sourire aux lèvres tandis que Namjoon et Hoseok essayent de cacher le leur.

Je prends donc le foulard et le place devant mes yeux. Jin vérifie que je n'y vois rien, puis je sens quelqu'un me prendre la main, ce qui me fait frissonner, puis j'entends chuchoter :

- C'est Yoongi, faut bien que quelqu'un te guide pour pas que tu ne te prennes un mur.

Je souris et nous avançons, je ne vois absolument rien, jusqu'à ce que l'on s'arrête et que je sente quelqu'un desserrer le foulard. Ce dernier tombe et moi, je fais presque pareil en voyant la chambre de Taehyung totalement re-décorer. Elle est magnifique ! Je me tourne alors vers les membres pour avoir une explication.

Vivre ~ YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant