Câlin et Plan

10.2K 631 211
                                    

PDV YOONGI

Nous sommes tous tristes après le récit de Hoseok. Jin et Jimin se dirigent vers la cuisine et nous les suivons, Taehyung consolant au mieux Hoseok.

Jungkook ayant pensé à prendre une serviette, il la donne à Jimin qui se sèche rapidement la tête avant de se redresser.

Lorsqu'il se redresse, j'ai un moment de surprise, je ne bouge plus... Vous êtes sûr que c'est le même garçon que tout à l'heure ?

Namjoon lui donne ensuite un miroir afin qu'il voie le résultat. Après s'être regardé, il baisse le miroir doucement surpris tandis qu'un sourire se dessine sur mon visage.

Il nous rend alors notre sourire... mais comment vous expliquer que je n'ai jamais vu quelqu'un sourire de la sorte... il est tel qu'il m'éblouit presque... Il est tellement grand qu'il cache presque entièrement ses yeux, ce que je trouve adorable.

Jimin décide alors de faire un câlin à tous les membres en commençant par Jin puis Namjoon, suivi de Hoseok, Jungkook et Taehyung, pour finir par moi. Lorsqu'il arrive devant moi, il a l'air d'hésiter, je décide alors de prendre les devants sans vraiment savoir pourquoi et le serre dans mes bras. Je le sens sourire puis il chuchote "Merci hyung..." et serre un peu plus son étreinte, ce qui me surprend, me faisant légèrement rougir.

Nous nous séparons ensuite et je ressens un léger pincement au niveau de mon cœur. Mais sans y faire attention, je retourne rapidement à ma chambre afin de lui trouver des vêtements propres. J'opte pour un pull noir avec des écritures multicolores​ et un jean délavé avec un trou au niveau des genoux.

 J'opte pour un pull noir avec des écritures multicolores​ et un jean délavé avec un trou au niveau des genoux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pense que ça ira bien avec ses cheveux, je retourne ensuite dans le salon et lui donne.
Il part dans la salle de bain afin de se laver et de se changer tandis que nous restons dans le salon afin de discuter.

- Bon, commence Namjoon, nous sommes, je pense, tous d'accord sur le fait que l'on ne peut pas le laisser repartir comme ça.

Nous acquiesçons tous.

- Moi, je pense qu'il faut l'aider, pas seulement lui apprendre à se défendre, mais... lui réapprendre à vivre. Je ne veux pas qu'il suive le même chemin que mon frère.

- Tu as raison Hoseok... mais comment ?

- On pourrait commencer par lui refaire sa garde-robe ? demande Taehyung innocemment. Qui n'aime pas un bon relooking.

- Hyung... je ne savais pas que tu pouvais avoir de bonnes idées. On devrait sortir, faire les boutiques ou s'amuser, en plus demain, c'est notre dernier jour de repos, ajouta Jungkook charriant Taehyung au passage.

- Bonne idée, nous allons faire ça.

ELLIPSE

PDV JIMIN

Ce matin, je me réveille de nouveau à l'appartement des BTS, ils ont insisté pour que je dorme de nouveau ici, et j'ai fini par accepter. Cependant, je leur ai dit que je devais rentrer ce soir, car demain, c'est lundi, et donc je dois retourner en cours. Si je n'y vais pas, ILS vont croire qu'ils ont gagné, et c'est la dernière chose que je veux, car si j'y retourne après ce sera pire.

Cette nuit, j'ai dormi dans la chambre à Taehyung, il a réussi à me convaincre que je pouvais dormir là, tandis que lui a dormi avec Hoseok, enfin, je crois.

Je me lève, mais je sais qu'il est tôt, mon corps étant habitué ainsi étant donné que je me réveille souvent avec la lumière du soleil et le froid de la rosée matinale. J'ouvre délicatement la porte, essayant de faire le moins de bruit possible, mais celle-ci en a décidé autrement et grince bruyamment. Je pense que là, même les voisins m'ont entendu.

Je soupire et finis par l'ouvrir normalement - bien sûr ce coup-ci elle ne fait pas de bruit...- et je mets un pied en dehors de la chambre quand je vois la porte de la chambre en face s'ouvrir à son tour. De derrière celle-ci sort Namjoon.... Et Jin ?? ils partagent peut-être une chambre ?

Ils me regardent tous deux surpris, puis se lancent un regard avant de déglutir :

- Oh, Jimin B-bonjour... bien dormi ? Commence Jin un peu mal à l'aise.

- O-oui merci... euh, désolé pour le bruit, je vous ai réveillés ? Demandé-je un peu mal à l'aise moi aussi.

- Oh... non, nous avions prévu de nous lever tôt... et puis on a pris l'habitude du grincement de la porte... faudrait que je la répare un jour... continue Namjoon tout aussi gêné que son hyung. Sinon... Pourquoi es-tu debout aussi tôt ? Tu n'as pas bien dormi ?

- Oh si ! Je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi, c'est juste que mon corps est habitué à se lever à l'aurore avec le soleil...

- Oh, je vois... et si on allait déjeuner maintenant ? Finit Jin essayant de détendre l'atmosphère.

Vivre ~ YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant