Charme et réflexion

9.4K 604 201
                                    

PDV YOONGI

Jimin arrive dans le salon, la lettre dans ses mains, et relève la tête vers nous, je remarque alors ses yeux légèrement rouges. J'ai tout à coup l'envie soudaine de le prendre dans mes bras, je m'approche de lui et le tire contre moi, je le sens se tendre un instant puis il me rend mon étreinte. Je l'entends pleurer doucement dans mon cou.

- Ça va aller, c'est fini, lui dis-je dans un murmure.

Taehyung ne résiste pas plus longtemps et vient se joindre à nous, suivi de tous les autres. Nous restons ainsi quelques minutes avant que Jin ne nous dise qu'il était temps de sortir Jimin de là. Il dépose alors la lettre sur la table de la cuisine, étant sûr que la première chose que fera son oncle en rentrant sera de se mettre à table... pour boire...

Nous sommes maintenant dans la voiture et nous nous dirigeons vers l'appartement et je suis en ce moment aux anges... Pourquoi ? c'est simple, en plus de venir vivre avec nous, Jimin dort en ce moment la tête posée sur mes genoux et je dois dire que son visage endormi est à croquer.

Ses petites joues rebondies légèrement rougies par le froid de la nuit et ses lèvres pulpeuses entrouvertes laissant échapper son souffle chaud régulier, c'est beaucoup trop dur de résister, il est tellement mignon. Un léger sourire se dessine alors sur mon visage.

- Tu ne serais pas un peu tombé sous le charme du petit, Yoongi ?

Je lève la tête vers Hoseok qui me regarde le sourire aux lèvres.

À ces mots, je me mets à réfléchir.... C'est vrai que je suis différent de d'habitude avec lui, mais c'est parce que je sais ce qu'il vit et je veux l'aider comme m'ont aidé les gars... non ?

Mais ce n'est peut-être pas la seule raison... c'est vrai que ce gosse m'attire un peu, je dois l'avouer... mais qui ne serait pas attiré par lui, je veux dire il est si mignon et il ne demande qu'à avoir un peu de gentillesse.

Je souris à cette pensée tandis que nous arrivons enfin à l'appartement. Je n'ai pas très envie de réveiller l'ange qui dort sur mes genoux, mais je n'ai malheureusement pas la force de le porter jusqu'au quatrième étage, je soupire, mais alors que je m'apprête à le secouer - doucement - je sens une main sur mon épaule, c'est Jungkook :

- Ne le réveille pas il faut qu'il dorme, je vais le porter t'inquiète.

Il passe alors ses bras sous ses genoux et ses aisselles et le porte telle une princesse.

- Il est plus lourd qu'il en a l'air dis-moi. Ajoute-t-il en rigolant doucement avant de partir vers l'appartement. Je souris de nouveau à sa remarque avant de me détacher et de moi aussi, me diriger vers la porte.

ELLIPSE

PDV JIMIN

Je me réveille sentant une bonne odeur au coin de mes narines et remarque être de nouveau dans la chambre de Taehyung, je me souviens alors petit à petit de ce qu'il s'est passé et souris quand je me rappelle m'être endormi sur Yoongi. Je me lève et me dirige vers la cuisine, d'où provient cette bonne odeur. J'y retrouve Jin en train de faire le repas.

- Ah Jimin, Bien dormi ?

- Très bien. Je lui réponds avec le sourire. Cela fait deux nuits que je dors bien, et tout ça grâce à eux.

Je m'installe ensuite à table et le reste des membres nous rejoignent eux aussi appelés par l'odeur. Yoongi se place en face de moi, ce qui me fait légèrement rougir repensant aux précédents événements. Nous mangeons tranquillement, Taehyung et Jungkook se tenant pour une fois comme il faut, puis j'ose prendre la parole :

- Comment je vais faire pour l'école ? Je veux dire mon oncle va sûrement les prévenir que je serai absent alors si j'y vais...

-Eh bien, pour commencer, tu n'iras pas demain, car avant tu dois apprendre à te défendre, et ensuite, ne t'inquiète pas pour ça, on va voir avec notre manager. Me répond Yoongi, insistant bien sûr le fait qu'il est hors de question que j'y retourne tant que je ne saurais pas me défendre.

J'acquiesce timidement puis je continue à manger. Nous jouons ensuite, Taehyung, Jungkook et moi, à la console puis Yoongi me prévient que le premier entraînement sera demain à 14 heures. Nous allons ensuite nous coucher et je me sens un peu mal de réquisitionner ainsi la chambre de Taehyung, mais cela n'a pas l'air de trop le déranger d'aller dormir avec Hoseok, il a même plutôt l'air content.

Je me réveille doucement, sentant les rayons du soleil, qui traversent la fenêtre, sur mon visage. Je m'étire comme un chat puis me rends dans le salon, personne n'étant encore réveillé, je décide de me poser avec mon téléphone sur le canapé. En fait, ce n'est pas si mal de rater un jour de cours. Je me mets à réfléchir, je pose mon téléphone sur la table basse puis commence à faire le point.

Il n'y a même pas une semaine j'étais battu par mon oncle et mes camarades de classe, je me réveillais quasiment tous les matins dans des ruelles, blessé à tel point que je ne pouvais presque pas bouger et je pensais que rien n'allait changer avant la fin de mes études.

Mais à présent, je vis avec un de mes groupes favoris, mon oncle croit que je me suis suicidé, et lorsque je retournerai en cours Yoongi m'aura appris à me défendre donc je ne finirai plus jamais évanoui au fond d'une ruelle.

Comme quoi notre vie peut changer du tout au tout en un rien de temps.

Vivre ~ YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant