Couples et officialisation

7.4K 549 492
                                    

PDV YOONGI

Je le regarde droit dans les yeux et dis sérieusement :

- Je parle de mes sentiments pour toi Jimin. Je t'aime. J'attends quelques instants, puis continue. Veux-tu sortir avec moi ?

Je crois que j'ai été un peu trop direct, car là, il a carrément arrêté de bouger... Je fais quoi maintenant... Il faut que je le réveille... J'ai une idée.

Je me lève et me rapproche de lui, il ne bouge toujours pas, mais il me suit du regard, je pense qu'il essaye de savoir si ce que je viens de dire est vrai.

Je suis à présent devant lui :

- Si tu ne réponds pas, je prendrai ça pour un oui.

Je m'appuie alors d'une main sur le bureau et mets mon visage à quelques centimètres au-dessus du sien. Je remonte son visage avec mon autre main et je le vois déglutir tout en me regardant droit dans les yeux. Je me rapproche doucement jusqu'à ce que mes lèvres touchent les siennes. Je reste quelques instants ainsi, lui montrant toute ma sincérité dans ce baiser puis je me recule. Il ne réagit toujours pas, jusqu'à ce que je soupire et commence à partir. Il m'attrape alors par la nuque et m'embrasse passionnément.

Nous nous éloignons à bout de souffle, puis il me souffle :

- Moi aussi, je t'aime Hyung... Je... Je veux sortir avec toi.

- J'avais bien compris. Je réponds avant de le ré-embrasser, le sourire aux lèvres.

ELLIPSE

PDV JIMIN

Nous sommes à présent couchés tous les deux sur son lit, moi avec la tête posée sur son bras.

J'ai été énormément surpris de sa déclaration et je n'y croyais pas au début, mais après qu'il m'ait embrassé, je ne pouvais plus me retenir, et je me suis rendu compte que mes sentiments pour lui sont beaucoup plus forts que je ne le pensais.

- Au fait... Tu as dit quoi à Monsieur Bang exactement ? Demandé-je, un peu curieux.

- Eh bien, lorsqu'il a accepté la relation de Jin et Namjoon, je lui ai dit que je comptais te faire ma déclaration moi aussi, lui expliquant bien que je ne compte pas cacher notre relation.

- Et donc ?... continué-je.

- Il a donc décidé que lors de l'interview où on te présentera officiellement, on annoncera aussi nos relations à tous.

- À tous ? Dis-je en me relevant, surpris.

- Eh bien oui, Namjoon et Jin, toi et moi et Taehyung et Hoseok.

J'ouvre grand les yeux sous la surprise, ce qui le fait rire légèrement.

- De... Depuis quand ?

- Eh bien, en fait, depuis bien avant que tu n'apparaisses dans nos vies, mais ils nous l'ont avoué lorsque tu étais dans le bureau de Monsieur Bang. Je pense qu'ils vont te le dire bientôt.

- Oh... Je vois... Et du coup, tu comptes le dire aux autres pour nous ? Osé-je demander.

- Bien sûr, il faut qu'il sache que tu es à moi.

- Oh, parce que je t'appartiens maintenant ? Dis-je d'un ton joueur.

Il me m'attire puis me serre dans ses bras et répond :

- Exactement, comme moi je t'appartiens. Ce qui me fait sourire.

Il y a de nouveau un léger silence mais celui-ci n'est pas gênant. Nous profitons chacun de la présence de l'autre. Puis Yoongi prend la parole :

- En fin de compte, on s'est fait chier pour rien.

- Quoi ? Je ne comprends pas de quoi il parle.

- Eh bien, on t'a fait une chambre pour rien vu que maintenant, tu dormiras avec moi.

Je rigole à ses paroles. Il n'a pas tout à fait tort. Mais bon ça peut toujours servir et puis ça m'a fait plaisir.

Vivre ~ YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant