PDV JIMIN
Cela fait deux jours que je sors avec Yoongi et j'ai encore du mal à y croire. Nous l'avons annoncé aux autres hier et ils n'étaient absolument pas surpris... Oui, je suis un peu déçu, mais bon, ils sont heureux pour nous - sauf Jungkook qui se trouve maintenant être le seul célibataire de la maison alors qu'il est entouré de trois couples.
Mais revenons au présent, nous nous trouvons en ce moment même dans les loges où les maquilleuses, coiffeuses et stylistes s'occupent de nous, car l'interview officialisant mon entrée dans le groupe et nos relations à tous est dans quelques minutes.
"DIX MINUTES" Nous crie alors un membre du staff. Je commence à stresser, et si les fans ne m'acceptaient pas ou n'acceptaient pas nos relations ?? Yoongi, me voyant sûrement en plein stress, vient se mettre à côté de moi et pose une main dans mon dos. Il fait beaucoup d'efforts, n'étant habituellement pas très doué pour consoler ou déstresser les autres, ce qui me fait sourire.
Je le prends dans mes bras et chuchote :
- Juste une minute.
Il ne dit rien et répond même à mon étreinte ce qui me fait sourire. Le staff nous appelle et les membres vont sur scène s'asseoir sur les chaises à leur nom, tandis que moi je reste derrière la porte jusqu'à ce qu'on m'appelle.
Nous avons travaillé mon entrée plusieurs fois, je sais exactement ce que j'ai à faire, mais cela ne m'empêche pas de stresser, et si je tombais et me ridiculisais ? Doué comme je suis, c'est possible... J'entends alors l'interview commencer, avec Monsieur Bang qui prend la parole :
- Bonjour et bienvenue à tous, nous n'allons pas nous attarder sur des sujets inutiles et passer directement à la partie que vous attendez tous. Alors laissez-moi vous présenter le nouveau, et maintenant 7ème, membre des Bangtan Sonyeondan, connu sur Internet, pour ses nombreuses reprises de qualité, sous le nom de Mochi, Park Jimin !
C'est à moi, je vois la porte s'ouvrir lentement devant moi, puis les flashs des appareils m'assaillent, mais je fais comme si de rien n'était, comme me l'a dit Namjoon. Je me place devant ma chaise, me courbe puis m'assois attendant la suite que je redoute. Je suis entre Yoongi et Hoseok ce qui me rassure un peu, de plus Yoongi me prend la main sous la table afin de m'aider. Monsieur Bang continue :
- Mais ce n'est pas la seule annonce que nous allons faire aujourd'hui. Les journalistes sont tous concentrés sur ce qu'il dit. J'aimerais ainsi laisser parler le leader du groupe, RM.
Puis il s'assoit et Namjoon se lève :
- Merci, alors voilà, certes l'arrivée de Jimin parmi nous est très importante et nous espérons que vous l'accueillerez chaleureusement. Mais nous devons aussi dire une chose à nos fans, car nous ne souhaitons pas leur cacher. Et nous espérons qu'ils nous comprendront et respecteront notre choix. Ainsi, j'ai le plaisir de vous annoncer que Taehyung et Hoseok, Yoongi et Jimin ainsi que Jin et moi, nous sommes mis en couple.
Jin se lève alors et prend la main de Namjoon avant de parler :
- Nous espérons vraiment que vous nous soutiendrez et que vous ne nous rejetterez pas pour cela.
Les photographes sont tout d'abord choqués puis une pluie de flashs et de questions s'abat sur nous. Les gardes nous font retourner dans notre loge tandis que Monsieur Bang fait de son mieux pour répondre aux questions des journalistes. Je vois Namjoon prendre Jin dans ses bras, celui-ci ayant au moins autant stressé que moi. Je ne peux m'empêcher de sauter dans les bras de Yoongi. Notre relation est officielle et mon entrée dans les BTS aussi...
Ma vie ne pourrait pas être meilleure.
VOUS LISEZ
Vivre ~ Yoonmin
أدب الهواةJimin, étudiant de 19 ans est la victime de son bahut. Chaque jour n'est que coups et insultes. Mais sa vie va totalement changer lorsqu'il rencontrera ses idols (les BTS, un groupe de K-pop constitué de 6 membres) mais plus particulièrement son bia...