Cours et plan

8.2K 566 169
                                    

PDV JIMIN

Sur le chemin, Yoongi m'a encore expliqué deux trois trucs pour que je puisse me défendre, il explique super bien ce qui me permet de bien assimiler toutes les astuces qu'il me donne.

Il est 17h50 lorsqu'on arrive, les autres ne vont pas tarder à arriver alors je décide d'aller à la douche.
Lorsque j'en ressors, j'entends yoongi parler avec - je pense - les autres membres.

- C'est vrai qu'il a bien réussi à l'entraînement, mais je n'y allais pas fort.

- Oui, mais il ne peut pas rester à la maison pendant qu'on a nos cours et il l'a dit lui-même, il ne veut pas rater trop de cours. Explique calmement Jin.

- Non, c'est trop tôt ! S'il y retourne déjà Dieu seul sait où on va le retrouver ce coup-ci ! Crie presque Yoongi.

- Calmez-vous vous deux, vous savez quoi s'il nous demande à y aller, il ira, et s'il ne dit rien il n'ira pas d'accord ? Finit Namjoon.

Je vais rapidement dans ma chambre, j'ai besoin de réfléchir. Je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de retourner en cours pour leur montrer à tous que je ne suis plus le même, mais en même temps j'ai peur car, comme l'a dit Yoongi, je n'ai fait qu'un entraînement et il y est allé doucement... Mais... il faudra bien que j'y retourne un jour et le plus tôt sera le mieux... non ?

C'est décidé, je me lève et vais rejoindre les autres dans le salon.

- Ah Jimin, tu as fini de te laver, on va pouvoir passer à table. Mais avant Yoongi, À LA DOUCHE.

Aux mots de Namjoon, Yoongi fait la moue et souffle :

- Mais j'ai faim et je n'ai pas envie.

- Pas le choix, tu y vas ou je demande à Jungkook de t'y emmener de force ?

Il souffle à nouveau puis se lève et part en direction de la salle de bain. Je ris à son action, on aurait dit un enfant, je ne l'imaginais pas comme ça. Yoongi, lavé et revenu, nous passons à table et lorsqu'il y a enfin un moment propice, je me jette à l'eau :

- J'aimerais aller en cours demain.

Tout le monde me regarde avec de gros yeux et Yoongi s'étouffe avec son verre d'eau.

- Non... kuf kuf, Jimin, c'est trop tôt kuf. Réussit à prononcer Yoongi.

- Je sais... mais... Si j'attends, je vais avoir de plus en plus peur d'y retourner, puis de sortir de peur de croiser l'un de mes camarades, et je finirai par rester enfermé toute ma vie. Expliqué-je afin de me défendre.

- C'est vrai mai-

- Yoongi. Je le coupe. J'ai pris ma décision et j'aimerais que tu respectes mon choix.

- Bien.

Nous finissons ensuite le repas dans le silence le plus total puis retournons dans nos chambres respectives.

PDV YOONGI

Je retourne à ma chambre après le repas un peu sur les nerfs de la décision de Jimin, même s'il n'a pas tort. Je ne veux pas le retrouver demain soir à moitié mort ou pire...

J'entends tout à coup quelqu'un toquer à ma porte et lui dit d'entrer, ce qu'il fait. Il s'agit de Jin et namjoon. Ils s'installent alors parterre et je les rejoins :

- On trouve bizarre que tu aies accepté aussi facilement, ça ne te ressemble pas. Commence Jin.

- D'après moi, tu as une idée derrière la tête, je me trompe ? Continue Namjoon.

- Non, tu as raison. Et c'est pour ça que j'aimerais que vous me couvriez demain, je vais rater les cours du soir.

- C'est hors de question, tu as déjà raté aujourd'hui, il faut que tu y ailles demain. M'engueule gentiment Jin.

- Dis-nous ce que tu comptes faire et on verra. Le résonne Namjoon.

Je leur explique alors mon idée et Namjoon répond :

- C'est vrai que c'est une bonne idée, mais il faudrait que tous les membres participent pour que ça soit encore plus impressionnant.

Jin acquiesce et on décide de demander de déplacer le cours de demain soir. Ils retournent ensuite dans leur chambre et je m'allonge sur mon lit, réfléchissant. J'espère que tout se passera bien demain pour Jimin.

Vivre ~ YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant