PDV YOONGI
Il se place au centre de la pièce et commence. Au bout de quelques minutes, il s'écroule au sol, respirant assez fort :
- C'est vraiment pas mal, tu peux enchaîner 47 pompes, je ne pensais pas que tu pourrais en faire autant.
Il se relève alors - avec mon aide - et me remercie du "compliment". Je sens que je vais regretter ma prochaine phrase, mais bon :
- Maintenant, enlève ton haut.
Je vois ses yeux s'agrandir rapidement à cause de la surprise.
- P-pardon ?!
- Je veux juste voir ta musculature, tu me fais confiance ?
Il hoche doucement la tête puis s'exécute, qu'est-ce que je disais... je regrette...
Yoongi calme, tu es ici pour lui apprendre à se battre rappelle-toi, contrôle tes hormones. Je toussote afin de reprendre une voix normale puis lui explique :
- Alors, tu as assez d'ados et tes biceps aussi sont pas mal donc tu n'auras pas à faire beaucoup de renforcement physique.
Il se rhabille rougi par la gêne, ce qui me fait légèrement sourire. Puis je me rends compte d'une chose assez importante :
- Mais... comment se fait-il qu'avec ce physique, tu n'arrives pas à battre les autres ?
Il baisse la tête avant de répondre doucement :
- J'ai beau avoir la force de me défendre... ne sachant ni me battre ni éviter les coups, c'est compliqué...
Je soupire, ce n'est pas faux.
- Bon alors première chose, je vais t'apprendre à éviter, tu vas voir, c'est simple. Il acquiesce et je continue. Alors déjà, tu dois te mettre en position, regarde-moi.
Je me mets en position, légèrement tourné de côté un poing au niveau de la mâchoire et l'autre au niveau de ma poitrine et légèrement en avant.
Il me regarde puis copie ma position.
- Bien bouge plus. Je m'approche de lui et rectifie sa pose remontant légèrement son second poing. Garde bien cette position en mémoire d'accord ? Il acquiesce de nouveau, écoutant attentivement mes instructions. Maintenant, je vais te frapper. Je le vois bouger surpris. Ne bouge pas. Ne t'inquiète pas, je vais y aller doucement, et avant, je vais t'expliquer une chose. Sache que la seule partie du corps qui ne ment jamais ce sont les yeux, alors surtout ne regarde qu'eux et tu sauras de quel côté le poing va partir, il ne faut surtout pas regarder mes mains sinon tu risques de ne pas pouvoir anticiper le coup.
Il rectifie sa position, puis acquiesce me regardant droit dans les yeux à présent. Je crois que c'est la première fois qu'il me regarde aussi sérieusement ce qui me surprend assez, mais je reprends bien vite mes esprits et l'attaque. Il évite mon premier coup, puis mon second et mon troisième. Je vois ses yeux me regarder fixement, ils me transpercent. Commençant à perdre mes moyens face à lui, et comme il a compris, je décide de changer d'exercice.
- Bien suis-moi. Je monte sur le tatami et Jimin me suit toujours silencieux. Comme tu as compris comment éviter à peu près les coups, je vais t'apprendre à présent à en donner, car même si tu sais éviter, tu ne peux pas faire que ça. Je le vois déglutir alors je continue. En position. Il s'exécute. Maintenant, attaque-moi.
Il semble hésiter un instant puis acquiesce. Il envoie son poing vers moi, que j'évite en me décalant sur le côté, une main sur son poignet et l'autre sur son coude.
- Tu as un joli crochet du droit. Je rigole doucement ce qui le fait sourire. Maintenant, regarde comment je suis, sans bouger. Il tourne alors la tête et examine ma position. Puis il me regarde. Cette technique en vérité n'est qu'un simple pas sur le côté, mais elle peut être redoutable, je vais te montrer pourquoi. Je me replace. Recommence.
Il me renvoie son poing et ce coup-ci au lieu de mettre ma seconde main sur son coude, je ferme mon poing, et l'arrête juste avant ses côtes. Il semble surpris en découvrant la position de ma main :
- Voilà pourquoi, cette technique permet non seulement de se défendre, mais aussi d'attaquer. Alors maintenant à toi.
Je lui remontre le pas, sur le côté, et il le reproduit plusieurs fois. Je regarde chaque mouvement et rectifie ce qui ne va pas. Au bout d'un certain temps, je regarde l'heure et me rends compte qu'il est presque 18 heures alors je fais arrêter Jimin et nous retournons attendre les autres à l'appartement.
VOUS LISEZ
Vivre ~ Yoonmin
FanficJimin, étudiant de 19 ans est la victime de son bahut. Chaque jour n'est que coups et insultes. Mais sa vie va totalement changer lorsqu'il rencontrera ses idols (les BTS, un groupe de K-pop constitué de 6 membres) mais plus particulièrement son bia...