PDV YOONGI
Nous sommes dans la chambre d'hôpital, attendant que Jimin se réveille.
- Bon, je vais aller nous chercher quelque chose à manger le temps qu'il se réveille, vous voulez un truc un particulier ? Demande Namjoon. Les autres lui répondent. Et toi Yoongi ?
- ...
- Yoongi ?
- Oh... je n'ai pas faim. Je me replace alors la tête sur mon bras posé sur le lit de Jimin où il dort "paisiblement".
- Bon... j'y vais.
- Attends, je t'accompagne, tu n'arriveras pas à tout porter tout seul.
PDV JIN
Nous sortons alors de la chambre avec Namjoon et je soupire en allant vers le distributeur.
- Ne t'inquiète pas, les médecins ont dit qu'il va bien.
- Ce n'est pas ça qui m'inquiète, ou du moins, pas que ça.
- Ah bon ? Mais alors quoi ? Me demande Nam'.
- Tu as vu les réactions de Yoongi quand il s'agit de Jimin?
- Oui et alors ?
- Tu ne te rends pas compte ? J'ai l'impression d'être le seul à avoir remarqué !
- Mais de quoi ? Il me demande surpris par mon comportement.
- Non rien... laisse tomber... va emmener ça déjà, j'arrive avec le reste.
Il me regarde un instant, puis s'en va avec les premiers achats. Je dis alors pour moi :
- Je suis vraiment le seul à l'avoir remarqué... peut-être car je suis pareil...
Je soupire avant de me retourner pour aller en direction de la chambre de Jimin, mais je tombe nez à nez avec Namjoon. Je fais tomber quelques achats à cause de la surprise et me baisse pour les ramasser :
- Nam', tu m'as fait peur. Je te croyais parti devant. Je force un léger rire.
- Explique-moi ce que tu entends par là ? Il a un ton qui me surprend assez.
- De quoi ? Que tu m'aies fait peur... ? demandé-je ne comprenant pas.
- Non. Qu'est-ce que tu entends par vous êtes pareils Yoongi et toi ? Et qu'est-ce que tu as remarqué ?
- Je... rien d'important, je te dis. Je me relève m'apprêtant à partir mais il me bloque la route.
- Non, je veux savoir. Hier aussi tu voulais me dire quelque chose et tu es parti avant. Ce coup-ci, je ne te laisserai pas t'en sortir.
- On a déjà assez de problèmes avec Jimin, je ne veux pas en créer plus.
- Je m'en fous. Dis-moi. Son ton est sec et je vois dans son regard qu'il ne lâchera pas l'affaire. J'abandonne.
- Tu as vu comment Yoongi réagit quand il s'agit de Jimin... eh bien, je réagis de la même façon quand il s'agit... de vous ! Les membres, je veux dire, quand vous avez un problème et ça montre que je vous aime donc je me disais que Yoongi.... doit être tombé amoureux de Jimin... peut-être...
J'avais baissé la tête, n'aimant pas mentir à Namjoon, mais je n'allais pas non plus lui sortir que je l'aime d'un seul coup... cela rendrait les choses beaucoup trop compliquées.
- J'ai l'impression que tu ne me dis pas tout.
- Si... je t'assure. Réussis-je à prononcer, n'y croyant pas moi-même.
Il remonte alors mon menton avec ses deux doigts afin de me regarder dans les yeux.
- Je sais quand tu mens et c'est exactement ce que tu fais en ce moment, alors dis-moi ce que tu me caches. Il me regarde à présent avec beaucoup de gentillesse.
- Je...
Je déglutis le regardant dans les yeux pendant de longues secondes, me demandant ce que je dois faire. J'essaye de trouver un moyen de sortir de là, mais n'en vois aucun.
Je pousse alors sa main afin de me retourner, prenant mon courage à deux mains.
- Je t'aime... plus qu'un ami ne le devrait...
Je l'ai dit... ou plutôt murmurer, mais je sais qu'il l'a entendu, car il n'y a aucun bruit...
J'ai peur, peur de sa réaction... et s'il me déteste pour ça... je sais qu'il est gay, comme lui sait que je le suis, mais il ne m'aime peut-être pas de la même façon... Malgré toutes ses petites attentions, il me voit peut-être seulement comme un frère...Je suis sorti de mes pensées par deux bras qui m'entourent et un chuchotement :
- Moi aussi Jin, Je t'aime. Ce n'était pas si compliqué, tu vois.
VOUS LISEZ
Vivre ~ Yoonmin
FanfictionJimin, étudiant de 19 ans est la victime de son bahut. Chaque jour n'est que coups et insultes. Mais sa vie va totalement changer lorsqu'il rencontrera ses idols (les BTS, un groupe de K-pop constitué de 6 membres) mais plus particulièrement son bia...