Bonus 💗

6.3K 446 190
                                    

PDV JIMIN

Nous avons décidé d'annoncer la bonne nouvelle aux membres et comme nous ne vivons plus ensemble, ayant chacun fait notre vie, nous les avons invités à dîner.

- Dépêche-toi Yoon', ils ne vont pas tarder !

- Je fais ce que je peux mon cœur. Lorsqu'il m'appelle ainsi, c'est qu'il se retient de me répondre méchamment. Il a pris cette habitude afin d'être un peu plus sociable, et moi eh bien... J'adore ça tout simplement.

- C'est bon, le repas est prêt. Me félicité-je moi-même.

- La table aussi. Vient m'annoncer Yoongi ce qui me fait sourire.

Pile à temps ! La sonnerie retentit, ce sont eux. Je vais leur ouvrir et nous nous installons tout d'abord au salon, nous sommes plus que d'habitude Jungkook ayant ramené Hae-Rang.

Après s'être assis, Taehyung n'en peut plus et nous demande :

- Alors ! Qu'est-ce que vous voulez nous dire !?

- Tu es toujours aussi perdu toi, tu n'as pas vu la bague qu'ils ont aux doigts ? L'engueule gentiment Namjoon comme au bon vieux temps.

Je rougis tandis que Taehyung me regarde avec de gros yeux.

- C'est exact... nous avons décidé de nous marier. Finis-je par dire, le sourire aux lèvres.

- Mais c'est super ! Nous félicite Jin. Et vu qu'on est dans les bonnes nouvelles et bien... Namjoon et moi, nous avons décidé d'adopter.

Je suis choqué, comme tout le monde. On ne l'avait pas vu venir celle-là ! On se félicite alors mutuellement lorsque le téléphone de Hoseok sonne. Il répond et nous nous taisons afin qu'il puisse parler. Mais nous voyons alors la joie disparaître de son visage pour laisser place à de l'inquiétude.
Il raccroche et semble dans ses pensées :

- Hobie ? Tente alors Taehyung. Il y a un problème ?

- C'est mon frère... il a fait un arrêt cardiaque... ils ont réussi à le ramener, mais... ils veulent que je vienne. Je suis désolé de plomber l'ambiance. S'excuse-t-il en commençant à pleurer.

- Mais non, ce n'est pas grave. Je commence.

- On va t'emmener à l'hôpital tout de suite ! Continue Jin.

- Et on vient tous avec toi, on ne te laissera pas seul Hoseok, crois-moi. Finit Namjoon.

Nous allons tous à l'hôpital et laissons d'abord Tae et Hoseok aller dans la chambre tandis que nous restons en salle d'attente.

Ils reviennent quelques minutes plus tard.

- Il va bien. Dit Hoseok soulagé. Mais ils doivent le surveiller, car ce sont les premiers signes de "vie", si je puis dire, qu'il montre depuis... vous savez...

- C'est super, ça veut dire qu'il peut se réveiller. Essaye de le consoler Jin.

Je me rapproche de lui afin de lui demander une chose :

- Hoseok, je sais que cela peut te paraître bizarre, mais j'aimerais parler à ton frère, je suis sûr qu'il nous entend et je veux lui montrer que la vie peut basculer pour lui, comme elle a basculé pour moi grâce à vous.

Il réfléchit une minute avant d'acquiescer, j'explique alors à Yoongi où je vais et m'y rends. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il faut que je lui raconte mon histoire. Je m'assois à ses côtés puis commence mon récit.

Au bout de deux heures environ, je finis ce dernier par ces mots :

- J'espère vraiment que tu peux m'entendre et que tu as entendu ce que je viens de te dire, mais j'ai quelque chose d'encore plus important à te transmettre. Sache que lorsque tu te réveilleras, car je suis sûr que tu le feras, tu ne seras pas seul, tu auras toute une famille à tes côtés, mais surtout, tu auras ton frère Hoseok, qui t'aime énormément et qui n'attend qu'une chose, ton réveil.

Je mets alors ma main sur son cœur, puis après deux battements, je retourne à la salle d'attente.

ELLIPSE

Nous avons décidé de dormir ici, Yoongi et moi, afin de tenir compagnie à Hoseok et Taehyung, les autres sont rentrés chez eux. Je me sens énormément concerné par l'état du petit frère de Hoseok, car j'aurai très bien pu finir de la même façon. Je suis le seul encore debout dans la salle d'attente et je décide d'aller voir Hoseok qui est dans la chambre de son frère. Il s'est endormi à ses côtés alors je prends un plaid et le pose sur ses épaules :

- Rowoon ? Se réveille-t-il en sursaut.

- Non, ce n'est que moi, désolé, je ne voulais pas te réveiller.

- Ce n'est rien, c'est qu'il avait l'habitude de faire pareil lorsque je m'endormais sur la table du salon...

- Oh...

Il y a un léger silence durant lequel Hoseok regarde son frère "endormi", on peut voir très clairement à quel point il l'aime, cela ne fait aucun doute. Puis, je crois voir la main de Rowoon bouger.

- Hoseok... il me regarde. Je crois que... Non rien, je dois être fatigué.

Je ne veux pas lui donner de faux espoirs, cela le rendrait encore plus triste. Je m'apprête à partir quand les machines se mettent à sonner violemment. Alors de nombreux infirmiers et médecins arrivent et nous font sortir.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?! C'est mon frère, je veux savoir ! Commence à crier Hoseok.

- Calmez-vous, nous n'en savons pas plus que vous pour le moment, je vous demande d'attendre quelques instants.

Alertés par le bruit, Yoongi et Taehyung arrivent en courant. Il n'en faut pas plus pour que Hoseok fonde en larmes dans les bras de Taehyung.

- Tae... Si je le perds... Je ne sais pas ce que je ferais... Je ne peux pas vivre sans lui.

- Calme-toi, je suis sûr que ça ira... Essaye de le rassurer Taehyung alors que je vois bien qu'il est énormément touché par les paroles de Hoseok.

Tout à coup, les alarmes s'arrêtent puis une infirmière arrive.

- La famille de Jung Rowoon ?

- Oui. Réponds Hoseok en séchant ses larmes.

- Veuillez me suivre s'il vous plaît.

Nous la suivons alors jusqu'à la chambre et lorsqu'on entre, je crois rêver, comme tout le monde, mais surtout Hoseok.

Ce dernier se jette littéralement dans les bras de son frère, enfin réveillé.

- Hoseok ? Mais... Qu'est-ce que je fais ici... La dernière chose dont je me souviens, c'est... d'avoir sauté du toit.

Hoseok se relève et explique :

- Rowoon... Je n'arrive pas y croire, tu es là, debout, enfin assis, devant moi... Cela faisait 4 ans... 4 longues années durant lesquelles​ tu étais dans le coma...

Je sens la main de Yoongi sur mon poignet et me retourne vers lui :

- On devrait les laisser, ils ont pas mal de choses à se dire, me chuchote-t-il.

J'acquiesce et nous retournons à notre appartement. Nous prévenons aussi le reste des membres qui sont heureux pour Hoseok.

Le reste de la journée se passe tranquillement, Rowoon va bien d'après les médecins, il a juste besoin de rééducation, car ses muscles n'ont pas été utilisés depuis des années, mais il ne semble avoir aucune séquelle de son coma.

Nous sommes à présent le soir et je regarde Yoongi dormir paisiblement à mes côtés. C'est décidé, c'est à mon tour d'aider Rowoon comme les gars m'ont aidé, et de lui réapprendre à Vivre

Vivre ~ YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant