PDV JIMIN
J'entends tout à coup la porte s'ouvrir et je vois Namjoon, à moitié réveillé, ce qui me fait légèrement sourire. Il passe à côté de la table basse pour venir s'asseoir à côté de moi, et en faisant cela, il fait tomber les deux télécommandes et mon téléphone qui était posés dessus.
Cela fait un sacré bruit ce qui fait arriver Jin en courant alors qu'il était en train de mettre un t-shirt, venant sûrement à peine de se réveiller lui aussi.
Je me précipite alors sur mon téléphone tandis que Namjoon, maintenant bien réveillé, ramasse les télécommandes, cherchant les piles qui ont été éjectées... la rumeur disant qu'il est très maladroit est bien vraie... rien qu'hier, il a voulu aider Jin à sécher la vaisselle et il a cassé deux assiettes et un verre. Jin l'a ensuite empêché de continuer à l'aider.
Il a la tête baissée, et on peut très bien voir qu'il s'en veut, comme d'habitude, il n'a pas demandé à être aussi maladroit, on ne peut rien y faire :
- Jimin... je suis désolé pour ton téléphone. Car oui, l'écran est cassé... et bien comme il faut.
J'appuie sur le bouton de démarrage et il s'allume alors je lui montre avec le sourire ajoutant :
- Ce n'est rien, regarde, il s'allume encore, et puis je n'y tiens pas vraiment... il ne me sert pas beaucoup...
- Nous irons t'en acheter un autre plus tard. Ajoute Jin soupirant devant la catastrophe qui lui sert de leader.
- Non, vous n'avez pas à faire ça. Il ne me sert pas de toute façon, je n'ai personne à qui parler. Dis-je tout de même un peu triste de ma remarque.
- Maintenant, tu nous as nous, alors il t'en faut un. Je reconnais tout de suite à qui appartient cette voix et me retourne vers la porte.
- Yoongi ? Toi debout à 7 heures ?! Rigole presque Jin.
Yoongi râle doucement, puis vient s'installer sur SON canapé et se rendort... Normal... cela me fait légèrement sourire prenant de plus en plus l'habitude de cette atmosphère chaleureuse.
Jin nous prépare ensuite le petit-déjeuner comme à son habitude puis ils m'annoncent qu'ils doivent partir à leurs cours et que je serai donc seul à la maison jusqu'à midi.
Bien que cela m'attriste, je leur dis que ce n'est rien et qu'ils peuvent y aller sans crainte, je ne compte pas bouger d'ici. À la fin du déjeuner, ils s'en vont donc et après que la porte se soit refermée sur eux, je reste immobile un instant. Je ressens un immense vide qui s'intensifie lorsque je me retourne et vois la salle à manger et le salon... sans vie.
Pourtant, lorsque je me suis levé aussi, j'étais seul, mais ce n'est pas pareil, car je savais qu'ils étaient à côté... alors que là, je suis vraiment tout seul.
ELLIPSE
PDV YOONGI
Cela m'a fait bizarre de partir en laissant Jimin derrière nous, mais nous n'avions pas trop le choix. Jin a eu la bonne idée d'aller acheter un nouveau téléphone à Jimin après notre cours, c'est moi qu'il l'ait choisi, j'espère qu'il lui plaira.
Nous rentrons donc à la maison, sans faire de bruit pour lui faire la surprise, puis nous le voyons allongé sur la table de la salle à manger. Il semble ne pas avoir bougé de la matinée et dort comme un bébé. Namjoon nous dit de ne pas le réveiller, mais personne ne comptait le faire, il est beaucoup trop mignon pour ça, on en n'aurait pas eu le courage. Jin nous dit tout de même qu'il serait préférable qu'il dorme autre part pour son dos alors Jungkook le prend délicatement afin de l'emmener dans le lit de Taehyung, ce sera mieux que sur le canapé.
Je le suis afin de m'assurer qu'il ne tombe pas ou qu'il n'y est pas quelque chose sur son chemin, la maison n'étant pas très bien rangée. Il le dépose et Jimin bouge légèrement se calant comme il faut sur le coussin, mais ne semble pas s'être réveillé, il me dit ensuite qu'il va voir les autres et me laisse tout seul dans la chambre.
Sans vraiment m'en rendre compte, je me mets à détailler le visage de Jimin tout en m'approchant de lui puis je m'assois à côté du lit, la tête posée sur ce dernier. Je le regarde un moment avant que le sommeil ne m'entraîne dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Vivre ~ Yoonmin
FanficJimin, étudiant de 19 ans est la victime de son bahut. Chaque jour n'est que coups et insultes. Mais sa vie va totalement changer lorsqu'il rencontrera ses idols (les BTS, un groupe de K-pop constitué de 6 membres) mais plus particulièrement son bia...