Menace et prise de risque

7.5K 576 356
                                    

PDV JIMIN

Il est presque 19h, l'heure à laquelle les visiteurs doivent partir, et étant donné que j'ai besoin de repos, une seule personne est autorisée à rester.

Il a été choisi par Namjoon et Jin que ce serait Yoongi, car je cite "on ne peut plus laisser les gosses seuls à la maison et Yoongi ne s'en occuperait pas." De plus, nous n'allions pas séparer le tout nouveau couple qui s'est formé. Ils partent donc à 19 heures me laissant avec Yoongi, le silence s'installe dans la pièce vu qu'aucun de nous ne sait de quoi parler...

Je brise alors ce silence :

- Tu.. tu veux regarder la télé?

- Pourquoi pas.

Il prend alors la télécommande et commence à zapper les chaînes jusqu'à ce que l'on tombe sur un drama qui a l'air pas mal, ça parle aussi d'un groupe de musique, mais le personnage principal est leur producteur et l'autre est une novice qui fait ses débuts, c'est un peu niais mais bon passons.

Tout à coup, on toque à la porte, Yoongi me regarde surpris alors je lui souris expliquant :

- C'est l'infirmier, il m'a prévenu qu'il viendrait.

Il hausse les sourcils puis va lui ouvrir. Ji Hoon entre, pour me changer mon bandage, tandis que Yoongi prend un appel.

PDV YOONGI

Je laisse entrer l'infirmier - toujours aussi petit - et reçois un appel de Namjoon, je vais dans la salle de bain pour répondre.

- Oui ?

- Yoongi ! Écoute-moi, c'est important, on vient d'avoir la visite de l'oncle à Jimin ! Je ne sais pas comment il a su où trouver Jimin, mais il attendait devant la porte !

- Pardon ?! Je crie presque de surprise.

- Mais attends, ce n'est pas le plus important ! Il était armé et nous a obligés à lui dire où est Jimin... on n'a pas eu le choix... s'explique-il.

Je sens la panique monter en moi lorsque j'entends une voix parler assez fort et froidement, c'est celle de l'infirmier :

- Vous n'avez pas le droit d'être ici, l'heure des visites est passée.

- C'est mon neveu et je suis son tuteur légal alors vous allez me le remettre gentiment avant que je m'énerve.

Je murmure alors :

- Eh merde... Nam' il est déjà là, appelle la police, je vais le retenir.

- Quoi-

Je regarde alors discrètement par un léger espace entre la porte et le mur et vois qu'il pointe son arme sur Jimin.

- Lève-toi sale gosse et suis-moi.

- Il ne peut pas, il est blessé. Lui répond alors l'infirmier.

- Je ne t'ai pas parlé le môme alors tu la fermes.

Tout à coup, l'infirmier fait quelque chose qui m'étonne, il se place entre l'arme et Jimin.

- C'est mon patient, j'en suis responsable, je ne le laisserais pas partir avec vous !

Jimin aussi est surpris et il a de quoi l'être, je décide alors d'intervenir à mon tour.

Je sors de la salle de bain les mains en l'air et dis calmement :

- Salut, vous devez être l'enfoiré qui sert d'oncle à Jimin.

Il se retourne vers moi, pointant son arme dans ma direction :

- Et toi, tu es qui petit insolent ?

Je le regarde alors droit dans les yeux et dis :

- Sa nouvelle famille. On peut alors très clairement voir de la colère dans mon regard.

Vivre ~ YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant