Prologue

244 10 3
                                    

L'histoire que je vais vous raconter commence le 24 janvier 2028. Lors de l'explosion d'un laboratoire en Espagne. Rapidement toute les populations dans un rayon de cinquante kilomètres meurent à cause d'un virus nommé ERS qui est un croisement entre Ebola, la Rage et le Sida. Il ne reste que peu de survivants et ses derniers on au maximum quinze ans. L'Espagne et le Portugal sont mis en quarantaine. Mais le virus se propage tellement vite que toute l'Europe est contaminé. La population française passe de soixante six millions à moins de deux millions et seulement cinq pourcents sont des adultes. Les autres pays arrive à cantonner le virus à seulement l'Europe.

Mais le 24 janvier de l'année suivante une nouvelle espèce fait son apparition. Ils ont l'apparence d'hommes mais sont enfaite des vampires. Une guerre éclate entre les humains et vampires. Mais à cause de l'invasion de cette nouvelle espèce le virus continue sa propagation alors le peu d'adultes vivant commence par se cacher.

Le 25 janvier 2029 les loups-garous sortent de leurs forêts pour tuer les vampires mais seulement six mois après il n'en reste presque plus.

Le 6 septembre de la même année une organisation appelé Armée d'Europe arrive elle se cache dans un ancien château et ses environs. Le palais de Versailles en France. Les vampires envoient une petit armée de seulement deux cents soldats mais aucun ne revint.

Le 7 septembre 2029 plusieurs armées d'humains  apparaisdent un peu partout dans le monde.

Le 8 octobre les vampires coupent toute les communications.

Le 12 avril 2030 les humains parviennent à reprendre Paris. Et plusieurs centrales électriques.

Apocalypse [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant