Haidden se trouvait accroupi derrière une voiture. Des bruits de balles se faisait entendre partout autour d'elle. Elle serait les dents une balle c'était logée dans son épaule. Elle lâcha le fusil qu'elle tenait et enleva le gant de son bras non blessé. Elle planta sa main dans sa plaie et en sortit la balle en retint un cri de douleur. La plaie se referma peu après. Elle vit Jeanne une fille brune s'écrouler une balle dans la jambe. Il fallait qu'ils réagissent et vite. Mais la louve ne savait pas comment il pourrait s'en sortir. Elle tourna le regard vers Zach qui avait à côté de lui un autre des membres de leur escouade lui aussi blessé. Et même si ils s'en sortaient ils ne pourraient jamais rejoindre le QG ou le lieu de rendez-vous. Haidden souffla si elle ne prenait pas une décision rapidement ils étaient tous morts. Mais si elle révélait son secret quelles seraient les conséquences ?
《 Arrête de réfléchir Haidden et agit ! 》 se dit-elle à elle même
Elle se leva en soupirant. La jeune fille se concentra et ses ailes apparurent dans son dos. Elle était plus imposante que la première fois que Zach les avait vu. Haidden s'avança alors que les vampires faisaient maintenant feu sur elle. Aucune balle ne semblait pouvoir l'atteindre. Soudain une grande lumière émanant de la démone aveuglant tout le monde. Quand enfin Zach put rouvrir les yeux il vit des restes de vêtements de vampires et des cendres. Les ailes d'Haidden se replierent dans son dos. Elle se tourna vers eux son regard violet transperçant Zach le sondant. Elle s'approcha des deux blessés et s'occupa de leurs blessures. Jeanne se releva en la remerciant.
《 Tu... es un démon ? osa demander Kayly une fille avec une coloration verte foncée trouvé dans une vieille boite.
- Non je suis un chat ! 》ironisa Haidden dans le but de détendre l'atmosphère.
Et ça marcha Kayly qui avait toujours eu un humour douteux et un goût prononcé pour les blagues nulles rigolait comme une loutre.
《 Je savais pas que tu étais drôle. 》
Les autres personnes regardait Kayly étrangement. Elle seule trouvait cela drôle.
《 On avance ? 》 proposa Zach
Tout le monde hocha la tête. Ils s'approcherent de la porte prudemment et le plus discrètement possible mais avec Haidden ce n'était pas vraiment possible. Elle fut d'ailleurs la première à entrer. Le bâtiment en partie en ruine possédait d'énormes trous entre les cloisons des murs aux peintures écaillées, des fenêtres sans vitres, des portes qui tenait à peine debout, du carrelage totalement inexistants par endroit. Ce bâtiment avait été abandonné bien avant la guerre. Le groupe avançait doucement en jetant un oeil dans chaque trou ou porte qu'ils croisaient. Soudainement une porte derrière eux claqua. Chacun sortit ses armes près à se battre mais il n'y avait personne. Enfin personne de visible. Quelqu'un avait forcément fait bouger cette porte.
《 On continue. 》 lança Zach
Il ne pouvait de toute façon pas revenir en arrière car si ils n'étaient pas seuls ils pouvaient tombés nez à nez avec n'importe quelle créature. Et puis tous avait une confiance aveugle en Zach. Il leur avait prouvé de nombreuses fois qu'il était un bon chef. Peu de chose lui faisait peur. Zach était un pilier qui malgré les épreuves n'avait jamais été brisé. Zach voulait croire que les hommes pouvaient gagner et même si il devait damner son âme il la sauverait. Il sauverait son soleil, son amour, son chaton, Chloé.
Ne perds pas espoir Chloé je vais te sauver...
VOUS LISEZ
Apocalypse [Terminée]
ParanormalCe n'était pas une guerre entre le bien et le mal loin de la, ni entre les humains et les vampires. C'était une guerre entre frères et sœur. Enfin la haine qui les habitaient depuis bien trop longtemps allait parler. Qui que soit le gagnant le monde...