9 / Seralwin (Deen), Anelys

47 5 0
                                    

Le garçon blond était attaché contre un mur. À travers ses vêtements on pouvait voir de nombreuses entailles et ecchymoses. Ses yeux étaient fermés mais il ne dormait pas. On le voyait à sa mâchoire serrée pour tenter de supporter la douleur. Sa respiration était lente et douloureuse. Le jeune loup n'arrivait pas à se régénérer, il avait extrêmement soif et faim. Des sillons de larmes avaient coulé sur ses joues. La seule source de lumière provenait d'une petite ouverture en haut du mur à sa droite. La porte s'ouvrit dans un grincement. Un vampire avec des chevux bruns entra. Ses yeux rouges brillaient dans le noir. Il portait une cape noire qui traînait sur le sol. Ne laissant pas appercevoir autre chose que sa tête.

《 Seralwin. 》

Le blond releva la tête.

《 Plus personne ne m'appelle comme ça. repliqua le captif

- Tu as renoncé à ton nom et à ta transformation pour elle. Pour notre soeur. Et aujourd'hui encore tu renonce à ta liberté pour elle. J'aimerais comprendre. Pourquoi as-tu fais cela ? 》demanda curieusement le vampire

L'autre ne répondit pas. Il n'avait pas à lui expliquer.

《 Sais-tu que Anelys a rejoint les humains ?

- Tu mens. dit Seralwin en secouant la tête

- Tu sais très bien que non. 》 souffla son frère en parlant dans son oreille.

《 Elle veut tout détruire. Elle a pété un câble tu le sais comme moi. Ouvre les yeux mon frère. Elle est complètement tarée.

- Tu mens. Tu as toujours essayé de nous manipuler Onyx.

- Vois par toi même alors. 》

Une image apparu dans la main du brun. On y voyait Haidden une lame à la main à ses pieds des corps humains et vampires confondus. Du sang coulait de ses doigts mais ce n'était pas le sien comme le prouvait les nombreux coeurs à sa droite. Elle souria diaboliquement derrière elle un garçon et une fille tout les deux roux arrivèrent.

《 Haidden qu'à tu fais ?

- Vous devez tous mourrir les loups doivent régner. 》 lança-t-elle en se tournant vers eux.

De la peur prit possession de leurs prunelles. Haidden s'approcha lentement la fille prit le bras du garçon et partit. La louve les suivait tranquillement. Quand elle vit loin elle fit un énorme saut et atterrit sur le dos de la rousse qu'elle transperça avec sa lame.

《 Arrête 》 dit le captif en détournant le regard des images.

Il en avait assez vu. Onyx avait raison. Et même si Seralwin ne voulait pas le croire les images étaient là.

《 Alors tu ne supportes pas se voir ta chère sœur motrer sa vraie nature. se moqua son frère

- Il faut l'arrêter. Détache-moi. 》

Le vampire mit sa main sur son menton comme si il réfléchissait.

《 C'est trop facile. Tu vas l'arrêter mais moi j'ai besoin de gagner contre les humains.

- Je t'aiderai. 》 céda le loup après réflexion

***

Haidden était assise avec Perine. Elles discutaient tranquillement quand un caporal arriva en courant vers elles.

《 Lieutenant nous avons un problème. 》

L'homme aux cheveux noirs tenait dans ses mains un ordinateur portable.

《 Quelqu'un tente de se connecter sur les écrans. chuchota-t-il

- Et ceux qui sont censés s'occuper de ça ?

- Ils n'ont rien pus faire.

- Merde. 》

Haidden regarda l'écran, une vidéo se chargeait.

《 C'est un cheval de Troie. marmona-t-elle

- Pardon ?

- Le chargement que vous voyez est enfaite seulement quelque chose pour détourner notre attention. Ils essayent de se connecter sur le serveur central. 》

Elle prit des mains l'objet et pianota dessus. Elle piratait leur serveur central. Et en deux minutes elle y était arrivée. Toutes les données envoyées vers les écrans du bâtiment passait maintenant par l'ordinateur qu'elle avait entre les mains. Un fichier s'ouvrit. Et les trois sortirent pour se diriger vers un bureau une fois là-bas la louve lança le fichier. C'était une vidéo.

Deux hommes apparurent. Ils étaient attachés à une chaise. Complètement défiguré. On voyait du sang partout sur leur corps. Soudain l'image changea. Le roi des vampires apparu avec à ses côtés une personne portant une capuche. Haidden se crispa en voyant son frère.

《 Bonjour. Je suis Onyx, le roi des vampires. Nous avons la vie de deux de vos soldats entre nos mains. Rendez-vous. Sinon nous les tuerons. 》

C'était bien le genre de son frère de menacer des gens.

《 Si vous ne n'abandonnez pas je laisserai ce démon tous vous tuez. 》

La deuxième personne sur la vidéo retira le capuchon. Haidden se sentit trahi. Que faisait Deen avec Onyx. Elle sera les points sous la table.

《 Maintenant je m'adresse à toi Anelys, rejoins nous et nous aurons le monde à nos pieds. 》

Haidden avait envie de tout casser. Ses deux frères s'étaient alliés. Alors que jamais avant ils n'avaient pu se supporter.

《 On doit les sauver. 》 dit Haidden déterminée

Perine se tourna vers elle.

《 C'est du suicide, personne ne voudra y aller. lança Perine

- Je sais. Mais il faut les aider.

- Très bien je vais en parler au colonel Kolin. 》

Perine se leva et sortit suivit du caporal. Haidden partit peu après déterminée à tuer ses frères. Jamais elle n'avait ressenti une haine aussi forte que celle qui brûlait dans son coeur à se moment. Elle voulait les voir souffrir lentement. Pour ensuite les tuer. Son père lui refuserait peut-être l'accès aux Enfers après ça mais elle s'en fichait. Les deux démons l'avaient manipulé c'était maintenant à son tour.

Apocalypse [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant