3 janvier 2031, Allemagne
Plusieurs blessés avaient des plaies ouvertes profondément. Il manquait même un membre à un homme de petite taille avec des cheveux blonds et des yeux verts. Haidden sortit précipitamment l'odeur de sang lui soulevait le cœur. Elle alla vomir dehors. Après avoir fini elle répartit vers l'endroit qu'elle avait quitté précipitamment. Elle alla vers Zach.
《 Ça va Haidden ? T'es toute pâle.
- Oui ne t'en fais pas. 》
Le roux retourna à sa conversation avec sa soeur. Cette dernière portait des lunettes noires. Ses cheveux roux comme ceux de son frère étaient rassemblés en une queue de cheval. Elle chuchota quelque chose à son frère mais la louve entendit grâce à son ouïe plus développé que les autres.
《 Zach il faut que tu te ménage.
- Je sais Perine, mais on est en temps de guerre alors je ne pourrais pas indéfiniment me ménager.
- C'est ce qui m'inquiète Zach, elle pourrait te rattraper. 》
Haidden ne comprit pas de quoi parlait le frère et la soeur mais ne s'en formalisa pas. Elle sentit la vie d'un homme tout proche quitté le corps. Une machine émit un bip signalant que le coeur ne batait plus. Des médecins se precipitèrent vers l'homme aux cheveux bruns / verts une couleur étrange.
《 Quentin ! 》 cria Perine
Son frère l'as prit dans ses bras l'empêchant de s'approcher des médecins qui tentaient de sauver le garçon. La rousse était désespérée on pouvait le voir dans son regard. Elle éprouvait une très grande affection pour le garçon. Même un peu trop grande pour que cela ne soit que de l'amitié. Haidden réfléchit pesa le pour et le contre. Elle leva la main et claquant des doigts. Le monde autour d'elle se figea. Ses grandes ailes noires apparurent. Elle s'approcha de l'homme en arrêt cardiaque éloigna les médecins d'un mouvement de main. Elle se pencha ensuite au dessus du corps et s'approcha de la bouche de l'humain et souffla entre les lèvres légèrement entre-ouvertes de ce dernier. Elle se replaça après avoir remit tous ce qu'elle avait bouge en place. Elle fit disparaître ses ailes et remit le temps en marche. Le médecin n'eut pas le temps de donner une nouvelle décharge que le garçon se releva en prenant une immense respiration comme si il n'avait plus respiré depuis des années. Il était essoufflé mais se sentait mieux que jamais. Il regarda autour de lui. Haidden s'apprêtait à quitter la pièce quand elle croisa le regard de Zach. Il lui fit un signe de tête comme pour la remercier et la jeune fille lui répondit par un sourire. Elle sortit et alla se promener dans les couloirs. Elle était épuisée et ne sentait plus aucun de ses membres. Elle croisa plusieurs militaires qui s'occupaient de différentes tâches. Elle trouvait ce qui ressemblait à une cafétéria. Elle alla s'asseoir à une table. Quelques minutes plus tard elle fut rejoin par Zach.
《 Je peux ? demanda le garçon
- Oui.
- Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fais.
- C'est normal Zach. 》
Elle était tellement épuisée qu'elle s'endormit sur la table. Zach la souleva et l'emmena dans sa chambre qui était pas très loin de la cafétéria. Il la déposa sur son lit et enleva son uniforme pour le remplacer seulement par un jogging puis il vint se coller à la chaleur que dégageait le corps d'Haidden.
《 Bonne nuit. 》 chuchota-t-il
******
[QUENTIN A FAILLI S'APPELER RENÉ LE PAUVRE 😂 et j'ai failli mettre le verdeau puis après je me suis dis ça fait verre d'eau donc évite 😂]
VOUS LISEZ
Apocalypse [Terminée]
ParanormalCe n'était pas une guerre entre le bien et le mal loin de la, ni entre les humains et les vampires. C'était une guerre entre frères et sœur. Enfin la haine qui les habitaient depuis bien trop longtemps allait parler. Qui que soit le gagnant le monde...