Trois jours qu'ils étaient rentrés de mission tout avait été plutôt calme. Aujourd'hui tout le monde avait été convoqué. Le général monta sur une table de la cantine et commença à parler.
《 Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui enfin nous allons terminé cette guerre. Le Roi des vampires se trouve au Art Villa in KunstKulturQuartier à deux kilomètres d'ici. Nous partons maintenant. C'est la dernière bataille. L'avenir se joue aujourd'hui. 》
Il continua sur un long discours que n'écoutait déjà plus Haidden. Aujourd'hui c'était la fin. Aujourd'hui elle allait en finir. Aujourd'hui était le dernier jour. Elle regardait dehors c'était un jour sans nuage. Le soleil brillait. Haidden allait se battre et gagner. Elle se devait de les battre pour son honneur mais surtout pour la vie de tous les habitants de cette planète.
La louve se leva en voyant Zach et les autres se lever. Son regard était déterminé et personne n'osait lui adresser la parole. De toute façon elle n'avait plus dit un mot depuis qu'elle avait parlé avec Zach sur le toit. L'escouade de Zach et celle de Péroné montèrent ensemble dans un véhicule. Perine conduisait et semblait triste. Tous ceux qui jusque-là l'avaient accompagné ne survivraient pas tous elle le savait. Tous le savaient. C'était inévitable.
《 Merci de m'avoir suivit jusque-ici. 》 lança-t-elle sans quitter la route des yeux.
Une larme roulait sur sa joue. Elle pensait à tous ce qu'elle avait perdu. Perine ne voulait pas mourir. Personne ne le voulait. Chacun allait se battre pour lui même et pour les autres.
Perine arrêta le camion à deux cents mètres du bâtiment.
《 Bonne chance. 》 souffla-t-elle en attrapant son arme et en sortant.
Les autres la suivirent. Déjà des loups passaient près d'eux. Haidden crois a le regard de Gaia qui lui fit un signe de la tête. Elle se transforma en démon et avança sans peur vers l'entrée du bâtiment. La scène semblait se dérouler au ralentit ou était-ce seulement son imagination. Un vampire fonçait droit sur elle mais avant même de l'atteindre un pic de sable le transperça. Il explosa pour ne devenir que poussière. Autour d'Haidden tombaient des gens. Des vampires. Des humains. Un loup. Mais peu importait pour elle. Elle avançait résolument vers l'entrée. Une fois dedans la porte se referma derrière atténuant les bruits de combat. Elle continua d'avancer jusqu'à trouver ses frères qui l'attendait.
《 C'est maintenant que tout va se terminer. 》 dit-elle en les regardant
VOUS LISEZ
Apocalypse [Terminée]
ParanormalCe n'était pas une guerre entre le bien et le mal loin de la, ni entre les humains et les vampires. C'était une guerre entre frères et sœur. Enfin la haine qui les habitaient depuis bien trop longtemps allait parler. Qui que soit le gagnant le monde...