Perine tournait en rond cela faisait un moment qu'ils avaient perdu le contact avec l'escouade de son frère. Ils n'avaient plus de nouvelles et Perine avait peur que des vampires leurs soient tombés dessus.
《 Calme-toi Perine je suis sûre qu'ils vont bien et qu'ils vont bientôt reprendre le contact. Ils ont seulement dû repassé par des tunnels. 》 tenta Mattheo un brun aux yeux bleus.
Elle savait très bien qu'il essayait surtout de lui dire de se concentrer sur ce qu'ils faisaient. Perine stressée faisait n'importe quoi et avait le don pour stresser les membres de son escouade. Perine soufflait son frère allait bien et puis il n'était pas seul elle n'avait pas à s'inquiéter. Elle regarda autour d'elle il se trouvait dans un endroit éloigné des grandes villes. Les vieilles routes étaient bouchées par des carcasses de voitures explosées, calcinées et parfois quand ils voyaient une voiture en assez bon état ils trouvaient un corps en décomposition à l'intérieur. Imaginer ce qui c'était passé lui donnait envie de vomir. Tous ces pauvres gens morts pour une guerre qui ne les concernaient pas au début. Juste des gens qui essayaient d'échapper à la guerre. Rien qu'en pensant à cet événement elle était énervée. Trop de gens étaient morts à cause de ses buveurs de sang. Et ce n'était pas encore près de s'arrêter. Il leur faudrait un miracle mais elle ne pouvait pas dire à son frère que malgré tous les efforts de l'armée ils mouraient certainement avant d'avoir vu la fin de cette guerre. Le bout du tunnel comme elle l'appelait. Mais Perine avait compris que son frère se raccrochait à l'espoir infime de revoir la fille qu'il aimait. Et ce n'était pas elle qui allait détruire cela. Elle était incapable de voir sa vie sans son frère. L'oreillette qu'elle portait grésilla dans son oreille.
《 Escouade cinq Major Ermin au rapport, nous sommes entrés dans l'avant-poste des vampires et nous avons tué deux nobles de rang un et trois de rang deux. Deux de nos soldats sont blessés. Nous rentrons à la base avec un véhicule noir immatriculation française, chevrolet. 》
Perine souffla de soulagement. Et se tourna vers Mattheo.
《 On avance, il faut qu'on atteigne le prochain ravitaillement avant la nuit. 》
Ils étaient à pied et il restait quinze kilomètres à parcourir en deux heures avant de voir difficilement. Deux heures étaient même optimiste. Si ils ne trouvaient pas rapidement un moyen de transport plus rapide ils étaient fichus. Impossible de conduire une voiture les routes étaient toutes bouchées. Soudainement à sa droite un pré en contrebas attira son attention. Elle y voyait des chevaux.
《 Regardez. 》 dit-elle en leur montrant
Elle descendit en surfant presque tellement le sol était glissant. Elle s'approcha des équidés qui ne bougerent pas. La regardant seulement approcher. Elle vit plus loin une maison avec la porte ouverte. Les propriétaires étaient certainement partis en catastrophe et avaient seulement ouvert le pré des chevaux. Elle s'approcha prudemment de la maison et entra en faisant grincer la porte. Sur cette dernière se trouvait un panneau. "Salle du club". Cet endroit était donc un centre équestre. Elle se dirigea vers la sellerie et attrapa un filet une selle et un tapis au hasard posé au même endroit sous le nom de Shanil.
Son escouade suivit son exemple et tous sortirent pour attraper une monture.
VOUS LISEZ
Apocalypse [Terminée]
ParanormalCe n'était pas une guerre entre le bien et le mal loin de la, ni entre les humains et les vampires. C'était une guerre entre frères et sœur. Enfin la haine qui les habitaient depuis bien trop longtemps allait parler. Qui que soit le gagnant le monde...