Zach avait vu Haidden partir devant. Il ne s'en faisait pas pour elle. Il tirait avec un DAN 338 sur les vampires qui envoyait des grenades. Ils étaient sur le toit du bâtiment. Tandis qu'il rechargeait un vampire l'attaqua. Kayly qui était près de lui tira une balle en pleine tête de ce monstre. Zach continua mais plus il en tuait. Plus il y en avait et malheureusement pour lui ses balles n'étaient pas illimités. Quand il ne lui en resta plus qu'une il souffla il fallait qu'il fasse sauter le toit. Il visa et tira dans ce qui semblait être une caisse de grenade. Le toit explosa en envoyant des débris autour de lui. Zach abandonna l'arme sur le toit de ce camion et partit se battre avec les autres. Son escouade le félicitait pour son exploit.
*
Yvan y était presque. Au loin on voyait Nuremberg. Un grand nuage de fumée et des tirs se faisaient entendre. Il avait peur mais après avoir parcouru tout un pays et marché jusqu'à arriver à Nuremberg. Ils avaient perdu des soldats, des amis. Mais pour Yvan plus rien ne comptait. Il allait enfin revoir ses amis. Quand enfin ils arrivèrent à l'entrée de la ville. Il se tourna vers Calum et Patrick l'homme qui avait été à côté de lui dans l'avion.
《 Vous êtes sûrs que vous voulez y aller ? Je vous en voudrais pas vous savez.
- On t'a suivi jusque-ici ce n'est pas pour t'abandonner maintenant. 》
Pendant que Patrick prononçait ses paroles Calum hochait la tête.
《 Merci. 》
Ils entrèrent dans la ville. Et continuèrent de s'approcher du bruit. Enfin ils virent des loups et des hommes se battre. Yvan repéra des ailes entrer dans le bâtiment devant lequel ce battait tout les autres. C'était Haidden il en était sûr mais avec la distance qui les séparait. D'autres soldats australiens discutaient avec le général de l'armée européenne. Yvan s'avança et vit un garçon roux faire exploser le toit et se faire féliciter. Il s'approcha plus près des combats. Un vampire lui fonça dessus. Il lui enfonça le poignard, accroché sur le canon de son arme, dans l'abdomen. Puis il tira.
《 1. 》
Il comptait ses balles car il pouvait en charger seulement quatre. Le roux reculait vers lui repoussé par deux vampires. Yvan tira et atteignit le premier vampire à la tête mais le recule de l'armée ne l'aidait pas vraiment à stabiliser ses tirs. Il avait peur d'atteindre le garçon en tirant sur le deuxième. Alors il planta son arme dans le dos de l'anthropophage.
《 2 》
Zach le regardait en fronçant les sourcils cet homme portait un uniforme de l'armée australienne. Qui était-il ? Zach ne le savait pas mais ce n'était pas le lieu pour poser des questions. Alors il continua de se battre avec cet inconnu à ses côtés. Quand son oreillette grésilla. Il entendait mal la voix mais il comprit que les australiens avaient envoyés des renforts. Mais malgré ses renforts les vampires étaient toujours plus nombreux. Le soleil venait d'attendre son zénith. Il était midi.
VOUS LISEZ
Apocalypse [Terminée]
ParanormalCe n'était pas une guerre entre le bien et le mal loin de la, ni entre les humains et les vampires. C'était une guerre entre frères et sœur. Enfin la haine qui les habitaient depuis bien trop longtemps allait parler. Qui que soit le gagnant le monde...