3 janvier 2031, île au sud de l'Australie
Yvan Maskordof avait quinze ans quand il avait rencontré Haidden et Deen. Rapidement ils étaient devenu inséparables tout les trois. Yvan se souvenait du jour où il les avait rencontré. C'était un jeudi. Le 23 octobre 2023. La première chose qui l'avait frappé c'était les cheveux blancs qu'arborait à l'époque Haidden. Cette fille arrivait toujours avec un grand sourire. Yvan n'avait appris quatre ans après qui était vraiment ses deux meilleurs amis. Mais il n'avait pas arrêté de leur parler pour autant. D'une part parce qu'à l'époque il était amoureux d'Haidden mais aussi qu'il n'arrivait pas à s'éloigner. Il ne pouvait pas effacer leur amitié et il ne voulait pas.
Yvan secoua la tête pourquoi repensait-il à ça ? De toute façon cela faisait plus d'un an qu'il n'avait pas eu de nouvelle des deux démons. Le brun avait fuit la France avant même que le virus ne se propage dans l'Europe toute entière. Il habitait maintenant une petite île au sud de l'Australie. Personne ne le savait mais l'Océanie n'avait pas été touché par les vampires. De toute façon ce pays était beaucoup trop instable niveau climat pour vouloir s'y installer. Maskordof observait le paysage à travers la fenêtre, enfin ce qu'il arrivait à distinguer. Aujourd'hui encore il pleuvait. Il regrettait d'avoir abandonné ses amis. Même si le frère et la soeur pouvaient très bien s'en sortir sans lui. Mais pour l'instant même avec toute la bonne volonté du monde il ne pourrait rentrer chez lui.
6 février 2031
Le journal télévisé de sa patrie d'accueil passait. Alors que depuis le début il ne regardait pas vraiment le programme il s'y intéressa vraiment quand le présentateur parla du vieux continent.
《 L'Australie recrute deux milles soldats pour aider les groupes de résistances européens... 》
Yvan l'avait son ticket de retour. Il devait s'engager dans l'armée. De toute façon vivre loin de chez lui, loin de la terre qui l'avait vu grandir n'avait plus d'intérêt pour lui. Et puis de toute façon à quoi bon rester ? Il n'avait aucune attache dans ce pays. Pas même de travail. Il vivait grâce à des aides.
*
12 juillet 2031, AustralieC'était le grand jour. Yvan Maskordof devenu soldat allait retourner en Europe. Lui et mille neuf cent quatre-vingt-dix neuf personnes étaient sur le départ. Plusieurs gros avions allaient faire le vol pour ensuite les parachuter au dessus de l'Italie. Tout avait été calculé pour qu'il puisse faire l'aller-retour sans atterir une seule fois. Le brun était nerveux. Il allait devoir se déplacer jusqu'à Nuremberg où un démon avait fait déjà fait plusieurs apparitions. Il était persuadé que c'était Haidden. De toute façon toutes les actions portaient sa signature. L'armée avait appris grâce à un signal radio capté lors d'une communication entre deux escouades. Beaucoup des gens resté au pays pensait que c'était une mission suicide mais de toute façon tôt ou tard l'Australie serait envahie.
Yvan était maintenant dans l'avion assit entre deux hommes. Un avait environ la quarantaine avec des cheveux grisonnant tandis que l'autre semblait avoir son âge et possédait une tignasse noire. Le plus jeune se nommait Calum et était originaire d'Australie. Yvan ne connaissait pas son autre voisin.
《 Au faite je t'ai jamais demandé. Pourquoi tu pars en Europe ? demanda Calum a Yvan
- J'ai des amis là-bas. Et toi ?
- Mais si ils sont morts ? Je ne sais pas certainement que je suis suicidaire. répondit-il en haussant les épaules
- Non, ils ne peuvent pas mourir. expliqua Yvan
- Tout le monde meurt un jour tu sais. 》 contredit Calum
Yvan allait répliquer quand l'homme à ses côtés parla.
《 Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'ils ne peuvent pas mourir c'est parce qu'ils ne sont pas humains. 》
Yvan hocha la tête. Plus aucun mot ne fut prononcé de tout le trajet. Pas même avant qu'ils ne sautent en parachute au dessus de Rome. Ils atterirent sur une des colines alentour à l'ancienne capitale. Chacun vérifiait son arme et Yvan observait le paysage alors que les autres commencaient déjà à partir. Ca y est il y était. Et maintenant qu'il touchait la terre il flippait. Ça n'allait pas être facile de rejoindre l'Allemagne.
VOUS LISEZ
Apocalypse [Terminée]
ParanormalCe n'était pas une guerre entre le bien et le mal loin de la, ni entre les humains et les vampires. C'était une guerre entre frères et sœur. Enfin la haine qui les habitaient depuis bien trop longtemps allait parler. Qui que soit le gagnant le monde...