(3 janvier 2031, Allemagne)
《 Je suis Haidden, répondit elle sans trop comprendre
- Tu mens. Tu n'es pas humaine je me trompe ? 》
Elle réfléchit deux choix s'offrait à elle soit elle disait la vérité et ils essayeraient de la tuer soit elle mentait. Son choix fut vite fait. Elle avait la rage de vaincre Onyx et les vampires pour aider Seralwin.
《 Oui vous vous trompez je suis humaine. Je m'appelle Haidden, Haidden Foster ! 》répondit-elle sans hésiter
L'homme souria et chercha quelque chose dans une armoire derrière lui. La jeune fille se tendit croyant qu'il cherchait une arme, mais se relexa quand il en sortit un uniforme de l'armée.
《 Tu vas intégrer l'armée ça serait bête de se passer de tes compétences. 》
Elle hocha la tête de toute façon elle voulait sauver son frère et se barrer. Elle attrapa ce qu'il lui tendait et sortit. Zach attendait devant la porte.
《 J'ai été chargé de te faire visiter. Demain on rentre à la base. 》
Elle acquiesca et le suivit il lui expliqua tous ce qu'elle devait savoir. Puis il l'entraina dans une chambre.
《 Tu peux te reposer là et te changer, je suis au bout du couloir troisième porte.
- D'accord. 》
Il l'a laissa et elle entra. "C'était certainement un internat avant" pensa-t-elle. Elle décida de prendre une douche. Ensuite elle se coucha sur le lit et s'endormir.
《 Haidden !? Haidden !? 》appela une voix légèrement paniqué
Elle se tourna et fit face à un Zach légèrement paniqué.
《 Il faut qu'on se tire les vampires attaquent. 》
Elle se leva et le suivit. Ils arrivèrent dans un sous-sol où se trouvait plusieurs camions de cargaisons ressemblant à ceux de la deuxième guerre mondiale. Ils montèrent dans le premier et celui-ci démarra. On lui donna une arme, un revolver avec deux chargeurs. Il roulait depuis une dizaine de minutes quand le camion tourna brutalement à droite et alla s'écraser dans un bâtiment. Les soldats qui n'était que peu blessé sortirent rapidement aidant ceux qui l'était un peu plus. Des vampires se trouvaient face à l'armée pensant en faire leur prochain repas.
《 Zach part avec elle ! cria une fille avec des cheveux bleus.
- T'es folle Perine, je vous abandonne pas ! protesta-t-il
- Dégage, c'est un ordre !》
Haidden attrapa le bras de Zach et partit en courant. Ils prirent plusieurs virages avant d'arriver dans un garage automobile. Haidden remerciait son flair. Elle prit les clés d'une voiture priant pour qu'elle ait de l'essence. C'était une Ferrari rouge pas très discrète. Elle ouvrit et tenta de l'allumer mais la batterie était à plat. Elle sortit et ouvrit le capot.
《 On a pas le temps Haidden ! cria Zach.
- Laisse moi faire. 》
Elle toucha la batterie et l'électricité sortit de ses mains. Une fois chargé ce qui prit dix secondes elle monta et démarra la voiture. Zach était planté devant.
《 Tu montes ? 》
Il s'exécuta et à peine avait-il refermé la portière qu'elle démarrait. Ils sortirent à toute vitesse et roulerent.
《 Comment c'est possible ?
- Je suis la fille d'un démon et d'une louve garou. 》
Zach ne reagit même pas. Elle sortit de son uniforme son arme.
《 Tiens mais fais gaffe je n'ai que deux chargeur de plus. 》
Il prit l'arme qu'elle lui tendait. Elle prit un virage en tête d'épingle et accéléra encore.
《 On dirait que t'as fais ça toute ta vie.
- Je faisais des courses illégales avec mon frère avant tous ça. 》expliqua-t-elle sans quitter la route des yeux
Ils entendirent un hélicoptère au dessus de leurs têtes.
《 Fais chier ! 》 pesta Haidden
Elle passa une autre vitesse et la voiture accéléra encore. Zach voyait à peine le paysage tellement ils allaient vite.
《 T'as pas une carte ou un truc du genre ?! 》 cria-t-elle même si Zach l'aurait entendu si elle avait parlé normalement
Il ouvrit la boîte à gants et fouilla parmis tout les papiers. Il n'y avait rien d'utile. Il se retourna et vis une sacoche. Il ouvrit et dedans se trouvait une carte.
《 Merci Jason Turner. 》 chuchota-t-il en attrapant le papier.
Il l'ouvrit et chercha où ils étaient.
《 Le garage s'appelle Chez Giuseppe》
Il trouva enfin où il était car ils étaient allés tout droit.
《 Il faut que je trouve quoi ? demanda Zach
- Un tunnel ou quelque chose du genre.
- Tourne à droite à la prochaine. 》
Elle regarda la jauge d'essence il leur restait deux cents kilomètres avant d'être sur la réserve.
《 Où est la base ? 》
Il lui montra un endroit à l'opposé d'où ils se trouvaient.
《 L'helico nous suis toujours ?
- Oui et deux voitures derrière, répondit le soldat.
- Prends le volant.
- T'es folle ?
- Pas le temps d'hésiter prends le volant et discute pas. 》
Il fit ce qu'elle demandait pendant qu'elle se détachait.
《 Il va falloir que tu prennes ma place, annonça-t-elle le plus naturellement du monde.
- Pardon ??
- Ton cul sur mon siège. 》 annonça-t-elle très sérieusement
Elle commença à sortir de la voiture par la fenêtre tout en appuyant sur l'accélérateur.
《 Roule t'arrête surtout pas ! lança-t-elle en lâchant l'accélérateur.
- C'est de la folie. 》 dit-il pour lui même en se decalant dans l'autre siège.
La louve se trouvait maintenant sur le toit de la voiture. Elle s'élança sur les deux voitures derrière eux et atterrit sur le pare-brise de la première. Elle ouvrit ses griffes et déchira le capot comme si cela n'avait été qu'un vulgaire morceau de tissus. Le conducteur perdit le contrôle et Haidden sauta à côté de la voiture cette dernière alla s'écraser contre la deuxième, elle roula sur elle même avant de se retransformer. Elle vit au loin l'automobile toujours poursuivie. La louve fit apparaître des ailes noires dans son dos. Et s'envola. Depuis l'avion on essayait de l'attendre avec une mitraillette mais c'était comme si aucune balle n'atteignait la cible. Elle ouvrit la porte du pilote, celui-ci la regarda avec peur. Haidden enfonça sa main dans la cage thoracique de l'homme et en ressortit son coeur qu'elle jeta alors même que le corps s'affaisait, Haidden sentit une balle rentrer dans son épaule, elle tourna la tête vers l'inconscient qui avait osé faire ça. Ses yeux anciennement verts étaient maintenant violets. La jeune femme l'attrapa et lui arracha la tête. Elle tourna violemment les commandes de l'helico et sauta. Il alla s'écraser dans un bâtiment dans un grand bruit d'explosion. Tandis qu'elle se laissait tomber doucement sur le toit de la voiture et entrait par la fenêtre passager.
VOUS LISEZ
Apocalypse [Terminée]
ParanormalCe n'était pas une guerre entre le bien et le mal loin de la, ni entre les humains et les vampires. C'était une guerre entre frères et sœur. Enfin la haine qui les habitaient depuis bien trop longtemps allait parler. Qui que soit le gagnant le monde...