Haidden savait se battre. Ses frères aussi. Malgré leur supériorité numérique, les deux hommes ne parvenaient pas à prendre l'avantage. Elle enchainait coups de pied, crochets et magie avec une vitesse et une fluidité qu'ils ne pouvaient atteindre. Elle semblait danser tant sa façon de combattre limpide. Toute personne extérieure en aurait été hypnotisé. Cependant Haidden se battait pour battre. Même si elle avait le dessus le combat ne pouvait s'étirer indéfiniment. La louve reçu un crochet et un coup de pied de Deen dans la mâchoire l'envoyant quelques mètres plus loin. Elle se releva en la faisant craquer pour la remettre en place.
《 Vous ne comprenez donc rien ! se moqua-t-elle
- Comprendre quoi ? interrogea Deen en s'arrêtant
- Vous êtes bien faibles. Vous deux, mes frères. J'en aurais presque pitié.
- Qu'est-ce que tu racontes ? 》 s'enerva Onyx
Il s'approcha d'elle et la prit par le col. Toute fois seulement cinq secondes après l'avoir attrapé il tenait de l'air. Elle avait disparu et se trouvait maintenant derrière eux perchée sur une table.
《 Onyx tu es le plus faible de nous trois. Pourtant tu as toujours pensé que tu étais au dessus de nous. Ça en est devenu pathétique. Tu es pathétique. 》 lança la jeune femme calmement
Onyx voyait rouge il voulait la tué.
《 Deen a toujours été meilleur que toi en tout. Tu l'as toujours jalousé car jamais tu ne lui es arrivé à la cheville. Et surtout tu pensais que tu étais seul à un être un vampire. Mais tu te trompes depuis toujours papa vous a menti. Nous n'avons jamais été deux mais trois. Nous sommes de triplés...
- Tu racontes n'importe quoi ! hurla Onyx ne voulant pas y croire
- Pourtant, au fond de toi, tu sais que j'ai raison.
- Tu mens ! 》
Onyx attrapa une
chaise renversées et l'envoya en direction de sa soeur. Cette dernière l'attrapa par l'assise et la brisa avec la force de sa main.《 Si tu penses me tuer avec une stupide chaise tu te trompes. De toute façon avec votre niveau actuel aucun de vous ne me battera. 》
Deen qui n'avait pas bougé depuis le début, se déplaça. Il ne savait plus qui croire, qui mentait. Deen fut toujours un homme lent d'esprit. Jusqu'à son dernier souffle. Avant même qu'il e puisse parler Onyx planta ses crocs dans sa gorge. Le vampire aspira le sang de son frère jusqu'à la dernière goûte alors même que ce dernier se débattait. Haidden n'avait pas prévu ça et resta abasourdie et figée. Même quand le corps de Deen s'écrasa au sol. L'action sembla se passer au ralentit. Le bruit de Deen contre le sol sembla la sortir de sa transe mais trop tard, elle se retrouva plaquée contre le mur. La main de son frère serrant sa gorge. Elle envoya un coup de pied qui atterrit directement dans ses parties génitales. Il la lacha et se tint ses parties. Haidden tomba au sol mais se releva presque immédiatement.
《 Salope. 》grogna-t-il
Il releva le buste et se jeta sur elle. Haidden tentait de le frapper et de le pousser. Onyx l'ecrasait de tout son poids et la frappait. La louve n'avait plus l'avantage et ses forces diminuaient lentement mais sûrement. Elle prenait plus qu' Elle ne donnait de coups. Pourtant son adversaire semblait se fatigué plus rapidement qu'elle. On entendit une explosion et le plafond trembla, faisant tomber quelques débris. Haidden profita d'une seconde d'inattention pour se relever en poussant Onyx. Il semblait essoufflé et fatigué. Haidden fit apparaître l'épée de Satan, celle qu'utilisait toujours Deen. Onyx tentait de reprendre son souffle accroupi. Elle leva l'arme et l'abattit.
VOUS LISEZ
Apocalypse [Terminée]
ParanormalCe n'était pas une guerre entre le bien et le mal loin de la, ni entre les humains et les vampires. C'était une guerre entre frères et sœur. Enfin la haine qui les habitaient depuis bien trop longtemps allait parler. Qui que soit le gagnant le monde...